CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arnaque micromania

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
01 janvier 2014 à 15:10:09

maintenant le truc du troisième jeu offert , c'est de l'arnaque vraiment , parce que tu peux plus choisir , ils mettent une etiquette 3eme jeu offert sur les daubes , pour etre certain que les gens gagnent plus rien...

light_yagami03
light_yagami03
Niveau 9
01 janvier 2014 à 16:10:18

Pas d'accord hardcore_bunny, ma mère a achetée far cry 3,batman arkham city et a pris uncharted 2 comme jeux gratuit qui n'est pas une daube..

glados69 Je sais pas si je peut mettre de numero donc c'est micromania schweighouse (67) mais bon c'est réglé pas grave..

Je jouerais pas en multi sur far cry 3 tant pis, diablo 3 meme si il était pas sous blist on voit qu'il est neuf et puis pour la ps4 le copain de ma soeur a repris la précommande donc..

Datadyne_Corp
Datadyne_Corp
Niveau 35
01 janvier 2014 à 16:23:35

hardcore_bunny Voir le profil de hardcore_bunny
Posté le 1er janvier 2014 à 15:10:09 Avertir un administrateur
maintenant le truc du troisième jeu offert , c'est de l'arnaque vraiment , parce que tu peux plus choisir , ils mettent une etiquette 3eme jeu offert sur les daubes , pour etre certain que les gens gagnent plus rien.

P

Datadyne_Corp
Datadyne_Corp
Niveau 35
01 janvier 2014 à 16:26:48

pas faux pour le coup du 3è jeux offert, mais il y a aussi un paquet de bons jeux qui ont ce fameux sticker. En général des jeux anciens, mais pour ceux comme moi qui ont commencé à jouer sur PS360 sur le tard, on a droit à des titres comme les Bioschock, les Uncharted, les Gears ou les Dead Space offerts :gni:

[Mandzukic]
[Mandzukic]
Niveau 10
02 janvier 2014 à 08:24:43

Sa mere lui préco la PS4 et il est pas content putain j'y crois pas.

light_yagami03
light_yagami03
Niveau 9
02 janvier 2014 à 14:02:53

[Mandzukic] Deja elle a préco en pensant faire une bonne affaire ensuite c'est a mes frais et non la ps4 a l'heure actuel ne me branche pas car j'ai une 30 aine de nouveaux jeux ps3 a faire, la ps 4 n'a pas encore beaucoup de jeux et surtout je ne veux pas de ps4 500GO avec l'obligation d'installer les jeux et la politique du tout démat c'est pas du tout assez..

Firedine
Firedine
Niveau 10
02 janvier 2014 à 14:44:53

Ta dis que ta mere voulais te faire un cadeau et maintenant tu dis que ce serais a tes frais (donc ce n'est pas un cadeau)

ET il n'y a pas d'obligation d'avoir des jeux en demat les jeu sorte aussi en bluray

Pour le reste t'as raison

light_yagami03
light_yagami03
Niveau 9
02 janvier 2014 à 14:52:33

Non mais les jeux c’était un cadeau pas la préco de la ps4, elle pensait bien faire en me préco la console soit disant moins chère d'après le vendeur, oui ok les jeux sont en blu-ray mais on est comme meme obliger d'installer le jeu sur DD! sachant que un jeu fais environ 50Go tu mets pas plus de 10 jeux sur la ps4 sans compter la place que prend le système,les saves des jeux..

brian68
brian68
Niveau 9
02 janvier 2014 à 15:27:08

Ben soit content elle ta ppréco la ps4 tu crois que l'argent tombe du ciel

brian68
brian68
Niveau 9
02 janvier 2014 à 15:28:15

Ta pas l'air d'avoir 33ans

brian68
brian68
Niveau 9
02 janvier 2014 à 15:29:45

Mais moi je me pleins pas ma grand-mère va me préco la ps4 demain et je suis contents

light_yagami03
light_yagami03
Niveau 9
02 janvier 2014 à 15:55:24

Pourquoi j'ai pas l'air d'avoir 33 ans? parce que je me rend compte que la ps4 a l'heure actuelle ne vaut pas le coup?
Il n'y a pas assez de jeu et surtout comme la ps3 a ses débuts pas assez d'espace stockage.
Et encore une fois elle m'a préco la ps4 mais c'est MOI qui paye.. enfin qui aurait du payer, mais c'est bon car le copain de ma soeur a repris la préco.

ForbiddenSiren2
ForbiddenSiren2
Niveau 10
02 janvier 2014 à 15:58:51

Heu a 33ans on envoie pas sa mère faire ses achats de JV et même achats tout court WTF :rire:

light_yagami03
light_yagami03
Niveau 9
02 janvier 2014 à 16:19:22

Mais bordel vous écrivez tous sans lire ou quoi?

J'envoie pas ma mère faire des achats a ma place, c'était un cadeau pour noel et je lui ai fait une liste de jeux, donc au lieu de dire des trucs débile, <o lol il a 33 ans et il envoie sa mère acheter des jeux> lit avant de poster

player730271900
player730271900
Niveau 6
02 janvier 2014 à 16:21:21

Ça sent le troll. :doute:

J'ai vu un sujet quasiment identique dernièrement d'un mec disant que sa mère s'était faite refiler l'équivalent un pack de lancement de la PlayStation 4 pour beaucoup plus cher que la normale… :doute:

ForbiddenSiren2
ForbiddenSiren2
Niveau 10
02 janvier 2014 à 16:25:50

Puis le type se plains alors que sa mère va a micromania :rire:

On sait que micro. c'est de la merde a par rare exceptions dans l'année.

Achat en ligne, main propre le bon coin > Les magasins de JV ( game cash, micro, mega game etc ).

light_yagami03
light_yagami03
Niveau 9
02 janvier 2014 à 16:29:05

Non écoute franchement je n'ai plus l'age de faire des troll et si tu regarde ma cdv tu peut voir que mon pseudo a plusieurs années, je n'ai pas d'autre compte jvc, je pense pas écrire comme un attardé et tu peut faire des recherches je n'ai jamais fais de topic troll..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS