CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arnaque micromania

light_yagami03
light_yagami03
Niveau 9
31 décembre 2013 à 13:15:15

Bonjour a tous..
Ma mère voulait absolument me faire un cadeau pour un budget de 75£ environ pour noel, alors je lui ai fait une liste de jeux ps3 et j'ai dit prend moi des occaz, et comme j'avais plus particulièrement envie de far cry 3 je lui ai dit celui la faut le prendre neuf car il faut une clef multijoueur ça vaut pas le coup occaz.

1ère arnaque elle se renseigne chez le vendeur et celui la lui affirme que pas la peine de pass multi pour far cry 3 que je pourrais jouer online, résultat 20,99£ le jeu +9,99£ la pass online soit plus cher que le jeu neuf!

2ème arnaque (pour moi en tous les cas) elle me prend diablo 3 neuf et la surprise le jeu neuf meme pas scellé par cellophane!

3éme arnaque (énorme celle la) Sachant que je lui ai parlé de la ps4 elle en voit en rayon (enfin des cartons vides) et demande le vendeur qui lui dit, ah non on en rentre seulement vers mars mais en ce moment nous avons une offre la ps4 70£ moins cher que partout ailleurs au prix de 399£ et hop elle précommande pensant me faire plaisir..

(pas juger ma maman hein, elle a était naive sur ce coup et en plus je la veut meme pas cette ps4 500go)

SamuelHardy[JV]
SamuelHardy[JV]
Niveau 8
31 décembre 2013 à 13:33:54

On est en euro, pas en livre sterling ici :-)))
_______________________
Message posté le 31/12/2013 à 13:33

CraigBoone
CraigBoone
Niveau 10
31 décembre 2013 à 13:51:59

Bah tu les rapporte et t'en fais pas un topic.

Bilbon-Sacquet
Bilbon-Sacquet
Niveau 4
31 décembre 2013 à 13:53:25

C'est quoi tous ces fake qui affluent en ce moment :nonnon:

light_yagami03
light_yagami03
Niveau 9
31 décembre 2013 à 14:01:33

Pourquoi les gens sont toujours aussi cash :(

Yttria de 1 c'est un cadeau de noel ma mère achète pas sur le net..

Tu as lu ou pas? c'est pas une question de se bouger c'est un cadeau de noel et ma mère prend rien sur le net et je lui ai dit de plutot voir a la fnac mais bon elle a fait des courses a coter d'un micro, j'achète toujours sur le net.

Sansandrei
Sansandrei
Niveau 6
31 décembre 2013 à 14:02:00

Je crois

light_yagami03
light_yagami03
Niveau 9
31 décembre 2013 à 14:03:04

Quoi fake? comment tu peut dire ça? tu me connais? tu veut une photos du ticket de caisse?

Sansandrei
Sansandrei
Niveau 6
31 décembre 2013 à 14:03:44

Fail, je crois que le pass online de FC3 n'existe plus car ubi a supprimé les uplay passeport, et je ne trouve pas de pass en ligne fc3 sur le store a 10 €, donc le vendeur à raison.

light_yagami03
light_yagami03
Niveau 9
31 décembre 2013 à 14:05:51

Ah ok Sansandrei a vrai dire j'avoue j'ai pas encore jouer, donc fort possible, merci au moins une bonne nouvelle :ok: je vais essayer après

spadey
spadey
Niveau 10
31 décembre 2013 à 14:06:12

et puis depuis quand on paie en livre à Micromania en france ?

wam76
wam76
Niveau 10
31 décembre 2013 à 14:07:17

Talc :oui:

xboxgohome
xboxgohome
Niveau 9
31 décembre 2013 à 15:19:05

Pour le pass online tu t'es fait douiller je crois que les multi ubisoft sont gratos maintenant, donc t'aurais pu prendre le jeu d'occaz. (pas sur de cela)

Pour Diablo sans blister franchement pas de quoi en faire un fromage sauf si tu voulais le garder en collection sous blister.

et pour la ps4 tu lèves tes fesses de ton canap et tu va te faire rembourser en insistant un peu. même si ils te disent que c'est pas possible un petit coup de pression verbal et c'est fini. t'as un droit de rétractation de 7 jours.

Sansandrei
Sansandrei
Niveau 6
01 janvier 2014 à 12:13:09

Nouvelles infos : il y a besoin d'un pass en ligne sur FC3, ubisoft a retire le pass en ligne sur ses futurs jeux, mais pas sur les anciens, tu peut donc jouer en ligne que jusqu'au niveau 15 avant de devoir payer 10 €.

bardock76
bardock76
Niveau 9
01 janvier 2014 à 12:23:29

Il mette plus les jeu neuf sous cellophane. Il m'ont dit que c'est pour eviter les vol
Donc ce n'est pas une arnaque

Sensei-Ghostt
Sensei-Ghostt
Niveau 10
01 janvier 2014 à 12:24:36

Sérieux vos Micromania sont flippant :peur:

Le mien c'est le paradis, les vendeurs sont toujours au courant de tout :hap:
Et alors m'arnaquer jamais (Enfin moi ils pourraient pas de toute façon)
Exemple : Avant la sortie de GTA V j'ai était prendre le IV simple, j'arrive a la caisse le gars me dit "Nan mais prend l'édition from liberty city machin, elle au meme prix" donc je go voir et en effet elle était en baisse de prix et au meme prix. donc voila merci quoi :hap:

Chez vous c'est la jungle :hap:

Datadyne_Corp
Datadyne_Corp
Niveau 35
01 janvier 2014 à 12:38:51

pareil pour moi vdd

L'autre jour, je prend 3 jeux d'occaz en profitant de "l'offre" 3è jeu offert pour 2 jeux achetés, parmi lesquels le Journey en édition collector. Sauf que j'ai pas fait gaffe, mais le Journey était en fait neuf , avec le sticker "bonnes affaires".
Donc le vendeur me dis "le jeu est neuf, donc vous n'avez pas le 3è jeu offert, mais si vous voulez, je regarde si on l'a en occaz, comme ça, vous ne payez pas le 3è jeu"

Au niveau des tarifs, ya pas à dire, ce sont des enfoirés, mais dans les Micromania que je fréquente, les vendeurs ne prennent vraiment pas les clients pour des cons

nikeouk
nikeouk
Niveau 5
01 janvier 2014 à 12:58:48

micromania es cher mes moi je vais a game mania je suis belge quand jeu achete un jeu ps3 j'ai la version vita gratuit version boite non dema comme ici j'ai pre-order dragon ball battle of z j'ai les 2 version pour 70euro es desolez des faute
www.gamemania.be ps le site es en nerlandais mes traduction

light_yagami03
light_yagami03
Niveau 9
01 janvier 2014 à 14:31:47

Je dis pas que tous les micromania sont pareil est la c'est certainement juste le vendeur qui est malhonnête, deja pour far cry 3 il faut le pass alors qui prétend le contraire et ensuite il refourgue une precommande de ps4 avec des méthodes douteuses.

bardock76 <Il mette plus les jeu neuf sous cellophane. Il m'ont dit que c'est pour eviter les vol
Donc ce n'est pas une arnaque>

Pour moi un jeu sans blister égal un jeu d’occasion, je suis aller acheter assassin's creed heritage un mois avant au meme micromania et le jeu était sous blister.. Si il m'avait donner le jeu sans blist j'aurais au vendeur ok je fais 100 mètre et je l'achète au auchan avec blist.

Enfin bref c'est réglé cette histoire.

Bonne année a tous

nikeouk
nikeouk
Niveau 5
01 janvier 2014 à 14:50:13

ok bonne annee

glados69
glados69
Niveau 10
01 janvier 2014 à 14:51:18

Donnes nous le numéro du micramania ou tu étais. Je les appel demain

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment