CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guacamelee! ce jeu...

Nephemia
Nephemia
Niveau 12
31 janvier 2016 à 22:04:04

Haha t'inquiètes j'en ai profité aussi de ce "bug" :-))) Et je l'ai aussi fini ce SuperFrog HD ! :-)

Bhé franchement ouais bonne surprise ce petit jeu ! Au début, c'est tout facile ouais, mais le dernier niveau du dernier monde... Bordel... Tous. Ces. Projectiles !!! :ouch2: T'en as de partout, j'ai recommencé bien 50 fois (je pense que tu bloques aussi sur celui-là ou l'avant-dernier^^) !

Un autre jeu de plates-formes sur PS3 bien hard mais bien fun (surtout à plusieurs) c'est Cloudberry Knigdom.
Mais quand je te dis que ça peut vite devenir du n'importe quoi... C'est du grand grand délire ! Regarde par toi-même (à la fin de cette vidéo) : https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00048428/cloudberry-kingdom-playstation-3-ps3-trailer-de-gameplay-00114686.htm
En fait ce jeu est plus basé sur la "trajectoire parfaite". Une fois que tu l'as chopée, c'est bon, ça passe ! Il ne faut "juste" pas se faire distraire par tout ce qu'on peut voir à l'écran (et aussi ne pas foirer le timing...) !

Autant te dire que le dernier monde est juste complètement DIN-GUE ! :rire: J'ai lâché l'affaire. :rire:

Pour revenir sur Guacamelee, regarde ce que tu loupes si tu ne le fais pas (et crois-moi ce n'est qu'un aperçu) : https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045164/guacamelee-playstation-3-ps3-trailer-de-lancement-00111706.htm
(ouais tu peux y jouer à deux à ce jeu, regarde en haut de l'écran à 43 secondes du trailer : suffit de brancher une deuxième manette et de presser start pour rejoindre la partie ! :-))) ).

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
31 janvier 2016 à 22:14:04

Non je suis juste arrivé au deuxième niveau du château hanté, enfin je crois qu'il s'appelle comme ça. Et c'est pas infaisable, mais c'est de l'espèce de die & retry, donc les nerfs sont mis à rude épreuve au bout d'un moment. Surtout quand tu y arrives presque, et que tu meures bêtement à cause du stress et du fait que tu paniques face au dernier obstacle. :mort:

J'ai Velocity Ultra aussi là sur PS3, j'ai laissé le jeu de côté pareil, mais un collègue de JVC m'a dit que le dernier niveau c'est juste de la chance et une très bonne maîtrise, et pourtant c'est loin d'être un noob en jeu.

J'ai des problèmes avec mon Flash Player et ça bug notamment sur JVC, donc je crois que tu parlais de cette vidéo là.
https://www.youtube.com/watch?v=GKUPhBwTmrg

En effet ça a l'air assez hard, mais ça doit-être terriblement fun par contre. :noel:

Je préfère pas regarder pour Guacamelee, je veux avoir la surprise de la découverte dans tous les cas.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:48:53

J'ai pas lu vos pavé mais je suis d'accord pour dire que ce jeu est une perle.
A part le gameplay, l'ambiance est juste fabuleuse.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:51:08

J'ai fait le platine et certains passages sont très difficiles, c'est vrai. Un grand nombre d'essais devra faire l'affaire. Il y a deux fins en plus et des choses à découvrir donc rejouabilité intéressante.

Nephemia
Nephemia
Niveau 12
01 février 2016 à 17:58:48

Le 31 janvier 2016 à 22:14:04 Horacio_Pagani a écrit :
Non je suis juste arrivé au deuxième niveau du château hanté, enfin je crois qu'il s'appelle comme ça. Et c'est pas infaisable, mais c'est de l'espèce de die & retry, donc les nerfs sont mis à rude épreuve au bout d'un moment. Surtout quand tu y arrives presque, et que tu meures bêtement à cause du stress et du fait que tu paniques face au dernier obstacle. :mort:

J'ai Velocity Ultra aussi là sur PS3, j'ai laissé le jeu de côté pareil, mais un collègue de JVC m'a dit que le dernier niveau c'est juste de la chance et une très bonne maîtrise, et pourtant c'est loin d'être un noob en jeu.

J'ai des problèmes avec mon Flash Player et ça bug notamment sur JVC, donc je crois que tu parlais de cette vidéo là.
https://www.youtube.com/watch?v=GKUPhBwTmrg

En effet ça a l'air assez hard, mais ça doit-être terriblement fun par contre. :noel:

Je préfère pas regarder pour Guacamelee, je veux avoir la surprise de la découverte dans tous les cas.

C'est bien cette vidéo. :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance