gta 5 faur payer pour avoir du cash ![]()
Forcément, qui peut vouloir d'un système pareil.
Encore sur les Free to Play on peut trouver sa normal car le jeu est gratuit de base mais sur un jeu payant faut pas abusé ![]()
Et encore on gagne pas les crédits en s'amusant mais en saignant des mains pour des voitures quoi !
Est-ce que la plupart des DLC sont développés en amont ?
MaBiteVSTonAnus
La plupart des DLC sont développés dès le développement du jeux ![]()
je vous conseille de rester sur ps3 ou xbox 360 pour combattre ces voleurs. ils baisseront leurs prix si les next gen font un gros bide. Le probleme est qu'il y a trop de gens près a depenser des sommes folles pour des dlc de mer.. vu le prix. C'est une honte
Spider-fr
Posté le 25 novembre 2013 à 19:43:27
La décadence du JV...
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069136-gran-turismo-6-aura-ses-micro-transactions.htm
-------
punaise comme forza !! Apparemment les jeux de caisses ouvre la voie à ce système économique ! Moi qui voulais me le prendre, et ben ils iront se faire mette !
@auteur
Je bien d'accord avec toi, déjà les dlc, à la base une bonne idée, deviennent un peu n'importe quoi, mais les micro transaction, soit les jeux pay to play, c'est vraiment du n'importe quoi et ça me fait gerber.
Le prix des voitures (pour reprendre forza) n'est plus calculer par un game designer qui décidera des prix pour proposer la meilleur expérience, mais par des marketeux et psychologue afin de gagner le plus d'argent possible.
Je boycotterai tous les jeux proposant des micro transactions pour ma part, et j'espère que d'autres suivront.
Selon moi ce système est déjà mort.
Sincèrement, je ne pense pas que la plupart de gens aient les moyens de s'offrir ce genre de luxe, puisque à ce niveau il est clair que l'on peut parler de luxe, surtout dans le contexte économique actuel.
On parle la de blockbuster non? COD, Forza etc, il ne s'agit donc qu'une petite partie du monde du jeux vidéo. Je ne suis pas certain qu'il faille s'inquiéter plus que ça.
Les rapaces ont toujours existés. Comme vous l'avez dit à nous de ne pas nous faire avoir, mais de là a boycotter les jeux...
C'est vraiment dégueu... Pfff pay for win ça va être super comme nouvelle forme de jeux... Comme les jeux mobiles ![]()
C'est vraiment n'importe quoi...
Pour la peine j'ai commandé duck tales remastered en boite au canada tiens ! ![]()
ça c'est un joli modèle économique bien répugnant ![]()
Pour GT6 ça m'étonnerait que la progression soit calibrée pour inciter à débourser de l'argent réel, elle sera comme tous les GT, lente au début, les courses qui payent bien arrivant plus tard. Déjà dans le 5 il y avait une poignée de voitures affreusement chères qui demandaient beaucoup de temps avant d'avoir l'argent pour les acheter (des voitures de collection principalement, pas des bêtes de course), surtout quand les événements online n'existaient pas.
Bref, en tout cas aussi mauvaise que ce soit l'idée des micro-transactions, elle n'impactera pas l'experience de jeu.
En espérant que celui de FM5 se casse la gueule et ne fasse pas des petits.
(des voitures de collection principalement, pas des bêtes de course)
Oups j'ai dit une bêtise, j'ai oublié les 2 F1 and co.
Je suis absolument d'accord avec l'auteur, on paie 60 balles pour un jeu et comme si c'était pas assez, on repaie encore !
Un truc qui m'a marqué, c'est Need for Speed Most Wanted 2012. J'ai payé le jeu aux alentours de 50$ je crois, et une fois dans le jeu, de nombreuses voitures (Lamborghini, McLaren et tout, bref, les belles caisses quoi) sont inaccessibles et on me propose d'acheter un pack à 20$. 20$ ! Sachant qu'il y a au moins 5 packs comme ça, le jeu revient à environ 150$ ! C'est vraiment hallucinant.
Et c'est sans parler du prix des jeux vidéo qui sortent. C'est vraiment plus cher qu'avant. Je veux bien payer 40$ pour un jeu, mais au-delà, ça commence à être cher (selon moi, y'a que GTA 5 qui valait bien ses 60$). Et quand j'ai vu le prix de l'édition limitée de Watch Dogs... Lolwat.
Bref, l'industrie du jeu vidéo devient vraiment n'importe quoi.
Et ce qui est bête aussi avec les packs d'argent, c'est que ça gâche l'expérience du jeu, c'est comme d'avoir tout au début, sauf qu'on paie, un genre de cheat payant quoi. Voilà mon point de vue.
Les achats intégrés sur smartphones sont tout aussi aberrants.
JOE-BAR-TEAM-1
Posté le 25 novembre 2013 à 13:00:44
gta 5 faur payer pour avoir du cash
Lien permanent
GTA Online *
on peut en citer des pages et des pages des jeux comme ça, perso j'ai direct pensé à BF4, qui coûte pas loin de 150 euros avec le season pass
enfin tout ça pour dire que moi je suis à 100% contre les DLC, je n'en ai jamais acheté et n'en achèterais pas
je ne vais pas non plus me ruer sur les nouvelles consoles, le line up de lancement des deux côtés ne me fait absolument pas rêver, et quand je vois ces DLC à outrance ![]()
Très bien vu l'auteur,
Déjà, je vais répondre à joe bar team, tu dis un peu n'importe quoi quand tu prétends qu'il faut payer pour profiter de GTAO, tu peux TOUT avoir sans rien payer, la voiture la plus cher vaut 1 million de dollars, ça se gagne en quelques jours.
Maintenant l'auteur, je voudrais juste dire que les DLC sont néfaste pour les gamer et seulement pour eux ( les casual paient, il s'en tape, cf candy crush).
On fait la promotion du DLC comme d'un moyen de prolonger son expérience de jeu, alors qu'au final ça prend tellement de place qu'il finira par s'imposer.
On commence à voir des jeux ou il faut payer les chapitre ( je n'en ai vu que sur smartphone pour le moment), forza 5 est un bon exemple, et je trouve ça inquiétant.
heureusement qu'on à pas joué à tout, le retro gaming va bientôt devenir plus intéressant que les nouveaux jeu
Oui enfin le retro gaming reste hors de prix si tu veux des boites et le tout en bon état.
D'ailleurs, le rétro gaming c'est un des excellents moyens qu'ils ont trouvé pour se servir du jeuvidéo comme d'un moyen de faire le max de fric possible.
Quand tu vois les prix a république, ça fait flipper.
Ils prostituent le jeu vidéo, comme Michael Bay et autre Cameron crache à la face du cinéma pour faire du fric.
Triste époque.