Et genre on peut pas lancer une procedure avec les associations de consommateurs ? car là c'est de l'enfilage qui ferait un bon fiasco ![]()
Bientot faudra des credits pour pouvoir allumer la console si ca continue ![]()
Sa finira bien par se casser la gueule de toute manière.
C'est c'que j'espère en tout cas, moi j'vais faire comme c'qu'atomium a dit hier dans le Direct, j'vais rester encore un bon moment sur ma play 3 avec le live gratos et tester un max de jeu plutôt que de franchir le pas sur la " next-gen " qui coute la blind de thune, avec le online payant, avec des fonctionnalités " gadget " ( Kinect, la caméra de la ps4, ect... ) et un line-up pour le moment médiocre.
Franchement j'le dis sa m'fait vraiment chier que Sony fasse payer son online.
De toute façon la next gen, Cod, Fifa, AC, toujours la même rengaine quoi, ça donne pas envie déja..
+10000 l'auteur !!
après si vous achetez une PS4/one + un jeu et après 10min de jeu vous vous dîtes "c'est trop durs je vais pay to win" et que vous finissez le jeu en 1h je vois pas ou est le plaisir.. Ya toujours moyens d'arriver à ses fins sans payé dans jv
-------------------------------------------------
Spider-fr | 25 novembre 2013 à 00:47:41
De toute façon la next gen, Cod, Fifa, AC, toujours la même rengaine quoi, ça donne pas envie déja..
-------------------------------------------------
Ryse, TitanFall, KillerInstinct, TheOrder, DriveClub, Knack, Deep Down, etc...
Il y a plein de nouvelles licences ou d'anciennes remises au goût du jour.
BenG2 > Le line-up de la PS3 ? PS2 ?
On ne juge pas une console sur son line-up, c'est ridicule.
c'est vraiment dommage que Sony fait payer le onligne de la PS4
, c'est ce qui m'avait donnez envie de prendre une PS3 qu'une Xbox360 .
" plutot qu'une Xbox360
double post . Bonne soirée ![]()
DaWanksta => Je juge avec ce que les constructeurs nous propose, pour le moment la palette de jeux est merdique et me donne pas envie d'acheter une console next gen.
c'est bon , j'ai fait la pub sur les forums :
_ Assassin's Creed 4 : Black Flag
_ The Last of Us
_ Saints Row 4
_ BlaBla -15 ans
voila ![]()
Réveille toi les crédits forza ont toujours été là ![]()
Bien pour ça que maintenant je joue sur pc.
Les jeux à 70 € où il faut en plus payer des dlc, je peux pas.
Certes un pc coute plus cher à l'achat, mais en 1 an j'ai déjà plus d'une centaine de jeux, ce que je n'aurai jamais eu sur console, et ça pour le prix de quelques jeux consoles.
Quand je vois comme je m'éclate sur des jeux comme Chivalry medieval warfare, qui m'a couté 20 € (trouvable moins cher maintenant), et qui nous a proposé plein de nouvelles map, d'armes, de modes de jeux, tout ça gratuitement... Jamais je n'aurai trouvé cette optique là sur console.
De même pour Hawken qui lui est gratuit. Il y a plein de bons jeux qui demandent peu d'investissement monétaire, et pour ce qui est des AAA, ils sont trouvable chez des revendeur de clé steam pour 20 - 30 € le jour de leur sortie...
Franchement le choix est vite fait, je ne m’embête plus avec des consoles finies à la pisse (j'ai eu 2 ps3 en panne, première blu ray hs, deuxième ylod), avec des accessoires super cher et useless, avec des jeux super cher et des dlc à tout va.
Après il y en a aussi sur pc, des jeux comme battlefield ou quoi, qui ont plein de dlc, mais perso ça je m'en fiche, et pour ceux qui le veulent, pareil, il y a moyen de les trouver bien moins cher.
C'est peut etre deguelasse, mais je pense que ce sera seulement certains types de jeux qui auront ca
Les F2P (normal)
Les jeux de voitures
Les FPS
Les TPS
Les MMO
Je ne pense pas que les jeux comme Ac, IF,Uncharted... Seront emputes pour le soli
80 € la voiture ça passera jamais hein les gens sont cons mais quand les gens achètent des DLCs ils peuvent toujours justifier leurs achats "80 € de DLC sur COD ? Osef j'ai joué 200 h dessus". 80 € la bagnole je vois mal des gens pouvoir dire "bah ouais mais je suis à 100 h de jeu avec
" et puis le rapport quantité prix n'est pas intéressant entre 15 € pour 3 map qui te font chacune facilement 10 h et 80 € une voiture... On passe de 5 € l'élément à 80, pour moins d'attrait quand même.
Mis ce phénomène on le retrouve un peu sur PS3 aussi ..
Par exemple sur Uncharted 3 pour débloquer des accessoire inutile, il fallait faire des coop extreme ou je sais pas quoi ou alors aller l'acheter sur le PS store
Mais la palme d'or reviens surement à GTA V avec la possibilité d'acheter des milliers de dollars GTA online, pour aller plus vite et etre plus fort que les autres joueurs ..
je viens de voir que pour grand turismo 6 sur ps3 le proceder sera le meme a degouter du jeux video
Les pros du marketing.
J'ai quand meme un peu d'admiration tellement que c'est bien fait meme si je suis un peu dégouté.
Tout les rétropédalages (enfin surtout sur xbox One) était calculé. On laisse penser aux gamers qu'ils ont gagné et la vraie volonté de faire des F2P est passé en douce comme une lettre à la poste.
Ils sont vraiment forts ils se sont entraînés avec les politiques (1981, Séguéla et Mitterrand)
djnikko3
Posté le 25 novembre 2013 à 16:56:41
je viens de voir que pour grand turismo 6 sur ps3 le proceder sera le meme a degouter du jeux video
------
Ah bon ? T'as un lien ?
A se que j'ai compris, même si rien n'est encore décidé pour grand turismo 6, il y aura un système de micro transaction, (dont on ne sait pas grand chose) mais en revanche le jeu serai free to play
Gran turismo 6 free to play ?? ![]()