1) Le grand public achète peut-être des DLC sans réfléchir, mais il achète également beaucoup moins de jeux que le hardcore gamer. Donc le quidam lambda va peut-être dépenser 69€+50€ de COD en un an, mais le hardcore gamer va en dépenser largement plus, en éditions collector, jeux import, ... ou en tout cas, va en dépenser autant!
2) Avant, les cartouches coûtaient horriblement chers, et à bien y regarder, les jeux étaient en général très répétitifs, et finalement assez courts. La seule chose, c'est qu'ils étaient plus durs. Mais bon, entre s'acharner une heure pour sauter un gouffre, ou passer une heure à regarder la mise en scène de COD, je ne trouve pas qu'une activité soit plus ou moins marrant qu'une autre. C'est une question de goût.
Cela dit, je sens que je vais me faire troller incessamment sous peu.
Le nolife moyen de ce site ne pourra probablement pas supporter mes propos, et ne pourra non plus rater l'occasion de reclaquer son clapet à un "casu de merde".
Faites donc, messieurs les nolifes, mais je vous préviens, pour ce qui est de me reclaquer ma bouche, ça va être dur.