KriZtoF
en fait je crois que tu as pas compris l´article. le Benelux c´est Belgique, Hollande et Luxembourg. La Hollande reçoit 25000 consoles car ils sont 15 millions d´habitants normal. L´article disait que pour la Benelux 50000 consoles dont 17000 pour la Belgique. Tu pensais que 40000 personnes l´avaient réservé et que seulement 17000 personne la recevront?
Lisez bien l´article ils disent que toutes les consoles pour la marché belge n´ont pas encore été reservées donc il se pourrait meme qu´il en reste dans les rayons. Tout le monde n´as pas les moyens de mettre 600 euros + les jeux. Moi j´ai trouvé un travail debut decembre donc je peux me l´offrir sinon j´aurai pas su la prendre
La prendre en France? j´ai un jeu gratuit au choix donc je prendrai resistance fall of man. C´est Bart Smit qui fait l´offre. Et en France pas d´offre? La Fnac aucune offre trop radin et en plus faut donner 120 euros d´acompte. Moi j´ai rien donné chez Bart et ils avaient meme pas dix reservations donc certains de l´avoir car ils en recevront au moins 10.