"Mediatorus quand t´a finit le solo d´un jeu, dsl mais si tu n´as pas derriere un live qui tient la route c´est finit !"
Les MGS n´ont pas de mode online (sauf le dernier subsistance) et pourtant ça fait de super jeux dont on ne se lasse pas, les GTA n´ont pas de mode online et pourtant on ne s´en lasse pas, les Final Fantasy n´ont pas de mode online, et pourtant on ne s´en lasse pas ... je continue ou tu as compris ![]()
![]()
alors garde la ta x de merde est nous fait pas suer si elle a tant de jeux de bien que ca pq t´est pas dessus alors qu´est ce que tu fait la t´a deja plus de jeux dessus ![]()
vin-cy attention t´es un comique tamagotchy ta fait l´ecole du rire???? c´est des gars comme toi qui nous font chier sur ce forum on parle tranquillement du home qui est pour moi une super idée contrairement ce que tu dit et chaqun son opinion pour la PS3 moi j´ai les sous j´ai economisé pendant 2 ans (noel+anniversaire) ceux qui peuve la prendre et bien tant mieux et arretez de dire que la xbox360 est moins chere disque dure pourri, pour allez sur le live
60€/an, etc.......
alors arretez de nous cassez les couilles
Déjà que sans le PShome, la ps3 déchirait la xbox360, la maintenant qu´il y a ce PShome la ps3 démonte totalement la xbox360, je dois avouer ! Moi m´en fou j´ai les deux (la ps3 bientôt) mais je dois bien dire que la le PSnetwork déchire largement le xboxlive, si ça lag pas dans les jeux en plus, que du bons...
ET TOUT CA GRATOS !!
tout a fait
tonito25 Posté le 08 mars 2007 à 11:33:41 arretez pour virtua tennis c´est sony qui a donnée trop tard les parametres ou je sais plus quoi pour le online
------------------------------
excuse bidon arrête de tout croire et réfléchis par toi même.......... ![]()
non c´est moi qui me la paie boulet
Vous avez encore rien compris à la stratégie de Sony!Faut savoir lire entre les lignes...
Ils ont dits "Le online de la PS3 sera gratuit", sauf qu´ils laissent tout faire par les développeurs.
Alors forcément, entre Microsoft qui propose à un développeur un live sans aucune charge financières, et Sony qui propose juste de relier leurs serveurs au PSN en leur laissant toutes les charges financières...
Vous connaissez beaucoup de sociétés qui investissent dans un projet qui ne rapportent rien du tout?
Sérieusement? Mettez-vous à leur place deux minutes... Ils ont les actionnaires derrières ils peuvent pas se permettre de jeter de l´argent par les fenêtres, c´est ça l´économie...
Selon moi ça va se passer comme ça:
70% des développeurs PS3 ne feront pas de online
15% feront un online payant comme pour les MMORPG
15 % feront un online "gratuit", en espérant que ça booste un peu les ventes du jeu, et se rattrapperont sur du contenu payant
Faut pas se leurrer, si Sony lance ce concept de PSHome, c´est surtout pour que quand les gens réaliseront qu´ils ont été bernés, ils pourront dire "Mais vous avez le PSHome et c´est gratuit"
Enfin, un peu de réalisme ne vous ferait pas de mal, je n´ai aucune console next-gen, et je compte bien avoir la PS3 pour les FF et MGS, mais ceux qui s´attendent à une tuerie online, retournez sur votre pc! La PS3 sera une console solo principalement, comme ses ancètres!
[PSYKOTIK-27]_2 mdr
ok alors tu n´as pas la 360 ! Tu t´es trahit la tu vois !
Le maché xbox live n´est meme pas comparable a celui de la ps3 ! cherche pas... Rien que j´ai qu´a dire VOD et on ne te vois plus... La vod sur 360 est le systeme de video sur demande le plus utilisé au monde ! alors mdr...
De plus sur ps3 il y a une demo tous les combien ? pour les video ? lol
Mais vas y je t´en pri argumente tu vas me fair rire la je le sent !
Je vais rester un peu plus juste pour que tu me fasse rire ! le live ps3 c´est du pipi de chameau; de la bouse de dromadaire a coté du mive 360...
[PSYKOTIK-27]_2 Posté le 08 mars 2007 à 11:47:58 Déjà que sans le PShome, la ps3 déchirait la xbox360, la maintenant qu´il y a ce PShome la ps3 démonte totalement la xbox360, je dois avouer ! Moi m´en fou j´ai les deux (la ps3 bientôt) mais je dois bien dire que la le PSnetwork déchire largement le xboxlive, si ça lag pas dans les jeux en plus, que du bons...
ET TOUT CA GRATOS !!
---------------------------
désolé je vais me prendre la ps3 j´ai une 360 et une wii et t´es le seul
qui en voyant les superior versions 360 (il y en a beaucoup au mùoin 90% du multi) et les exclus gow, lost planet.... t´es fort ou un pro-stupide qui est loin de ce qu´on appel l´objectivité..
même les possesseurs de ps3 / 360 de ce forum on dit le contraire sur l´interface.... alors
c´est révélateur ![]()
Vin-cy Posté le 08 mars 2007 à 12:02:02 [PSYKOTIK-27]_2 mdr
ok alors tu n´as pas la 360 ! Tu t´es trahit la tu vois !
Le maché xbox live n´est meme pas comparable a celui de la ps3 ! cherche pas... Rien que j´ai qu´a dire VOD et on ne te vois plus... La vod sur 360 est le systeme de video sur demande le plus utilisé au monde ! alors mdr...
De plus sur ps3 il y a une demo tous les combien ? pour les video ? lol
Mais vas y je t´en pri argumente tu vas me fair rire la je le sent !
Je vais rester un peu plus juste pour que tu me fasse rire ! le live ps3 c´est du pipi de chameau; de la bouse de dromadaire a coté du mive 360...
J´ai pas le live sur ma 360, mais vu ce que j´ai pu testé chez mon cousin, c´est vraiment du vite fait ! On verra si le PSN sera pas meilleur !
" le live ps3 c´est du pipi de chameau; de la bouse de dromadaire a coté du mive 360..."
Sans commentaire ! Tu l´as tésté le PSN peut-être ? Au moins c´est gratuit et c´est pareil que le Gold !
Et puis explique moi ce que c´est le " mive 360", un nouveau concept de crosoft pour concurrencer le PSH ![]()
Non mais les pro sony ne savent que critiquer !
Sinon tout a fait d´accord pour le live ps3 ! Sony recommence comme avec la ps2 alors moi je vous demande par quel miracle ca marcherait mieu sur ps3 ? car sur ps2 c´était dej gratuit, et c´était le meme fonctionnement ! resusltat aucun mode online !
La ps3 est bien pour celui qui veut un blue ray, voila tout ! ( et encore la aussi a ce niveau il y a une guerre alors bon, on ne s´en sort plus...)
toi t´es un champion de la bétise live sony 1 jeu sur 5.. live xbox 4 jeu sur 5 dernier exemple VT... voila...
mais bon tu mémorise que ce que tu veux... ![]()
[PSYKOTIK-27]_2 dire du live 360 que c´est vite fait alors que c´est 100 fois mieux que le live ps3 et aimé le pshome toi t´es un beau boulet
![]()
vin-cy tu ne peut pas etre un ancien pour parler comme ca t´a aucun recul et aucune reparti, tu compare des choses qui ne sont memes pas en france encore, le live x-bouze est la depuis longtemps ,et le live ps3 est a son balbutiement comment peut tu sortir autant de conneries comparer l´imcomparable tu doit pas etre tout seul dans ta tete toi y doit y avoir du monde qui se bouscule
Et oui j´ai vu des tas de video et je confirme il n´y a rien !
Sur 360 tu as une demo par semaine (y´a deux semaines on en a eu 5 en une semine) un jeu arcade par semaine, des centaines de films series clips et autres (meme des combats d´UFC si tu veux) des videos sur les concours de jeu video, ou autre se rapportant au jeu video des bandes anonces de ttes les grosse sorties au cinema, ...
Vin-cy Posté le 08 mars 2007 à 12:07:48 Non mais les pro sony ne savent que critiquer !
Et toi tu fais quoi là ? Tu critiques pas peut-être ?
Vous êtes des rageux c´est tout, vous savez trés bien que le PSN déchire, vous voulez pas l´admettre, alors vous chercher des arguments et des exemples de comparaisons débiles !
La ps3, la ps2 et la 360 ce ne sont pas les mêmes consoles, allez jouer sur votre xboxlive si vous en êtes si fiers !
![]()
Et surtout on peut telecharger des addons sur pas mal de jeux entre nouvelles cartes ou autre ca manque pas... alors je crois pas que ton cousin t´es montré le live 360 tu vois...
sa devient tu n´importe quoi ce topic on parle meme plus du home et sa devient des conneries
franchement je trouve sa déolant ![]()