CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ENORME LE pS HOME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
08 mars 2007 à 12:13:09

vibranium et PSYKOTIK-27]_2 ils ont des supers arguments issue de leur tête et de leur imagination... super arguments :rire:
le concret c´est :
toi t´es un champion de la bétise live sony 1 jeu sur 5.. live xbox 4 jeu sur 5 dernier exemple VT3... voila... mais bon tu mémorise que ce que tu veux...

je vous laisse le pshome.. :lol:

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
08 mars 2007 à 12:13:53

Vin-cy Posté le 08 mars 2007 à 12:12:00 Et surtout on peut telecharger des addons sur pas mal de jeux entre nouvelles cartes ou autre ca manque pas... alors je crois pas que ton cousin t´es montré le live 360 tu vois...

---------------------

c´est clair il a dut joué au live ps2.... :rire:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
08 mars 2007 à 12:14:32

vibranium tu peux t´exprimer un peu mieux ?

car la je saisit pas... la vod est bel est bien en france sauf que pour le moment c´est tout en riacins, il faut attendre la fin de l´année pour le francis mais bon... je me demerde tres bine en anglais, alors oui j´ai deja tout ca !

vibranium
vibranium
Niveau 7
08 mars 2007 à 12:14:42

tu compares pas ce qui n´est pas sorti ,tu n´arrete pas de SPECULER t´est pas credible

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
08 mars 2007 à 12:16:07

le spéculateur subjectif qui spécule sur une réalité le live 360 écrase celui de la ps3 qui est individuel et inegaux selon les developpeurs (car pas de financement pas de live VT3)... comme par hasard on me répond pas à moi :rire: ....

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
08 mars 2007 à 12:16:18

lol ben ecoute y´a trois jour je me suis telecharger SAW 3 en HD et le tout en a peine une heure !

Tu crois qu´en mars tu pourras faire ca avec ta ps3 !

mdr

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
08 mars 2007 à 12:17:08

Mais sinon oui je dois l´avouer je suis jaloux un truc de ouf du pshome ! attend ! Je l´avais y´a dix ans sur mon pc, je suis trop jamoux que vous vous l´ayez maintenant !

vibranium
vibranium
Niveau 7
08 mars 2007 à 12:17:25

ah ah ah ah je peut le faire sur mon pc en moins de temps que ca

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
08 mars 2007 à 12:18:41

OK dans ce cas vas y j´attend, donne moi un lmien ou l´on peut se prendre saw 3 en hd stp

vibranium
vibranium
Niveau 7
08 mars 2007 à 12:18:56

sur mes consoles je n´aurai jamais le live car je suis un joueur solitaire mais vous etes marrant avec vos argument bidon

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:19:15

Pfff, allez, faut les laisser, je pense pas qu´ils aient 21 et 26 ans ! Ou sinon les gars faudrait vous poser des questions, aller à l´HP car vous avez un sérieux problème :rire:

Si vous êtes si content de votre xbox live, bah cassez vous, vous êtes des gamins ou quoi ? Allez y jouer, arretez de nous casser les burnes, on était entrain de parler tranquillement du PSH, et vous vous ramenez votre live payant :rire:

Franchement, moi même qui n´a que 15 ans, je me ferais pas chier comme vous à chercher des arguments à deux balles et venir critiquer les gens d´une autre console ! Franchement vous êtes honteux bande de nazes, vous avez pas de boulots ? Pas d´amis et vous vous vengez içi c´est ça ? :hap:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
08 mars 2007 à 12:19:20

et en moin d´un heure mais ca limite je vais pas trop etre exigeant...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
08 mars 2007 à 12:21:08

[PSYKOTIK-27]_2

tu te trompe de sens ;

C´est toi, t´a tellement pas d´mis et rien a foutre de tes journées que tu saute de joie a l´idée de pouvoir te faire des amis virtuels, pour allez dans ta maison virtuelle, alors la ramene pas...

lol

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:23:00

Il sertà rien votre débats ,j´sais meme pas c´est quoi le probleme ´ailleur. Y a un PSHome voilà ,c´est bien et apres ?? y a pas de quoi s´insulter j´pense

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
08 mars 2007 à 12:23:06

Et je rappel que je suis venu en donnant mon avis sur le pshome (car ca sret a ca un forum) et c´est vous qui etes pârti tel des pro sony qui se respectent dans une guerre sainte contre la 360 !

En gros dans e dico on devrait vassocier les mots "con" et "pro-sony"...

Reprochez pas aux autres la guerres que vous avez declaré

vibranium
vibranium
Niveau 7
08 mars 2007 à 12:23:16

le monde du pc sera toujours plus evoluer que les consoles dans ce domaine, vous roulez pour microsoft vous devriez le savoir vu l´energie que vous depenser a le defendre ou on vous aurait menti chez microsoft il serai temps de se mettre a la page non :question:

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:23:38

" lol"

Pov mec, tu me dégoutes !
Pour moi le PSH sera un moment ou on se réunira, avec mes potes (réels) pour faire genre une partie de billar ou de jeux arcade, avant d´aller se donner RDV sur un jeu en online, vraiment l´appartement et l´avatar j´en ai rien à secouer...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
08 mars 2007 à 12:25:28

vibranium

et alors mon saw 3 hd il est ou ?

allez meme non hd tu le trouve pas !

Alors si ca c´est pas une belle preuve de ton ignorance, et ca ne t´empeche pas de parler et d´inventer tout un tas de betises...

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:27:48

Et puis je préfère le concept du PSH à celui du xbox live... Et tu verras bientôt si y´aura pas de démos jouables, de vidéos sur le PSS, y´en aura certainement plus que sur le xboxlive... La différence et que la 360 est sortit y´a un an, donc c´est un peu normal si il y a plus de contenu que le PSS de la ps3...

Après tu te permet de comparer le online de la ps2 à celui de la ps3 en disant que sa sera les mêmes :honte ...

On verra dans quelques temps, patiente un peu, et commence à économiser pour t´acheter une vraie next gen mec :ok: La 360 est cool, mais je la trouve trop monotone, faudrait qu´ils fassent du nouveaux quand mm...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
08 mars 2007 à 12:27:59

Ce qui m´enerve plus que tout chez vous autre pro-sony c´est que vous entamez des conversations sur lesquelles vous avez tord ou surlesquelle la ps3 fait moin bien et apres des que vous etes dans la merde vous enchainez sur autre chose ou la aussi vous vous faites baisés, et ainsi de suite !

Vous etes deseperant !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive