CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une histoire de gouts?

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 mars 2007 à 01:53:26

snas compter que et là c n´est pas faux du tout!) que l´on ne sait ce qu´il adviendra de la console lorsque la ps3 sorira en Europe et cartonnera en fin d´anée aux US et au Japon.....

J´ai toujours aimé les Playsation je le dis et n´ait pas honte j´aime la philosophie de Sony (je ne suis pas con pour autant attention!) ainsi que son credo ceuw qui ont une Play sauront pourquoi...les trés trés nombreux jeux exellnets ainsi que tout le reste soutien énormé éditeurs et cie bref je ne pense pas avoir fait de mauvais choix jusqu´ici

Je précise que j´ai une GamCube que j´adore aussi! surtout en multi sur SuperSmash

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 mars 2007 à 01:57:28

peut être que toi tu vas m´expliquer en quoi trusty bell pourrait voir le jour sur ps3....

Si leu ne marche pas aux US tout simplement! vu que au Jpon même avec Blu Dragon ce n´est pas la joie.....et que l´eefet de booster pour la 360 n´a pas ou peu suivie....

Ceci étant la ps3 aussi ne dcolle pas au Japon...preuve que ce n´est pas forcémment une forme de racisme anti-américain envers la 360....seule la DS et PSP et PS2 machent ce n´est pas nouveau

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 mars 2007 à 02:03:22

Trusty Bell éditeur tiers? tiens je ne savis mêm pas! comment s´applle t´ils les éditeurs et dévellopeurs? merki d´avance!

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
11 mars 2007 à 08:15:48

bon ca commence à vite me saouler cette tonne de topic à la

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
11 mars 2007 à 08:31:36
  • dsl bug*

bon ca commence à vite me saouler cette tonne de topic à la con pour essauyer de dire plus ou moins expréssement de ne pas acheter la ps3.
si je veux l´acheter, je l´achète et je m´en tape de ce que vous en pensez, les exclus 360 ne m´intéressent pas(en tout et pour tou,seuls fgears of war(bientot sur pc),lost planet(bientot sur ps3),lost odissey et blue dragon(m´a l´air un eu gamin qd même)).

qui plus est, ma ps2 tombe et rade,mais je veux jouer à god of war 2,ff12 et rogue galaxy.

la ps3 a 600euros vaut le m^me prix qu´une 360 coomplete(actuellement vendu en kit(30à100euros par ci par là qui font monter la note à 550/600euros pour un matos moins puissant que celui d la ps3)

la xbox fait un bruit d´avion(sera corrigé àce que j´ai vu,donc au pire j´attends).

nouvelle xbox va sortir dans 6 mois au maximum(120go,hdmi,résolution des probs...POUR LE MEME PRIX QUE MAINTENANT,donc j´achèterais peut etre celle là vers noel)

des exclus ps3 que j´attends avec impatience(lair,heavenly sword,dmc4,ff,god of war3,mgs4,white knight story etc...)
en plus les jeux multi qui seront surement meilleurs une fois la console maitrisée un minimum (comme pour la 360).

voila,j´ai longtemps hésité entre les 2 et j´ai choisie la ps3,car en plus sony ne va jamais déçu(ps1et2)(prenez ca pour du fanatisme,mais pas de mon point de vue: une marque qui vous apporte satisfaction pendant 15 ans,c´est pour moi normal d´etre confiant).

voila,merci de m´avoir lu.ps:no comment sur mon pseudo,j´suis as sataniste,je kiffe plutot le rap us lol :D

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
11 mars 2007 à 08:46:57

ah et puis gros argument oublié : le on line payant de la 360 : je refuse de payer 60 euros pour jouer en on line:je prefere le solo,n´ayant pas le temps de me perfectionner dans un seul jeu pour ne pas me faire traiter de noob par les cinglés nolife qui y passe leur vie(voir counterstrike...).la concurence fait dans le gratuit,faut se réveiller les mecs de crosoft lol

Awake
Awake
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:39:17

:up:

Awake
Awake
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:29:31

:up:

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
16 mars 2007 à 17:12:15

:up:

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
16 mars 2007 à 17:44:58

awake l´homme de tout les instant il a raison sur tout sais tout en 1 mot l´homme qu´il vous faut , a part se repeter est critiquer sais rien faire d´autre celui la

Awake
Awake
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:53:51

lord Nekron :d) Si t´as rien a repondre tais toi pauvre petit rageux

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment