bon ca commence à vite me saouler cette tonne de topic à la con pour essauyer de dire plus ou moins expréssement de ne pas acheter la ps3.
si je veux l´acheter, je l´achète et je m´en tape de ce que vous en pensez, les exclus 360 ne m´intéressent pas(en tout et pour tou,seuls fgears of war(bientot sur pc),lost planet(bientot sur ps3),lost odissey et blue dragon(m´a l´air un eu gamin qd même)).
qui plus est, ma ps2 tombe et rade,mais je veux jouer à god of war 2,ff12 et rogue galaxy.
la ps3 a 600euros vaut le m^me prix qu´une 360 coomplete(actuellement vendu en kit(30à100euros par ci par là qui font monter la note à 550/600euros pour un matos moins puissant que celui d la ps3)
la xbox fait un bruit d´avion(sera corrigé àce que j´ai vu,donc au pire j´attends).
nouvelle xbox va sortir dans 6 mois au maximum(120go,hdmi,résolution des probs...POUR LE MEME PRIX QUE MAINTENANT,donc j´achèterais peut etre celle là vers noel)
des exclus ps3 que j´attends avec impatience(lair,heavenly sword,dmc4,ff,god of war3,mgs4,white knight story etc...)
en plus les jeux multi qui seront surement meilleurs une fois la console maitrisée un minimum (comme pour la 360).
voila,j´ai longtemps hésité entre les 2 et j´ai choisie la ps3,car en plus sony ne va jamais déçu(ps1et2)(prenez ca pour du fanatisme,mais pas de mon point de vue: une marque qui vous apporte satisfaction pendant 15 ans,c´est pour moi normal d´etre confiant).
voila,merci de m´avoir lu.ps:no comment sur mon pseudo,j´suis as sataniste,je kiffe plutot le rap us lol :D