Awake, ben un jeu qui sort au lancement ne sera pas le même qu´un jeu qui sort 2 ans après le lancement !
"resistance est classqieu et moyen graphiquement tu aimes"
=> et je suis très loin d´être le seul
"Halo3 n´ai meme pas sorti et tu le trouve pas beau et donc ininterressant... CQFD t´es un fan boy cherche pas"
=> ben on a vu quelques screens in game et franchement on attend beaucoup plus de halo 3 ! ça c´est clair, pourtant je ne suis pas un très grand fan de halo mais je pense qu´ils peuvent largement mieux faire ! et je n´ai pas dit que le jeu était inintéressant, je dis juste qu´avoir un halo 2 sur 360 c´est limite, les graphismes sont tout de même très importants mais ils ne représentent pas non plus tout dans un jeu, le gameplay des halo est également très bon mais pour quelqu´un comme moi il faut que halo regroupe de très bons graphismes et un très bon gameplay et pour l´instant je pense qu´il n´y a que le gameplay (ça m´étonnerait qu´ils aient changé le gameplay)
"Pour le reste j´ai meme pas envie de repondre là, tu n´avouera jamais ton fanatisme, c´est la base meme de ta vision du jeux video qui serait detroné, t´es un irecuperable
pauvre fan boy, on peut plus rien pour toi, relis donc mes posts precedant pour t´en convaincre petit a petit avec un peu de chance...
"
=> je suppose qu´une fois de plus je n´ai pas besoin de commenter ce tas de conneries, je préfère aller voir ce que phil harrison a à dire sur le service "home" et les jeux ps3 ![]()
Ha bon des screens i game de la version solo de Halo 3..... t´es le premier a en avoir
je t´ai demontré a plusieurs reprises que tu n´es qu´un pauvre fan boy inavoué, j´ai rien a rajouter je sais tres bien qu´avec des kevin comme toi on n´aotient rien de bon
Comment t´explique que les seuls jeux que tu aimes sur 360 sont ou ont de grandes chances de voir le jour su PS3, tu trouves pas ca bizare toi? ![]()
awake ca tient presque du fanatisme ta maniere de t´acharner pour prouver que Kratos est un fan boy (je m´en bats de savoir si c´est la cas d´ailleurs) , en plus si c´est le cas c´est impossible de raisonner avec ces personnes dc arrete de faire ton inquisiteur ou redresseur de tord car osef
En quoi le fanatisme a un rapport avec le fait d´en avoir mare de la betise des gamin qui suivent aveuglement une marque
Expliques moi stp!
Toi tu t´en fout, mais t´es au courant que t´es pas le seul sur e forum?
tu doit te taper tous les matin alors si tu veux taper les fan boy !! !
a quoi cela te sers de t´acharner a prouver que tel ou untel est un fanboy, l´acharnement c´est une forme de fanatisme, ouvrir un topic pour montrer que tu t´acharnes c´est du fanatisme. tu en as marre de la betise, bas ouvre les yx alors car tu es entouree de ca. Dc ou tu sauves le monde ou tu te colles une balle
J´ai tappé quelqu´un ici?
T´es pas bien dans ta tete Akiru, puis je te demander ton age reel?
raskolnikov13
.... quand tu discute sur un forum et que tu croise une personne qui a des propos raciste, ca te sert a quoi de lui dire que c´est un rciste si il dit le contraire malgres ses propos?
L´acharenement, une forme de fanatisme.... ouvre donc tes dico de philo mon grand t´es loin du compte!
"ou tu sauves le monde ou tu te colles une balle"
la philo de bas niveau, voila ce que ca donne, tu n´espere pas que je te prenne au serieux apres des remarques resonnant la reflection d´adolescent? ![]()
en quoi trusty bell a-t-il des chances de voir le jour sur ps3, en quoi halo 3 a-t-il une chance de voir le jour sur ps3 ? (oui je rajoute halo 3 paske manifestement tu ne veux pas comprendre alors bon)
et puis je ne dois pas être si seul que ça à avoir des images de halo 3 (je ne sais pas si c´est issu de la version bêta ou alpha ou de je sais pas trop quoi) paske si c´était le cas je pense qu tu m´aurais traité de gros fanatique (pour changer ^^) et tu m´aurais montré de belles photos des trailers en précalculé pour me prouver que j´avais tort et que halo 3 était magnifique
en attendant j´ai trouvé ça :
http://www.jeux-france.com/news18342_halo-3-se-precise.html
http://www.jeux-france.com/news18203_halo-3-nouvelles-images-multi.html
raskolnikov13, je te rassure, ceux qui parlent souvent avec moi sur le forum, qu´ils soient pro M, pro S ou pro N ne me considèrent pas comme un gros boulet fanatique mais bon... Awake tient à démontrer que j´en suis un ![]()
je ne comprendrait jamais pourquoi on en vient a de tels débats !! !! chacun et libre d´acheter ce qu il veux et il est encore heureux qu il y ait de la concurence sinon aucun constructeur ou dévelopeur de l industrie du jeux video n´aurait besoin de se fouler pour nous pondre quelque chose de toujours mieux que la version précédente ou l autre support !! !
de quel droit et qui etes vous pour juger ainsi des choix des autres ?? ? (les gens concernes ce reconnaitront)
voila c est mon coup de gueule
toxicx, je suis tout à fait d´accord avec toi mais pour que Awake comprenne il fautdrait qu´il fasse un petit tour dans ma tête paske manifestement il n´arrive pas à comprendre qu´on puisse aimer 2 ou 3 jeux sur 360 !
HOOOOOOOOOOOO le noob!!!
tes images de Halo 3 sont de la version mutli Kratos_01, pas du solo qui ne sera pas sou le meme moteur (celui du mutli est le meme que pour Halo 2 pas le solo)
Awake a raison, tu te resneigne meme pas sur les autre console et tu ose dire que ca ne t´interresse pas!
Et il a aussi raison quand il dit qu´etrangement tu aimes les jeux qui ont de grande chance de voir le jour sur PS3, comme par hazard
soulant ce gars...
awake tu es un fanatique, tu oses faire le rapprochement entre le racisme et un fanboy de console. Franchement tu es plus que limit, d´ailleurs preuve que tu es plus que limit c´est que tu ne cesses de vouloir rabaisser les autres en les traitant de gamins d´ado ( ca reviens svt dans ton discours impressionnant) preuve que tu dois etre un gamin
[Jiraya], d´où est-ce que tu sors ça (que le moteur graphique du multi de halo 3 est le même que celui de halo 2) ? t´as pas une source paske ça serait tellement idiot de la part de bungie que j´ai du mal à te croire ^^
peut être que toi tu vas m´expliquer en quoi trusty bell pourrait voir le jour sur ps3....
raskolnikov13, ne t´inquiète pas c´est juste une question d´habitude, ça fait 2 ans que j´entends ces conneries à force on est immunisé lol ^^
ce qui est chiant c´est quand on a l´impression qu´il ne lit que ce qui l´arrange dans les posts !
Bah il a l´air sympa comme mec
selectif mais sympa. Sinon ca me parait raisonnable ce que tu as dis Kratos et je souscris au propos de toxic
personelement jai passé un tres tres bon moment sur dragon quest mais je naime pas du tout blue dragon allez savoir pk...ca vient surement du fait que je me detache du old school et que jai horeur davoir deux jeux graphique pareille c bizare...
vaincra
D´ailleurs je me surprends a voir des gens qui ont tenu des propos raciste ce week end et qui ont toj pas été banni0...
kratos_01
ben renseigne toi la prochaine fois avant de l´ouvrir ![]()
Je vais être honnête (je participe donc je suis intéréssé) je ne me cache jamais sous des excuses de ce genre
J´aime bien Blue Dragon seulemnt la chose que je n´aime guère est la trocnhe du héros! ainsiq que la peluche jaune (dsl pour son nom!) la ffille oui trés bien le dragon les autres ok
Les graph oui pk pas!
Un autre que j´admire moi qui ait adoré Dragon Quest et Rogue Galaxy j´ai particulièrement apprécié le design de Trusty Bell aisni que les graph!
Autre chose si je ne prend pas la 360 c´est à cause dde sa fiabilité et du Live payant ainsi que la WiFi qui pour moi m´aurais été trés utile vu que mon ordi est à côté de ma ps1 et de ma ps2 Aqua Blue!
20Go me suffisent donc la taille du disque n´est pas un pb