Oui j´ai la mega drive , la saturn , la PS1 , la dreamcast , la PS2 , la XBOX , la game cube , la 360 ! BIentot la wii et la PS3 !
j´oublie la game boy mais on s´en fou !
kratos
Dire que tout les jeux que tu joue sont soit bien soit nul, et qu´ils sont toujours du niveau que tu les pensais avant de jouer, ca prouve bien que t´es un fan boy
Meme si un jeux est genial, alors meme que tu le pensais moyen pire avant dy joué, tu le considerera comme un jeux moyen ou pire apres y avoir joué.... ca prouve que tu tes gouts sont tout ce qu´il y a de plus corrompu par ton jugement initial, basé sur la plateforme sur lequel il est annoncé
PS : Qu´elle console tu sa au fait, combien de marque differente?
Et comme par hazard tu n´aimes que les jeux 360 qui pourraient voir le jour sur PS3, tu trove pas ca etrange?
Akiru
niveau current gen, je suis certain que ta premiere console etait une PS2, que tu as plus de jeux sur PS2 que sur n´importe quelle autre console
Et pour le reste, tu viendra poster a nouveau quand tu aura ta Xbox360, ce dont je doute mechament ![]()
Si tu veux quand j´aurai un truc numerique j´te ferai une tof de mes console !
Sur mega drive j´ai shinobi , Mickey et donald , Street of rage , Golden axe (et d´autre que j´ai oublier )
Sur saturn , j´ai Virtua fighter remix VF 2 , GEX , et des jeu de shoot !
SUR pS1 j´en est plein la j´peux pas te faire une liste !
Sur PS2 , pareil j´en est trop
Sur game cube j´ai tous les RE , les tales of et plein d´autre !
Sur xbox j´ai Ninja gaiden Halo 1 et 2 , tous les Splinter cell et plein d´autre , et sur 360 Lost planet !! (les autre on me les a preter !)
"(comme par hazard dans ton cas, trusty Bell est d´un editeur tier, oblivion est sur PS3, et LP pourraiyt y voir le jour)"
=> ben écoute, qu´est-ce que tu veux que je te dise ?
je pourrai également aimer halo 3 (si les graphismes s´améliorent grandement), ça te va ça ?
"Tu te sens visé mon ptit kratos?"
=> ben sur l´autre forum tu semblais me dédier ce topic alors oui je me sens concerné ^^
"C´est exactement ce que je disai, tu n´a meme pas envie de tester ces jeux.... tout ca parcequ´ils sont sur 360 et non sur PS3.....
Je connais peu de joueurs objectif qui n´ont pas envie de tester tout les jeux... tu tu selectionne, non pas en te basant sur tes gouts, mais sur la plateforme sur laquelle il se trouve"
=> non je ne choisis pas en fonction de la console, trusty bell et lost planet sont-ils sur ps3 ? non ! si tu penses que je n´aime pas vraiment ces jeux pask´ils sont sur 360 tu te trompes gravement !
"ce qui prouve que ce n´est pas le fait de jouer a un jeux qui te fait aimé ce jeux ou pas... mais bien l´idée qu´il ya derriere : le jeux est on que si il est sur ta plateforme"
=> c´est à croire que tu ne lis pas les posts en entier (ou que tu les oublie très vite^^), je choisis un jeu chez moi en fonction de ce que je vois : les graphismes, le gameplay, le scénario, et l´ambiance... généralement la phase de jeu ne fait que me conforter
"...ca se passe de commentaire, tellement tu te descend tout seul là"
=> tu généralises probablement ce passage, je veux juste dire que mon avis est généralement très bien défini et que généralement je ne change pas d´avis en jouant, certes ça peut m´arriver (et je ne demande que ça quand je pense qu´un jeu est mauvais) mais c´est très rare
"C´est bien ce que je disais : avant meme de jouer a un jeux tu regarde sur quelle console il tourne, si il est bien sur "ta" console et que l´idée te plait, tu poursuivra ton fanatisme enveers ce jeux et la console, si c´est l´inverse, quoiqu´il arrive, meme si les jeu est genail tu le trouvera nul pour pas cntredire ton fanatisme"
=> encore une fois, pour juger un jeu je me base sur les graphismes et tout le tralala
"Des gouts qui intervienennt juste pour trouver un argument pour ne pas aimer BD, si il avait été en cell shading tu aurais trouvé autre chose"
=> ben non s´il avait été en cel shading j´aurai bien aimé (comme c´est le cas pour dragon quest), c´est pareil pour lost odyssey, s´il s´était déroulé dans un cadre beaucoup plus coloré j´aurai apprécié (comme c´est le cas dans DQ VIII, FF XI et white knight story)
C´est bien, c´est bien
Si tu pouvaos revenir sur le sujet de la PS3 et sur les fan boys ca serait pas mal aussi
kratos_01... pas de reponses? ![]()
Awake Posté le 07 mars 2007 à 19:49:40 C´est bien, c´est bien
Si tu pouvaos revenir sur le sujet de la PS3 et sur les fan boys ca serait pas mal aussi
kratos_01... pas de reponses?
MDR le jour ou tu comprendra que t´es la cause de ce que je dit ! Mais t´es trop con pour avouer QUE ta tord !
kratos_01 Posté le 07 mars 2007 à 19:49:02 "(comme par hazard dans ton cas, trusty Bell est d´un editeur tier, oblivion est sur PS3, et LP pourraiyt y voir le jour)"
=> ben écoute, qu´est-ce que tu veux que je te dise ?
je pourrai également aimer halo 3 (si les graphismes s´améliorent grandement), ça te va ça ?
Amusant de constater que tu n´aimes pas Halo 3 a cause des graphismes alors meme que tu serais bien incapable de dire que Reistance n´est pas tres beau...
"C´est exactement ce que je disai, tu n´a meme pas envie de tester ces jeux.... tout ca parcequ´ils sont sur 360 et non sur PS3.....
Je connais peu de joueurs objectif qui n´ont pas envie de tester tout les jeux... tu tu selectionne, non pas en te basant sur tes gouts, mais sur la plateforme sur laquelle il se trouve"
=> non je ne choisis pas en fonction de la console, trusty bell et lost planet sont-ils sur ps3 ? non ! si tu penses que je n´aime pas vraiment ces jeux pask´ils sont sur 360 tu te trompes gravement !
Comme par hazard ces jeux pourraient tres bien se retrouver sur PS3, tu trouve pas ca etrange? non non surtout pas, ca pourrait devoiler ton fanatisme d´avouer cela!
"ce qui prouve que ce n´est pas le fait de jouer a un jeux qui te fait aimé ce jeux ou pas... mais bien l´idée qu´il ya derriere : le jeux est on que si il est sur ta plateforme"
=> c´est à croire que tu ne lis pas les posts en entier (ou que tu les oublie très vite^^), je choisis un jeu chez moi en fonction de ce que je vois : les graphismes, le gameplay, le scénario, et l´ambiance... généralement la phase de jeu ne fait que me conforter
tu vois le gameplay toi? tu connais le scenar avant de finir le jeux?
![]()
et comment explique tu que quoiqu´il arrive, quand un jeux ne te plait pas au prealable, tu ne l´aimera pas... si c´est pas baser ces gouts sur un fanatisme ca!
... "j´aime Killzone mais ps Halo .... et meme
si apres y avoir joué le consatt prouve que c´est l´inverse, je changerais pas... je rest entier et constant dans mon fanatisme inavoué"
"...ca se passe de commentaire, tellement tu te descend tout seul là"
=> tu généralises probablement ce passage, je veux juste dire que mon avis est généralement très bien défini et que généralement je ne change pas d´avis en jouant, certes ça peut m´arriver (et je ne demande que ça quand je pense qu´un jeu est mauvais) mais c´est très rare
Si tu ne change pas d´avis en jouant c´est bien que ton avis ne se base pas sur le jeux en lui meme mais sur ton fanatisme CQFD, tu pige?
"C´est bien ce que je disais : avant meme de jouer a un jeux tu regarde sur quelle console il tourne, si il est bien sur "ta" console et que l´idée te plait, tu poursuivra ton fanatisme enveers ce jeux et la console, si c´est l´inverse, quoiqu´il arrive, meme si les jeu est genail tu le trouvera nul pour pas cntredire ton fanatisme"
=> encore une fois, pour juger un jeu je me base sur les graphismes et tout le tralala
Voir au dessus, et essai de retenir avant de reposter toujours la meme conneire, si tu veux pas que je reposte ca a chaque foi :
tu vois le gameplay toi? tu connais le scenar avant de finir le jeux?
et comment explique tu que quoiqu´il arrive, quand un jeux ne te plait pas au prealable, tu ne l´aimera pas... si c´est pas baser ces gouts sur un fanatisme ca!
... "j´aime Killzone mais ps Halo .... et meme
si apres y avoir joué le consatt prouve que c´est l´inverse, je changerais pas... je rest entier et constant dans mon fanatisme inavoué"
"Des gouts qui intervienennt juste pour trouver un argument pour ne pas aimer BD, si il avait été en cell shading tu aurais trouvé autre chose"
=> ben non s´il avait été en cel shading j´aurai bien aimé (comme c´est le cas pour dragon quest), c´est pareil pour lost odyssey, s´il s´était déroulé dans un cadre beaucoup plus coloré j´aurai apprécié (comme c´est le cas dans DQ VIII, FF XI et white knight story)
Qu´est ce que tu connais du cadre de Lost Odyssey, tu n´a vu que la cinematique d´intro... tu es bien sur que tout le jeux sera dans cette ambiance?
NON, mais comme ca te permet de trouver un argument de gouts pour dire que tu n´aimes pas un jeux 360, tu en profites et si au final le jeux est dans une ambiance plus colorée ´ou je sais pas quoi) tu trouvera une autre excuse puisque tu es sur que ce jeux ne vera jamais le jour sur PS3
T´es un fan boy ![]()
Akiru
tu as une Wii? Tu as une 360?
C´est qui le con? ![]()
oui j´ai une 360 analphabete !
Je suis exactement de ton avis, et j´ai beaucoup plus d´objectivité que certains fanboys (connavaro et surtout jaki-le-banni en fait) car j´ai eu la ps2, la gc et la xbox (j´ai encore la xbox). J´ai eu la ds et la psp et j´ai la ds lite et encore une fois j´ai la wii, j´avais la 360 que j´ai revendu pour acheter la ps3. Encore une fois tu décris parfaitement ces idiots de jaki-le-banni et de connavaro qui ne réfléchissement à rien et osent crier haut et fort "nintendo et la wii c´est de la *****". On croirait vraiment que ces imbéciles (à en voir leur comportement) sont payés par sony... Ce que je dis est surement réciproque mais j´ai remarqué que ces deux-là^^
ALORS TU VA ME DEMANDER la 5 eme mission de lost planet comme tous les fan boy ?
J´en suis a la 9 eme mission si tu veux tout savoir !
Entierement d´accord avec ce qui se dit sur ce topic!
Yen a mare de voir certains cracher sur des jeux sublime tout ca parcequ´ils ne sont pas sur PS3 et toujours chercher des excuses minable
gears of War, j´ai pu l´essayer et c´est une vrai tuerie, pourtant ya des pro Sony qui te sorte "oué mais c´est nul c´est toujours pareil, t´avances et tu tires" c´est minable comme remarque, Killzone c´est aussi "avance et tire"
Moi j´ai toujours aimé la PS2 a cause des nombreux jeux et de son tarif abordable, ben la PS3 c´est tout le contraire alors je vais pas dire que j´aime cette console en cherchant des excuses nulles, juste par suivre la marque
Ma prochaine console c´est la 360 pas de doute : plein de jeux en exclu, pas chere, des graphismes de fou, ect... ![]()
[Jiraya]
ya quand meme des joueurs only PS2 objectif sur ce forum! J´y croyais plus ![]()
"Amusant de constater que tu n´aimes pas Halo 3 a cause des graphismes alors meme que tu serais bien incapable de dire que Reistance n´est pas tres beau...
"
=> ben il faut quand même préciser que halo 3 n´est pas un jeu de lancement, qu´il sortira plus de 2 ans après la sortie de la console et que le budget alloué au développement du jeu doit être autrement plus grand que celui de resistance et puis halo 3 doit assumer sa réputation de gros gros gros gros gros gros gros hit de la 360 et nous en foutre plein les yeux comme doivent le faire FF XIII, killzone 2, MGS4, GT5, forza 2 etc... pask´on a bien vu que les équipes qui s´occuppent du développement des ces jeux sont excellentes et on sait très bien que halo 3 peut être bien plus beau que cela !
"Comme par hazard ces jeux pourraient tres bien se retrouver sur PS3, tu trouve pas ca etrange? non non surtout pas, ca pourrait devoiler ton fanatisme d´avouer cela!"
=> pour te rassure j´avais mis l´exemple d´halo 3, si les graphismes de halo 3 s´améliorent et ben halo 3 fera partie des jeux que j´attendrai le plus
"tu vois le gameplay toi? tu connais le scenar avant de finir le jeux?"
=> tu te fais quand même une idée du gameplay en fonction des vidéos (de toute façon je ne suis pas très exigent au niveau du gameplay, celui de killzone et de the getaway ne me dérange pas tant que ça, c´est pour dire ^^) et des avis des testeurs, pareil pour le scénario, ceux qui font le test te donnent les grandes lignes du scénario !
"Si tu ne change pas d´avis en jouant c´est bien que ton avis ne se base pas sur le jeux en lui meme mais sur ton fanatisme CQFD, tu pige?"
=> ben j´arrive à me faire une idée très précise du jeu avec des vidéos, des screens et des tests, en tout cas elle est suffisamment précise pour que je ne sois,pas surpris par la qualité ou la médiocrité du titre : lorsque j´y joue je m´attendais déjà à ce que le titre soit bon ou mauvais ! il m´est arrivé une fois de chager d´avis, c´était pour san andreas, j´y ai joué chez mon cousin et je ne pensais pas qu´il était aussi bien et je me le suis acheté !
"Qu´est ce que tu connais du cadre de Lost Odyssey, tu n´a vu que la cinematique d´intro... tu es bien sur que tout le jeux sera dans cette ambiance?"
=> putain, t´es bigleux ou quoi ! ça va faire 500 fois que je te le dis, ça peut très bien changer ! il se peut très bien qu´on nous dévoile de nouveaux screens et/ou vidéos et que finalement il se trouve que le jeu ait des décors bien plus attirants mais pour l´instant ce n´est pas le cas et ce que j´ai vu ne me plait pas vraiment !
Awake tu me fait trop rire tu dit stop a la guguerre et ya pas 5 min tu balancais des truk sur la 360 sur un autre topic!!!...
NOn mais le pire c´est que les pro M voient les chose que de leur coté ! Or ils font exactement pareil !
Ah lala c´est beau le gamer nouvelle generation !
Depuis quand Kratos juge ton u jeux sur le fait qu´il soit du lancement ou pas?
Un jeux sort, il est bon et beau, ca suffit pour dire qu´il est excellent
resistance est classqieu et moyen graphiquement tu aimes
Halo3 n´ai meme pas sorti et tu le trouve pas beau et donc ininterressant... CQFD t´es un fan boy cherche pas
Pour le reste j´ai meme pas envie de repondre là, tu n´avouera jamais ton fanatisme, c´est la base meme de ta vision du jeux video qui serait detroné, t´es un irecuperable
pauvre fan boy, on peut plus rien pour toi, relis donc mes posts precedant pour t´en convaincre petit a petit avec un peu de chance... ![]()
Awake Posté le 07 mars 2007 à 20:41:27 Pour le reste j´ai meme pas envie de repondre là, tu n´avouera jamais ton fanatisme, c´est la base meme de ta vision du jeux video qui serait detroné, t´es un irecuperable
pauvre fan boy, on peut plus rien pour toi, relis donc mes posts precedant pour t´en convaincre petit a petit avec un peu de chance...
____________Tu parle pour toi aussi ?