CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte interdit, suspendu

Miss_Sopranbaba
Miss_Sopranbaba
Niveau 3
02 novembre 2013 à 02:10:40

Bonjour , voila je viens d'essayer de me connecter sur ma ps3, et cela ne fonctionne pas, sa me dit interdit ou suspendu, le souci c'est que je viens de me refaire un abonnement automatique du plus y'a 1semaine et j'ai acheter plus de 200€ de jeux. Je me connecte souvent sur ce compte mais n'y joue pas car j'ai un 2éme compte sur ma ps3, je m'en sert seulement pour acheter, résament je viens de donné 40€ a ma copine pour quelle me recharge avec sa CB c’était en septembre et je lui parle plus , est ce qu'elle a pu me la mettre à l'envers genre dire à sa banque c'est pas moi qui a fait cette achat ou je c'est pas quoi ! je suis degue !!

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
02 novembre 2013 à 02:17:35

Ça t'apprendra à faire confiance à une femelle..
Comment ne pas se méfier face à un etre qui saigne 3 jours par mois sans mourir ?
Tu iras acheter des cartes PSN maintenant.

Post à prendre au 37ème degré.

Ma réponse à ton problème, c'est de vérifier si tu n'as pas échanger ton compte avec quelqu'un récemment.

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
02 novembre 2013 à 02:18:42

être*
échangé*

Il est tard..

HardcorePolskaa
HardcorePolskaa
Niveau 35
02 novembre 2013 à 02:41:05

Jerry au first :noel:

Miss_Sopranbaba
Miss_Sopranbaba
Niveau 3
02 novembre 2013 à 04:48:57

bah mon compte est sur la play de mon copain et la mienne c'est tout !! et je vois pas ce qu'il ya de mal a faire sa, car y'a plusieurs personne qui se prennent les comptes et puis nous c'est juste que c'est mon ancien compte et y'avais de l'argent et en plus Sony viennent de me prélever automatique 15€ pour le plus
sans conter tout les DLC que j'ai acheter + jeux

Miss_Sopranbaba
Miss_Sopranbaba
Niveau 3
02 novembre 2013 à 04:51:39

c'est le pire que je n'ai même pas reçue d'email de leur part et en plus ils me font sa quand ma fille veut jouer à little big planete et c'est sur le plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 08:29:18

Bah téléphone à sony.
Nous on en sait rien hein =)
Donc à part des gens qui vont critiquer les différentes possibilités du pourquoi ou du comment, t'auras pas de réponse précise.

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
02 novembre 2013 à 09:05:12

partage de compte.

Miss_Sopranbaba
Miss_Sopranbaba
Niveau 3
03 novembre 2013 à 00:40:36

mdrr pourquoi partage de compte ya plusieurs personne ki le fait en plus c'est pas comme si que je partager car j'habite avec mon copain et il a une play et moi une !! et ce qui est bisar c'est c'est que j'ai créer le compte sur ma ps3 je ne peut plus jouer au jeux du plus et mon copain a ce compte sur sa ps3 et les jeux du plus fonctionne

Jieber
Jieber
Niveau 10
03 novembre 2013 à 00:42:14

C'est Alex Garrisson :hap:

PolskieRadio
PolskieRadio
Niveau 10
03 novembre 2013 à 00:43:16

| Alexelfe  -  le 2 novembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-10094859-1-0-1-0-compte-interdit-suspendu.htm#message_10094860
| Ça t'apprendra à faire confiance à une femelle..
| Comment ne pas se méfier face à un etre qui saigne 3 jours par mois sans mourir ?
| Tu iras acheter des cartes PSN maintenant.
|
|
| Post à prendre au 37ème degré.
|
| Ma réponse à ton problème, c'est de vérifier si tu n'as pas échanger ton compte avec quelqu'un récemment.

:rire: :rire2: Tu m'as tué dude

Miss_Sopranbaba
Miss_Sopranbaba
Niveau 3
03 novembre 2013 à 02:49:41

ok merci de vos réponse mais ce que personne ne conprend rien c'est qu'il ya personne qui a ce compte sur sa play à part moi sur la mienne et mon copain sur la sienne c'est tout , je vais pas prêter ce compte car de une il ya le plus + ya plus de 200€ de jeux + tous les dlc j'ai acheter ! sur ce compte je n'i vais plus je m'en sert seulement pour acheter car j'ai un second compte psn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 09:29:56

Pour une meme famille dans la meme maison cest pas du partage de compte arretez de poster pour rien dire.

Pour un meme compte on peut l'activer sur 2 machines.
1) verifier sur le site de sony
http://www.sonyentertainmainmentnetwork.com/fr-fr/home/

En te connectant avec ton compte si ton compte est bien actif et si les 2 machines sont activés. Peut etre une des machines n'est plus activée. Ce serait bizarre.

2) le mot de passe du compte n'a pas été changé recemment ? Si oui est il corrigé sur ta ps 3.

Juste des premieres suppositions a tester. Si ton compte avait été banni ou interdit chez sony, il ne fonctionne sur aucune ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 09:33:08

la question c'est : qu'est-ce que tu attends du forum ?
Nan parce que bon j'ai du mal à saisir ce que tu veux :p

Si tu souhaites récupérer ton compte ou ne serais-ce que savoir pourquoi il est banni, il n'y a que Sony qui sache, tu n'auras aucune réponse pour ça ici.

Sinon le partage de compte c'est quand quelqu'un d'autres à accès à ton compte. Ton copain ce n'est pas toi, le fait que d'autres le fasse ne veux pas dire que c'est autorisé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 09:35:18

" Pour une meme famille dans la meme maison cest pas du partage de compte arretez de poster pour rien dire. "
===> il parle d'un copain, pas de la famille. Mais si on prends le règlement de Sony à la lettre, même de la même famille est considérer comme du partage de compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 09:39:40

Message du 3/11 a 0h40. Je lis : habite dans la meme maison

Interdit le partage ?
Si j'ai acheté 2 ps3 le meme jour, une pour moi et une pour mon fils. Possibilité d'activer le compte sur 2 ps3. Ca me sert a quoi alors ?

Miss_Sopranbaba
Miss_Sopranbaba
Niveau 3
03 novembre 2013 à 21:02:48

ya 5 jours le compte était bien activé sur les 2 play sa fait plus de 6 mois ! et la ya 48h j'ai voulu me connecter sur mon compte en question et sa me mais en haut a droit compte suspendu ou interdit j'ai pas reçue d’émail de leur ce qui est bisar c'est que je ne peux plus me connecter avec les 2 play mais pourquoi mon copain arrive a jouer avec les jeux du plus qu'il avait télécharger mais moi non !! je les apel demain pour savoir mais j'ai peur qu'il me demande mon adresse car je c'est plus laquelle que j'ai mis car sa fait très longtemps que le compte est créer, faut arreter si on na pas le droit au partage or sur ma play j'ai meme le compte de mon copain et tout le monde fait sa !! moi ya rien de mal c'est juste un compte que je me servait pas et pour eviter de tout perdre car ya pas mal de jeux bah mon copain la aussi !! ya rien de mal

StarKiEdg
StarKiEdg
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:20:31

A ce que je vois les bans fleurissent en ce moment :noel:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS