Awake, ben oui tu vois je me base sur ce que je vois, et pour l´instant ce que je vois de lost odyssey ne me plait pas ! c´est si difficile que ça à comprendre ? ![]()
Awake Posté le 07 mars 2007 à 18:53:32 Et pour votre histoire de "chacun ses gouts" je suis d´accord, sauf que pour vous ce n´est pas les gouts qui sont mis en avant, mais ce que votre fanatisme envers une marque vous laisse comme choix de gouts
Si un jeux n´est pas sur PS3, vous allez ne pas aimez, inconsciement vous ferez tout pour vous persuader que ce jeux ne vous plait pas... j´appelle pas ca des gouts moi
Un peu comme kratos qui dit ne pas aimé l´ambiance et es decors de lost Odyssey en se basant sur un cinematique de 2 minutes...
____Oui mais ca c´est pareil pour toi !!
Moi par exemple je bave devant des jeux PS3 et d´autre sur 360 et zelda sur wii !
(mais de toute facon je bave 100 fois plus sur PS2 ..............°
Comme on dit
avec des Si on referait Paris ou encore " Si ma Tante zn vait on l´apellerai mon oncle ![]()
Predhunter, quel serait le motif ?
* Posté le 07 mars 2007 à 18:51:29 avertir modérateur
* megaloracer
ce que j´en sais, c´est que je vien d´un forum ou on a tous les 3 consoles, (PS3 prochainement) et qu´on est tous bien d´accord pour dire que Halo 3 est tres beau, que l´univers est bein pensé ect... et que jusqu´a present killzone bien que bon lui est bien inferieur de tres loin
Que Motostrom est bon mais en dessous graphiquement des meilleurs tutres
Sauf que ces point objectif ca gene les petit pro Sony, qui n´auront que la PS3 eux...
--------------------------------
Pour Killzone VS Halo...je ne peux pas me prononcer, je n´ai pas joué à Halo. Ce que je peux juste dire, c´est que si des personnes préfèrent Killzone, faut arrêter de crier au scandale et d´essayer de leur faire changer d´avis, c´est une question de gouts...
Puis bon Motorstorm est supérieur aux autres jeux de course arcade techniquement parlant mais ca c´est pas grave je ne te ferai pas changer d´avis je suppose ^^
* Posté le 07 mars 2007 à 18:53:35 avertir modérateur
* non, ce que tu n´arrivais pas à admettre c´est que des gens aiment beaucoup motorstorm alors qu´il est graphiquement inférieur à certains jeux 360... et puis ce qui te gêne surtout c´est que ce jeu soit sur ps3 évidemment ^^
------------------------------------------
ton argment de fin laisse désirer et pourtant moi qui accroché pas trop motorstorm je le prendrai mais de la à parler de grand jeu...je sais pas..bon ok c´est sur..mais le contenu lléger et le manque d´écran splitté va pas faire grimper la note.... full auto est fun et en live sur 360 on peut jouer à 2 sur écran splitté et c´est jouissif à mort.. je suis sur qu´à la fin les gens préféreront full auto ps3 à motorstorm... car full auto si il est moin joli est tres bien...
Avec 1 seul "si", on pourrait entérrer la 360, mais si seulement c´était possible
![]()
kratos
une autre preuve, plutot que de debattre sur ce qu je viens de t´expliquer, tu prefere taire le sujet
Un joueur normal aurait voulu debattre, masi toi ca te derange... ![]()
Awwake
Si il ne répond pas c´est pour pas qu´il y est plus de boxon ![]()
D´ailleur je vais faire un topic a ce sujet, arretons un peu le HS ici
En esperant que tu ai le cran de venir donner ton avis sur ce que je vais souligner kratos01 ![]()
De toute façon je ne vois pas pourquoi vous faîtes tout ça , ça sert a rien , de toutes façon les Pro-S et les Pro-M ne voudront pas entendre raison , quoi que l´on disent ![]()
Motif c´est que vous vous repondez (agressez ?) mutuelement plutôt que de laisser couler la provoque des autres. Stop ! On s´en fou que l´un préfère la xbox 360 et l´autre la ps3 ! Ici on est sur un topic censer parler de Killzone, donc que vous donniez votre avis sur killzone passe encore, mais que ça devienne encore une fois la guerre des console ça saoul !
Je ne reviendrais pas la dessus.
tu parles de ce que tu as expliqué sur lost odyssey ? je t´ai répondu tout en haut de la page ![]()
Awake : tu peux remonter tous les topics que tu veux,moi ce que je vois c´est que sur une base de plus de 60 tests,Resistance a une moyenne de 8.8/10,ce qui revient à + de 17.5/20,donc oui,mon avis n´a toujours pas changé je te rassure,ce jeu est un hit,reconnu par la très grande majorité de la presse vidéoludique mondiale.Tu peux me sortir tout ce que tu veux,il y a des faits qu´on ne peut pas contourner ![]()
Si un jeux n´est pas sur PS3, vous allez ne pas aimez, inconsciement vous ferez tout pour vous persuader que ce jeux ne vous plait pas... j´appelle pas ca des gouts moi
------------------------------------------------
Encore une fois tu généralises. Nous, ou moi en tout cas vu que je ne connais pas personnellement les autres, je ne me fie pas à la qualité d´un jeu par sa marque...mais tout simplement par ses qualités et/ou défauts flagrants ou encore par l´avis de joueurs possédants le jeu et en parlant dans des vidéos commentées par exemple. Un bloggeur a la PS3, il a aussi Motorstorm, résistance, RR7, ...presque tous les jeux sortis à ce jour. Il fait des vidéos commentées et il est jusque là très content des jeux. Il a surtout craqué pour Motorstorm qu´il toruve très fun, bien réalisé, etc...et il le montre en vidéo. Et là on peut se faire un vrai avis. Avis qui est que Motorstorm est excellent (malgré son manque de contenu), que résistance est lui aussi excellent (bien mieux que CoD3 d´après lui, ce sont ses gouts et au vu des vidéos ca a l´air vrai).
Enfin voila...
le sujet principal ce n´était pas killzone? ![]()
Killquoi ? ^^
Tiens c´est vrai ca, on parlait de Killzone^^
Il n´y a toujours aucune image de disponible ?
* Posté le 07 mars 2007 à 19:01:49 avertir modérateur
* # Awake profil
# Posté le 07 mars 2007 à 18:53:32 avertir modérateur
#
Et pour votre histoire de "chacun ses gouts" je suis d´accord, sauf que pour vous ce n´est pas les gouts qui sont mis en avant, mais ce que votre fanatisme envers une marque vous laisse comme choix de gouts
------------------------------------------------
Encore une fois tu généralises. Nous, ou moi en tout cas vu que je ne connais pas personnellement les autres, je ne me fie pas à la qualité d´un jeu par sa marque...mais tout simplement par ses qualités et/ou défauts flagrants ou encore par l´avis de joueurs possédants le jeu et en parlant dans des vidéos commentées par exemple. Un bloggeur a la PS3, il a aussi Motorstorm, résistance, RR7, ...presque tous les jeux sortis à ce jour. Il fait des vidéos commentées et il est jusque là très content des jeux. Il a surtout craqué pour Motorstorm qu´il toruve très fun, bien réalisé, etc...et il le montre en vidéo. Et là on peut se faire un vrai avis. Avis qui est que Motorstorm est excellent (malgré son manque de contenu), que résistance est lui aussi excellent (bien mieux que CoD3 d´après lui, ce sont ses gouts et au vu des vidéos ca a l´air vrai).
Enfin voila...
Moi j´ai la PS3 avec plusieurs jeux dont MOTORSTORM, mes le probleme c´est que je le trouve pas terrible.
Alors fait toi un avis sur sa aussi ![]()
Pour la suite du debat sur le fanatisme inavoué de certains, c´est icic :