CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 ( internet )

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:38:31

Parce que t´as besoin d´avoir quelque chose sous les yeux pour critiquer...
Ce que tu peux voir en photo, en regardant témoignages, reportages ou je ne sais quoi encore, n´est pas suffisant.

Et, ce que tu dis est-il différent de ce que moi je dis ?

Je ne crois pas.
Preuve que je n´ai pas besoin d´avoir la "console" sous les yeux pour savoir ce que je dis.

Et puis, qu´en sais-tu que je ne l´ai pas ?
Tu m´espionnes ? :peur:

"Je me suis pris quand pour plus objectif que toi ? "

Là : "Je critique oui, mais de façon constructive, pas comme toi. "

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:42:38

"Preuve que je n´ai pas besoin d´avoir la "console" sous les yeux pour savoir ce que je dis."
:d) Ya que les cons qui critiquent ce qu´ils ne connaissent pas. On ne peut pas bien connaître quelque chose sans tester soi-même. Ca vaut pour la PS3 comme pour les Durex.

"Et puis, qu´en sais-tu que je ne l´ai pas ?"
:d) C´est toi-même qui me l´a dit.
Si on ne peut pas croire ce que tu dis, tous tes propos s´écroulent.

""Je me suis pris quand pour plus objectif que toi ? "
Là : "Je critique oui, mais de façon constructive, pas comme toi. "
:d) Ah donc apparemment tu confonds "objectif" et "constructif". Ben il te reste plus qu´à retourner à l´école. Ca te fera du temps en moins sur le forum.

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:45:07

répondre de façon constructive , ce n´est pas être subjectif...donc c´est être .....?!!!!

depuis quand il faut posseder quelque chose afin d´amorcer une critique ?

mince alors on ne pourra plus parler du prix exorbitant , de la retro partielle , des images ingame non ingame etc etc etc ?

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:45:33

Bidule, pas besoin d´avoir la console sous les yeux pour dire que l´affichage bi ecran a disparu, pas besoin de l´avoir sous les yeux pour dire que la console est grandement amputée au niveau de la retrocompatibilité, etc etc...

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:46:41

en passant bidulle...as tu la 360?

non parce que sinon :"Si on ne peut pas croire ce que tu dis, tous tes propos s´écroulent. "

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:48:27

Mais vous n´en savez rien.

Si ça se trouve, dans le firmware 2.0 il y aura une rétrocompatibilité logicielle aussi grande que la version jap.

Vous n´en savez rien. Vous le lisez, c´est tout, mais personne n´a testé, la console euro n´est même pas sortie.

Combien de fois on a dit des conneries sur une console, dans le sens négatif ? Ou même pour tout autre matos, j´ai souvent lu des choses fausses, et quand j´ai testé moi-même j´ai pu être rassuré.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:48:51

Ils ont répondu pour moi.
Merci.

Et puis, il ne sait pas reconnaitre une once d´humour quand il y en a une...
Malheureux quand même.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:49:10

"en passant bidulle...as tu la 360?"
:d) Elle vient foutre quoi au milieu de la choucroute celle là ?

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:50:02

C´est sûr qu´en deux semaines, ils vont changer le système de retro-compatibilité, juste pour faire plaisir aux Européens, alors qu´ils l´ont amputé y´a même pas un mois...
Hum hum...
Tu deviens moitié ridicule là.
Et je crains que ça n´soit ta meilleure moitié ^^

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:51:14

[Bidule200 > la n´est pas la question, en quoi en sais tu plus que d´autres sur la retro ou la disparition du bi ecran en l´ayant sous les yeux? Rien.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:51:42

"Et puis, il ne sait pas reconnaitre une once d´humour quand il y en a une...
Malheureux quand même."
:d) J´ai beaucoup d´humour, noir, cynique, au millième degré, absurde, j´aime beaucoup l´humour.

Mais là désolé... je vois pas :/ Il s´agit d´un débat où vous sortez des phrases débiles pour faire chier et bloquer la conversation.

J´vous donne un exemple : je critique Windows, mais je dis pas que les utilisateurs de Windows sont cons ou moutons.

J´suis sur Mac pourtant. Critiquer un système ça veut pas dire se foutre de ses utilisateurs.

Je reproche pas les critiques de la PS3. Mais vous pouvez pas me traiter de fanboy Sony parce que j´aime jouer à Metal Gear quoi.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:52:11

Concernant la comparaison avec les capotes :
C´est totalement débile.
Les humains ne sont pas des machines ( ça se saurait ^^ ).
L´impact d´un préservatif sur une verge et dans un vagin ne va pas être le même selon les personnes.

L´impact d´une annonce d´une console à 600 € va être le même pour tous : Trop cher.

Tu vois ?
C´était bien ta meilleure moitié.

Dommage. Pour ma part, j´avais commencé à parler dans la bonne humeur. Même en voyant tes attaques, j´restais zen.
Mais en voyant que tu racontes un peu tout et n´importe quoi, ça commence à m´énerver.

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:52:36

elle va faire quoi au milieu de la choucroute ( ps3 ?) ...tu critiques la 360....non ? la possede tu ?

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:53:13

Est-ce qu´on a parlé de toi spécialement, en te "traiter" de "fanboy sony" depuis tout à l´heure ? :ouch:

Ca devient vraiment absurde là...

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:53:55

"L´impact d´une annonce d´une console à 600 € va être le même pour tous : Trop cher."
:d) Mais non. Ca va l´être pour toi. Moi je vois un lecteur Bluray à ce prix, je fonce. Et en plus il fait console ? Et en plus ya de bons jeux qui vont sortir ? Ben c´est bon, j´suis convaincu.

"Pour ma part, j´avais commencé à parler dans la bonne humeur. Même en voyant tes attaques, j´restais zen."
:d) Des attaques ? T´es parano ma parole :o)) J´ai juste dit que tu fais chier ici, et tu l´avoues toi-même.

Pauvre petit chou il est vexé et il s´énerve :rire:

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:53:56

Je reproche pas les critiques de la PS3. Mais vous pouvez pas me traiter de fanboy Sony parce que j´aime jouer à Metal Gear quoi.

heuuuu je demandes un lien stp ?

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:54:28

"elle va faire quoi au milieu de la choucroute ( ps3 ?) ...tu critiques la 360....non ? la possede tu ?"
:d) Ah j´ai critiqué la 360 ?

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:54:48

" J´ai beaucoup d´humour, noir, cynique, au millième degré, absurde, j´aime beaucoup l´humour.

Mais là désolé... je vois pas :/ Il s´agit d´un débat où vous sortez des phrases débiles pour faire chier et bloquer la conversation. "

=> Quand j´dis " comment tu sais que j´en ai pas ? Tu m´espionnes :peur: ? "
Et que tu me réponds " si on peut pas croire ce que tu dis, alors tous tes propos s´écroulent", bah je m´dis que t´as pas beaucoup d´humour, et que c´est malheureux.

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:55:04

"L´impact d´une annonce d´une console à 600 € va être le même pour tous : Trop cher."
:d) Mais non. Ca va l´être pour toi. Moi je vois un lecteur Bluray à ce prix, je fonce. Et en plus il fait console ? Et en plus ya de bons jeux qui vont sortir ? Ben c´est bon, j´suis convaincu.

bien sauf que cette logique ne s´applique qu´au petit pourcentage de personnes ayant l´écran adéquate.....pour les 90% restant...c´est trop cher

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:55:41

"bah je m´dis que t´as pas beaucoup d´humour, et que c´est malheureux."
:d) Ya une différence entre faire de l´humour et s´évader d´une critique par une vanne pourrie :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive