CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gundam Muso booste la PlayStation 3

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:19:09

Et pourquoi je pourrais pas les comparer? Tu essaies de tourner autour du pot mais les faits sont la, il etait dans le top des jeux les plus attendus et ca n´a pas fait vendre de consoles!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:19:12

d´autant plus que les ventes de psp ne sont pas multipliées par 5 "régulièrement" ! c´est tout à fait exceptionnel !

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:19:44

ça se trouve ce gundam il est vachement bien!enfin moi jtrouve!

muse62219
muse62219
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:19:48

pas bcp de monde achéte une console pour un seul jeu.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:20:10

Traduction en francais : (bonne chance pour comprendre :gni: )

Avant le soleil/taille d´endroit d´ouverture. Il ne commence pas encore. Temporairement garantie de l´espace. Elle a commencé. Aspect de membre de GFF. Salutation de président de Hino du niveau cinq. Flou entrant dans l´aspect de président de village de plage. Le membre est aspect dorénavant. Quant à Sakurai de [sora] en raison de non-participation soudaine de maladie. Pour être les bons ces maladie soudaine d´auteur et comme le mensonge là sont des périodes quand il est joint, mais vraiment la maladie. La date-limite [sumabura] d´toujours en avant. Puits de fossé. [dorakuesodo] déjà juste. Le dernier ajustement est difficile, il semble. Quant au degré d´accomplissement environ 8 tenths. Quant à DQ9, en outre après. Directeur de Kojima. Étant peu disposé, il a fait avec MSX, il semble. Progrès de la vitesse 4 en métal par des degrés. Vous ne pouvez pas appeler le jour de vente. Toutefois dans l´ajustement n´entre pas, il a commencé avancer. Vous n´appliquez pas PS3 encore et également [te] est bon si ! ? Surpassement nommé. Quand il ne peut pas se vendre, s´arrêtant, que - vous avez dit, comme si le dragon il semble, ([l´histoire d´ohureko]). Le prochain travail du nom surpassant se déplace déjà. Ueda. Ceux que quant au nouveau travail, n´est pas le temps libre écrasant et ont [la caractéristique d´histoire de te]. Cette année quant à la vente, si l´excessiveness… ? Quand le puits de fossé le jeu n´est pas fait, veut devenir le magicien. Quant à Kojima, fonctionnaire ou homicide ou police protecteur d´astronaute ou animal de champ. Puisqu´il était inutile, dans l´industrie de jeu. Quant au surpassement nommé, aider des parents à la maison ? , commerce de l´eau. Puits de fossé et quant à Ueda, jeu faisant la vocation. Le surpassement nommé fait le film. Il était une fois cependant on ne le comprend pas, il fait. Ainsi, avec l´extrémité.

PS3-Wii
PS3-Wii
Niveau 6
06 mars 2007 à 22:20:34

kratos_01
Gundam Musou etant tres attendu et j´peux te parier que Gundam Musou 2, s´il sort, fera comme MH avec la PSP, il va exploser les ventes.

PS3-Wii
PS3-Wii
Niveau 6
06 mars 2007 à 22:22:29

Si la trad google n´est pas assez bien pour vous, vous pouvez toujours apprendre le jap et vous verrez par vous-memes.

Bahm
Bahm
Niveau 8
06 mars 2007 à 22:22:58

KriZtoF :d) tu as réussi a affiché la page toi ?
Moi c´est même pas la peine !

C´est cela qui est chiant avec google c´est que ce con traduit mot par mot ...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:23:07

pffff... avoue que c´est ridicule, tu peux aussi comparer gundam musou avec resident evil 5, il était un tout petit plus attendu que gundam musou... ça serait le comble de la stupidité ! on sait très bien que gundam musou est largement moins attendu que monster hunter 2 (et peut être même moins que le 3 qui sortira sur ps3), que MGS4
perso, je ne m´attendais absolument pas à ce qu´elle se vende à 100 000 exemplaires, le jeu a réussi à faire doubler les ventes de ps3 je trouve ça très bien :oui:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:23:35

Si tu comprends le Jap, alors traduis nous en francais, c´est quand même plus facile qu´une traduction approximative (et en BETA en plus)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:24:16

PS3-Wii, ça m´étonnerait gundam musou 1 connait un succés beaucoup moins grand que monster hunter 1 et je pense que le succés d´une suite dépend pas mal du succés de son prédécesseur !

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:24:40

Mais pourquoi ca serait ridicule? Explique! Le most wanted dit tout le contraire de ton charabia, et la PS3 n´a pas decollé, tu peux pas te contenter de prendre l´info comme elle est?

PS3-Wii
PS3-Wii
Niveau 6
06 mars 2007 à 22:25:08

KriZtoF

J´veux bien vous le traduire mais par le passé, on m´a traité de mito parce que je pouvais ecrire ce que je voulais comme personne ne comprendrait.

PS3-Wii
PS3-Wii
Niveau 6
06 mars 2007 à 22:27:51

kratos_01

G.M est bien partit pour faire dans les 300,000 et si c´est le cas ce serait un tres bon score. LA suite serait alors bien attendu et je suppose que pour le 2, on aura droit à un online et plus de MS (Mobil Suit).

Sinon le prochain jeu a bien se vendre pour la PS3 (cad au moins 100,000), je mise sur "Pro Baseball Spirit 4" qui sort le 1er Avril.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:29:52

LeeVanCleef, il serait peut être temps de sortir ta tête de ce most wanted ! c´est un indice rien de plus, le most wanted pourra dire tout ce qu´il veut un gundam sera toujours largement de chez largement moins attendu qu´un MGS, qu´un FF, qu´un GT, qu´un DQ, qu´un KH, qu´un RE, qu´un zelda, qu´un mario, qu´un monster hunter...
ne fais pas l´innocent tu le sais aussi bien que moi, et même si le most wanted ne montre pas cette tendance !
si tu veux comprendre tant mieux, si tu ne veux pas tant pis !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:30:52

PS3-Wii, c´est possible mais, à vrai dire, j´en ai tellement rien à foutre de ce jeu que je ne me pose même pas la question de la suite ^^ :ok:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:31:35

Je vois pas pourquoi faudrait sortir la tete du most wanted uniquement parceque ca t´arrangerait, gundam etait TRES attendu et n´a pas vendu de PS3, je vois pas ce que tu peux dire contre ca.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:32:57

et je pense également que quelqu´un qui achète la ps3 actuellement l´a très certainement acheté pour ses petites bouses qui sortent actuellement, ce qui pourrait expliquer les ventes relativement faibles de la ps3 et les bonnes ventes de gundam musou... bref c´est une supposition mais je pense que c´est possible !

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:33:58

Les ptites bouses genre VF5 :mort:

rastafire
rastafire
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:34:59

Haaa enfin LE jeux qui booste la PS3 au Jap.

180 000 en une semaine et malgrès le faible parc installé c´est un beau score.

Par contre la PS3 se vendant déjà habituellement à 20 000 exemplaire,on peut dire que seulement 20 000 de plus on craqués pour la PS3 grace à GM.

Ce qui fait 1 console pour 9 jeux.

8 acheteurs étaient donc déjà équipés.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn