CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far Cry 3, insipide ?

7UTUR
7UTUR
Niveau 10
21 octobre 2013 à 03:02:27

Je l'ai fini 3 fois far cry :hap:

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
21 octobre 2013 à 03:43:46

c'est quand on joue a arkham city qu'on se rend compte que c'est le meilleur open world sur ps3 , quasiment pas de temps de trajet inutile entre les missions comme la plupart des open world , petite map fonctionnelle , tres efficace , avec partout des choses a faire , batman peut voler de bout a bout de la map en quelques secondes , rocksteady sont des genies , far cry 3 est tellement ennuyant...

ils veulent tous faire des open world les plus grand possibles comme gta , au final ,c'est chiant...

loupinou987
loupinou987
Niveau 5
21 octobre 2013 à 05:58:28

la ps3 est pas moche .... si vous avez une télé de merde j'avoue le jeux sera moche . mais jouer sur une télé en 1080p HDMI HD je peux te dire que non . c'est d'une beauté ....... ensuite pour far cry3 . on s'ennuie une fois qu'on a finis le jeux cette mais y'a encore plein d'autre chose. le jeux est beau , bien travaillé . perso quand je suis en haut d'une montagne est que je vois la mere , soleil couchant ...ou le crépuscule sérieux .. comment peut-on dire que ce jeu est nul ou ennuyant ... apprécier le paysage , la nature . les animations de ce jeux juste extra . quand on monte dans une caisse ou autre on ressent beaucoup d'immersion . bref ce jeux 18/20 . i ma fait vibrer , la beauté du jeux est impossible a décrire :) c'est quand tu es dans le jeux que tu te dit : c'est de la tueurie . je les recommencé 3 fois. en maitre franchement le challenge est juste dément . si vous jouez aux jeux en mode facile comme de grosse pucelle j'avoue tu t'enmerde . fait l'aventure en maitre petit gamin. on Véra si le jeux est ennuyant . j'ai était déçus juste a cause d'Ubisoft . ils n'ont pas assez exploiter le jeux en dlc . je m'attendais a une nouvelle île , nouvelle arme , camou , enemy , mais rien ubisoft a sortie le jeux est basta. déçus d'eux .

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
21 octobre 2013 à 07:07:30

0mniscient Voir le profil de 0mniscient
Posté le 21 octobre 2013 à 01:08:48 Avertir un administrateur

Si le succès de ce jeu n'est pas un complot, on en connait néanmoins les raisons : campagne de publicité exorbitante, support de la presse, premiers retours démesuré, et c'est toute la machine commerciale qui se met en route.

Tu parles de GTA 5 là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 09:54:53

"Totalement d'accord avec l'auteur du topic, j'ai lu l'article et franchement il résume parfaitement tout ce que je pense de ce jeu. Il ne plaira qu'à des incultes, des nouveaux joueurs et il lassera les autres. Les médias l'ont tellement vanté que c'est comme COD, personne ne réfléchit, Tout le monde l'achète...
Je préfère croire que la réussite de ce jeu n'est qu'un immense complot plutôt que de lui trouver un soupçon d'originalité. Le plus gros problème c'est la répétition. Non seulement dans le jeu lui même, mais aussi par rapport à tous les autres jeux qu'il plagie!"

Noooooooooooooonnnnnnn, je ne suis qu'un casual inculte qui ne connait rien en jeux vidéo, puisque j'ai apprécié far cry 3 :snif2: De plus je considère heavy rain et journey comme de véritables jeux, je ne serai donc jamais un true élitiste :pf:

Yttria
Yttria
Niveau 10
21 octobre 2013 à 10:00:35

Moi j'ai adoré Far Cry 3, je le recommence d'ailleurs en mode difficile pour le fun :-)

Si certains veulent jouer en coopération : YttriaX est mon ID PSN.

Je suis aussi sur Sly 4 en ce moment, A+ les amis

Octopuss20
Octopuss20
Niveau 9
21 octobre 2013 à 11:35:15

Dark lapinoux -> je n'avais pas vu les guillemets lors de la première lecture de ton post. J'me suis dis non mais quel crétin pour débiter de telles conneries. L'auteur de ce post est vraiment une tâche....

Oui far cry 3 et l'un des meilleurs fps de la gen n'en déplaise aux frustrés rageux.

(Journey/heavy rain --> magiques)

epic_dst
epic_dst
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:41:22

Nan mais faut pas chercher midi a 14 heures, far cry 3 est un bon jeu, ça on ne peut pas le contester, même si on n'aime pas :oui:

MAIS le jeu est clairement classique, basique, normal.
Il fait son boulot, mais n'apporte rien au joueur.

Après, chacun son avis, perso, je l'ai aimé en tant que jeu, mais en tant que joueur, je le trouve moyen :oui:

0mniscient
0mniscient
Niveau 2
21 octobre 2013 à 15:37:50

@epic_dst Ce que tu dis est vrai. Le jeu en tant que jeu est pas mauvais, mais pour le joueur, il ne sert strictement à rien et représente plus une perte de temps qu'autre chose.
Ce qui me fait dire que ce FC3 est une bouse, c'est bien parce qu'à côté, je connais des jeux qui arrivent, en plus de divertir le joueur, à changer ce dernier.

mathigamer
mathigamer
Niveau 4
21 octobre 2013 à 22:42:50

C'est ce que je pense (tiens! une tache frustrée et rageuse pensante!), le jeu prit tout seul est correct mais il n'apporte rien au joueur, juste du fric aux développeurs. Ca serait tout à leur honneur si le jeu avait inventé quelque chose...

decoman
decoman
Niveau 13
21 octobre 2013 à 22:48:32

Rien que pour le personnage de Vaas je ne regrette pas d'y avoir joué. Cependant il est vrai que passé la claque du début, je me suis un peu ennuyé sur ce jeu (surtout après la mort de Vaas).
Je l'ai fini mais je n'y retoucherai jamais, c'est certain.
Pas un mauvais jeu, mais insipide, le mot n'est pas si mal choisi que ça par l'auteur.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable