CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far Cry 3, insipide ?

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
12 octobre 2013 à 15:16:29

- Les perso charismatique
-Les super environnement très beaux
-Une bonne durée de vie
-Un monde ouvert bien grand
-Contenu variés et divers
-Des armes bien fun

-Un gamplay bien foutus associés a un bon level design, ce qui donne de multiples approche possibles.(Deltaplane, Wingsuit, descente le long de câbles...)

-Des musique terrible: Damian Marley, Die Antwoord :bave:

-Du fun, du fun, du fun.

Inutile de me répondre je ne particuperais pas a votre débat stérile.
Les gouts et les couleurs changent suivant les gens.

Je suis juste venir donne MON avis.

Il n'a pas valeur de référence universel.

Video-drome
Video-drome
Niveau 4
12 octobre 2013 à 15:19:13

"Les gouts et les couleurs changent suivant les gens.

Je suis juste venir donne MON avis.

Il n'a pas valeur de référence universel."

Dans ce cas, à quoi sert ton message ?

"Les goûts et les couleurs", c'est vraiment une pensée stérile qui tue le dialogue, arrêtez avec ça.

tomoya83
tomoya83
Niveau 6
12 octobre 2013 à 15:21:35

Les perso charismatique :d) :rire: :rire: :rire:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
12 octobre 2013 à 15:39:14

Vous avez donnez vos avis, je donne le miens, je ne vous ferais pas changé le votre, vous ne me ferez pas changer le miens.

C'est vos 3 pages de débat qui sont stérile :ok:

"Les goûts et les couleurs", c'est vraiment une pensée stérile qui tue le dialogue, arrêtez avec ça.

C'est une réalité :ok:

On peut faire changer une opinion, une façon de voire les choses ou autres.
Mais on ne pas pas changer les goûts des gens :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2013 à 16:51:06

"Nous n'avons ni les mêmes valeurs, ni les mêmes attentes."

Mais je l'espère bien, je n'ai pas envie d'être un péteux prétentieux qui prend les autres de haut, fermé d'esprit qui n'écoute pas les arguments des autres, pourquoi cela? Parce que tu as raison, et que les autres ont fatalement tords.
Ca ne sert à rien de discuter avec un mec aussi borné que toi, on peut pas appeler ça un débat mais bien un dialogue de sourd :(

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
12 octobre 2013 à 17:42:37

karim dB sort de ce corps

t'a appris quelque chose en regardant la vo de ton pseudo.......?

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
12 octobre 2013 à 17:48:55

DarkLapinoux Voir le profil de DarkLapinoux
Posté le 12 octobre 2013 à 16:51:06 Avertir un administrateur
"Nous n'avons ni les mêmes valeurs, ni les mêmes attentes."

Mais je l'espère bien, je n'ai pas envie d'être un péteux prétentieux qui prend les autres de haut, fermé d'esprit qui n'écoute pas les arguments des autres, pourquoi cela? Parce que tu as raison, et que les autres ont fatalement tords.
Ca ne sert à rien de discuter avec un mec aussi borné que toi, on peut pas appeler ça un débat mais bien un dialogue de sourd :(

:d) J'ai qu'une chose à dire: +1... ce type est borné comme c'est pas possible, le problème, il pense être la voie de la raison, mais comment expliquez dans ce cas, que le jeu à obtenu une moyenne mondiale de 90 % environ... ça fait donc 9/10, alors que le type s'amène avec des arguments bidon et une note de 2/10... faut être réaliste, si y a un truc qui cloche, c'est toi mec.

Par curiosité, cite nous des FPS de cette génération (Ps360) que tu trouve supérieure à FarCry 3, qu'on rigole un coup!

Video-drome
Video-drome
Niveau 4
12 octobre 2013 à 17:58:52

- Borderlands 1&2 (autant pour son côté shoot nerveux que l'approche RPG)
- Bioshock (uniquement le premier)
- Call of Duty 4 (ou vous m'avez bien entendu, tout simplement pour son apport dans sa mise en scène, ses influences du script hollywoodien à la HF2 bien re-travaillées, et son multi équilibré, mais je conçois que ce jeu a été la base de tout un tas de bouses)
- Team Fortress 2 (même si mon avis est beaucoup plus mitigé pour celui-ci)

Mais globalement, toute la masse du FPS actuel se situe au même niveau que ce FC3, même si pour une fois, comme je l'ai déjà dis, Far Cry 3 est plus un GTA-like qu'un FPS.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
12 octobre 2013 à 18:17:08

Borderlands 2 et Bioshock sont énormes :oui: :bave:

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
12 octobre 2013 à 18:55:31

Non, désolé, mais Non, FC 3 pour moi n'as rien, mais rien du GTA-Like, un GTA-Like, c'est Red Dead, GTA bien sûr, Sleeping Dogs, True Crime, Just Cause, Saint Row, et bien d'autres.

Ok, ce que tu nous cites est bon, quoique TF 2, c'est uniquement du multi, donc on peut pas le comparé à FC 3.
Et le Solo de CoD 4, lol quoi, ok j'ai fortement apprécié ce CoD, mais quand même, le solo est très court et hyper linéaire et scripté, sans parler des cliché à la pelle.
Bioshock faut aimer l'univers sous-marin, bon FPS, mais sans plus pour ma part, j'aime pas les truc qui se passe sous l'eau, mais je sais reconnaître que c'est un très bon jeu.
Borderlands 1 & 2 on est quand même plus devant du Hack'n'Slash façon FPS, très bourrin et très bon et avec un scénario minimal, surtout pour le 1er... et selon toi, Borderlands c'est un GTA-like? lol.

Mais sinon, si FC 3 à 2/10 et que tout les autres FPS Ps360 sont en-dessous, voir égal selon toi, à part ceux que ta cité... ta un sérieux problème mec... revoie tes jugements et, apprend à mieux noté... déjà quand la partie purement technique est réussie un jeu doit obtenir minimum la moitié ou en tout cas assez proche de la moitié... et pour ma part, FC 3 est parfait techniquement parlant, très bon doublage, pas de bug, voir très peu (pour ma part à part 1 Freeze, j'ai rien eu comme bug), très beau également (il se situe dans la moyenne haute sur Ps360, avec Battlefield 3 et les Crysis) et jouabilité classique, donc minimum 5/10, ensuite on rajoute la possibilité de vraiment choisir son approche (air, mer, terre, infiltration, action), l'IA ennemie relativement bonne, le scénario (qui faut pas prendre sérieusement, ta vu tout les truc allumé qu'il y as dedans... moi je l'ai pris comme un gros Trip sous acide), la durée de vie, assez conséquente, surtout si on prend son pied, les truc annexes assez nombreux et pas obligatoire... bref, ton 2/10 est bien un problème de notation.

C'est digne des troll qui dans les avis des lecteurs mettent 0 et/ou 20... 2/10, puta*n j'ai crois pas, ça fait 4/20 mec, ça veux dire que le jeu est mauvais de chez mauvais, une vrai m*rde sans nom, qu'on achète même pas, qu'on regarde même pas, à peine digne d'exister, et ceux qui ont eu le malheurs de le recevoir d'un parents ou ami n'y connaissant rien au jeux vidéo, on le fini même pas, on y joue 5 min à tout casser et on se dépêche d'aller le revendre, tellement tout est mauvais, des graphismes à la durée de vie, en passant par les effets sonore, les doublages, la musique, les sensation de tir, l'IA, le scénarios, la linéarité, etc... bref, tout est raté, y a que le cadre idyllique ou le petit prix qui lui permet d'avoir 4 point sur 20.

Bon c'est tout, je vais pas plus loin, sinon ça va m'énerver et c'est pas bon pour la santé.
:dehors:

Video-drome
Video-drome
Niveau 4
12 octobre 2013 à 19:41:30

@Mastroleop "selon toi, Borderlands c'est un GTA-like? lol. "
J'ai dis ça moi ? Arrêtez de voir des trucs qui n'ont jamais été dis, c'est dingue.

Ne t'arrête pas à la note, d'ailleurs je n'attribue pas cette dernière en additionnant plusieurs critiques. C'est une critique pas un vulgaire test, vous comprenez rien c'est ouf. On voit bien que t'as même pas pris la peine de lire l'article tellement ce que tu dis n'as aucun sens. Tu verrais que j'y ai vraiment joué et que j'ai assez d'argument pour justifier ma prise de position. Merci d'avance pour la lecture, la prochaine fois, si tu parles sur quelque chose dont tu ne connais pas, tu t'abstiendras.

collestic
collestic
Niveau 10
12 octobre 2013 à 19:43:13

Je l'ai refait pour la deuxième fois sur PC y a pas longtemps, je trouve que les missions sont fades, le seul truc agréable, c'est de se balader, car c'est plutôt joli..
Le scénario est complètement à la ramasse et surréaliste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2013 à 21:06:52

Video-drome: T'es pas mégalomane par hasard?
C'est tout juste hallucinant hallucinant ce que tu te permets de dire, tout à l'heure tu me critiquais pour mes notes qui ne sont que la représentation de mon appréciation globale du jeux. Et non je ne joue pas que pour le fun, tout dépend du jeux que j'ai entre les mains.
Quand tu joues à un God of war, à Journey, à BF3 en multi, à TLOU, à Mchinairum ou encore a Rayman Legends, non je n'attends forcément pas la même chose de ces jeux, c'est logique "-_-

Selon toi, FC3 est un GTA-like, donc je vais en faire de même, ne cite pas Borderlands, voyons, c'est un MMO, une bonne partie de ses codes sont inspirés de ce genre de jeux....

Video-drome
Video-drome
Niveau 4
12 octobre 2013 à 21:25:05

FC3 est un GTA-like. Va chercher la définition du terme, les listes de jeux qui les regroupe, FC3 sera dedans et correspond parfaitement à la description, c'est un fait.

C'est pas parce que le point de vu est subjectif et que ya du tir que c'est forcément un First Person Shooter. Simple exemple, si Just Cause 2 avait été en vue subjective, l'aurait-on alors appelé FPS plutôt que GTA-like ?

Et même en oubliant les cases conventionnelles un moment, tu vois bien que la progression et le système de jeu de FC3 est typiquement inspiré de GTA. Le choix libre des missions, la conduite au coeur du jeu, le monde ouvert l'aspect shooter, la variété volontaire du jeu, etc.

-Scarf-
-Scarf-
Niveau 12
13 octobre 2013 à 10:06:43

C'est un fps hein... Un gta like c'est saint row, sleeping dogs ect.

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
13 octobre 2013 à 10:25:12

Video-drome Voir le profil de Video-drome
Posté le 12 octobre 2013 à 17:58:52 Avertir un administrateur
- Call of Duty 4

Et voilà je m'y attendais :rire:
COD ............ :rire:

Video-drome
Video-drome
Niveau 4
13 octobre 2013 à 12:22:21

Un GTA-like peut très bien être un FPS. Il n'y a que le point de vue qui changerait. Je vois pas en quoi c'est incompatible.

mathigamer
mathigamer
Niveau 4
21 octobre 2013 à 00:01:15

Totalement d'accord avec l'auteur du topic, j'ai lu l'article et franchement il résume parfaitement tout ce que je pense de ce jeu. Il ne plaira qu'à des incultes, des nouveaux joueurs et il lassera les autres. Les médias l'ont tellement vanté que c'est comme COD, personne ne réfléchit, Tout le monde l'achète...

mathigamer
mathigamer
Niveau 4
21 octobre 2013 à 00:12:46

Je préfère croire que la réussite de ce jeu n'est qu'un immense complot plutôt que de lui trouver un soupçon d'originalité. Le plus gros problème c'est la répétition. Non seulement dans le jeu lui même, mais aussi par rapport à tous les autres jeux qu'il plagie!

0mniscient
0mniscient
Niveau 2
21 octobre 2013 à 01:08:48

Tiens, surprenant comme post, ça fait plaisir.

Si le succès de ce jeu n'est pas un complot, on en connait néanmoins les raisons : campagne de publicité exorbitante, support de la presse, premiers retours démesuré, et c'est toute la machine commerciale qui se met en route.
La seule chose surprenante c'est que le jeu n'était pas aussi attendu qu'il en a l'air, suite d'un jeu détesté de tous, le jeu se présentait plus comme un outsider que comme une valeur sûre. Ubisoft ont vraiment bien géré leur coup de ce côté là pour vendre une telle bouse à une si grande ampleur. On dit chapeau aux commerciaux.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast