Ben oui, comme ça c´est plus facile sans les vibration.
Non franchement, se POST a juste pour effect d´informer les "futur" acheteur de PS3, que la première vague de console sera :
1. Sans bon line-up
2. Sans la puce qui émule la PS2 (moin de rétrocompatibilité)
3. sans vibration
4. Et surtous trés cher par rapport au autre pays. (un boycote aurai pût faire baisser les prix)
![]()
lol pour une raison de cout.
Ils te collent le bluray dans la PS3 ce qui la fait monter à 200$ de plus, mais ils mettent pas un moteur de vibration à $5 dans le pad "pour ne pas léser le con(sommateur)"...
Et y´en à qui achètent... C´est dingue ca, vous savez qu´ils se foutent de vous, et vous achetez...
bouge de la jacka je parle avec janus, il est en train de dire qu´in s´en osef des vibrations
alors qu´il va tôt ou tard acheter la sixaxis qui vibre si sony nous en sort une ![]()
Et si la "sixaxis 1" était la pour faire grimper le prix de la version avec vibration ?
sixaxis 1 : 50 €
sixaxis 2 : 60 € !
mais non tu connaît sony y vont la vendre moins cher ds les 30€ ![]()
1. Sans bon line-up
la console qui se vend le plus actuellement c´est celle qui à eu le plus mauvais line-up et le moins de jeu dispo
le retrait de cette puce etait deja prevu de longue date cette puce etait une solution provisoire d´ailleurs les futurs versions ps3 US et JAP ne comporteront pas cette puce t´a la xbox360 ? bizarrement elle à aussi une retro logicielle pas de puce de la xbox ca semble moins te derangé ?
3. sans vibration
cool super l´argument de merde maintenant je vais me demandé avant de choisir une console si la elle à des vibrations tu voit à partir de maintenant je vait aussi choisir mes jeux à partir des vibrations je m´en fout que ce soit un davilex je le prendrais si il vibre
4. Et surtous trés cher par rapport au autre pays. (un boycote aurai pût faire baisser les prix)
la wii gagne 100 € au passage du japon à l´europe hausse qui n´est pas necessaire puisque le cout de fabrication de la console est d´a peine 100 € pour une revente 250 € ta pas envie de boycotté ![]()
ha oui je l´achéterai vu que je veux 2manettes, donc kit a investire autant acheter dans une manette vibrante !!
et c´est X-JiNuS et pas janus ok ?! ?!
la_nuit_al_qadr Posté le 06 mars 2007 à 14:27:53 squelettone : le pad 360 c´est de la daube, il est trop gros et trop lourd........................................
hahahahahahahahahah a pisser de rire, zut j´en ai dechirer mon zlip, le pad 360 c´est le must actuellement, mais a tu seulement jouer avec un pad 360........................????? j´en doute, car tu ne tiendrais pas ces propos,m´enfin, domage, moi je trouver le boomerang top niveau prise en mains, alors que le dual sans shock est bien miserable niveau ergonomie.
et ben voila:"kit a investire autant acheter dans une manette vibrante !! " tu voit qu´au final t´aime bien les vibrations
je te rappelle que tu vient de poster pour dire que tu t´en foutait!!! ![]()
debil_gates Posté le 06 mars 2007 à 14:57:33 1. Sans bon line-up
la console qui se vend le plus actuellement c´est celle qui à eu le plus mauvais line-up et le moins de jeu dispo
le retrait de cette puce etait deja prevu de longue date cette puce etait une solution provisoire d´ailleurs les futurs versions ps3 US et JAP ne comporteront pas cette puce t´a la xbox360 ? bizarrement elle à aussi une retro logicielle pas de puce de la xbox ca semble moins te derangé ?
3. sans vibration
cool super l´argument de merde maintenant je vais me demandé avant de choisir une console si la elle à des vibrations tu voit à partir de maintenant je vait aussi choisir mes jeux à partir des vibrations je m´en fout que ce soit un davilex je le prendrais si il vibre
la wii gagne 100 € au passage du japon à l´europe hausse qui n´est pas necessaire puisque le cout de fabrication de la console est d´a peine 100 € pour une revente 250 € ta pas envie de boycotté ..............................
hummmmm,j´aime la contre argumentation de debil gates, riens qu´avec un pseudo comme ça, ta credibilité en prend un sacré coup, domage mais de nos jour, etre un proconnerie n´apporte pas grand chose en matiere de jv,bien au contraire, ça limite le plaisir a un seul support,aaa que c´est bete un prosony, vive les jv, et ss tt ces formes.
oui je m´en fou de ne pas avoir les vibrations, c´est pas primordiale pour moi !!
si elles y sont tant mieux c´est un plus mais ça ne me gêne absolument pas qu´elles n´y soient pas !!
debil_gates Posté le 06 mars 2007 à 14:57:33 1. Sans bon line-up
moin de jeux dispo que la PS3 ?
J´ai pas de X360, mais la situation est différente, beaucoup de trés bon jeux sortent encore sur PS2, certain joueur voudrai profiter de ces jeux PS2 sur leurs PS3, voila tous. de plus le line-up n´en serai que gonflé. Je n´ai pas la PS2, mais je serai content, en l´absense de nouveauté, de pouvoir me prendre un jeu d´occase chez micromia a 15 € en attendant d´autre sortie.
3. sans vibration
Ben si dans le carton que tu va acheter le 23 mars, il y une manette sans vibration, et que 3-6 mois plus tard la "carton" comprend une manette avec vibration, et que si le "carton" en question connais une baisse de 100 € au bout de 2-3 mois comme l´a connus la xbox1 a sa sortie, tu te dira merde, si seulement on me l´avait dit !
la wii gagne 100 € au passage du japon à l´europe hausse qui n´est pas necessaire puisque le cout de fabrication de la console est d´a peine 100 € pour une revente 250 € ta pas envie de boycotté
Effectivement, Nintendo ne peu pas se permettre de vendre a perte, vu que Nintendo ne fait que du jeux video. Nintendo est donc obligé de dégager un bon bénifice au debut, histoire de dégager les frais de dévellopement.
yaurait pas de lecteur de disk t´en aurait qui sortirait "oui je m´en fou de ne pas avoir les lecteur, c´est pas primordiale pour moi !! "
vraiment itoyable les fan boys en bas age ![]()
360 vs PS3
PS3 vs GC
GC vs 360
et RENAULT vs PEUGEOT vous en pensez quoi?
y a aussi vin ROUGE ou vin BLANC?
SEL vs POIVRE
NOIR vs BLANC
TIC vs TAC
DORA vs BABOUCHE
etc....
....
...
..
.
Comment vous faites pour jouer avec la vibration, j´ai trop horreur de ça xD
Ca chatouille + qu´autre chose et ça rend pas le jeu + immersif. Enfin chaqu´un son avis (pour montrer qu´il y a des fous qui n´aiment pas le mode vibration) n_n
Je comprend pas aussi pourquoi vous vous disputez pour ça, l´interêt du monde du jeu vidéo et de jouer à des jeux qu´on apprécie et sympathiques.
Limite on s´en tape trop de la console du moment qu´on trouve du plaisir à jouer. *o*
Zen les gens ^^
C´est normal de comparer, quand tu achete une voiture tu compare bien les modeles, là c´est pareil sauf que t´es sur un forum de jeux video..... boulet ![]()
slt tous fan de ps3 venez sur mon forum special ps3 ou vous pourait debattre bonne journée a tous et je vous atend avec impatience
http://playstation3.easyforum.fr/
boulet toi meme t´as meme pas compris ce que ca voulait dire, alors j´explique
peu importe le modele, il y a des point positifs et négatifs pour chaqun.
Il y aura toujours des gens qui seront satisfaits de ce qu´ils ont et qui diront que les autres ont fait un mauvais choix pour telle ou telle raison.
La pensee n´étant pas universelle libre a chaqun de s´exprimer et d´avoir son avis
Mais je ne suis pas d´accord de critiquer ou de rabaisser les gens parce qu´ils ont un avis different.
A croire que vous vous plairiez a vivre dans un monde ou il n´y aurai qu´un choix de console , de marque ,de voiture ou de modele de tv qui evidement seraient forcement les meilleures puisque unique
En fait il ne faudrait pas avoir de choix,puisque de la critique d´un produit , on en vient a critiquer les gens.
Le choix , les avis , les opinions font encore partie de nos liberté
respectez les!!!!!
voici un lien qui date de quelque mois, ou les pro sony s´en foutait des vibrations parceque je cite "c´est marrant 5 minutes" ou alors "on sent pas les vibrations"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-409041-1-0-1-0-0.htm
moi j´applaudis, vous les aimez ou pas les vibrations???