CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[info] Manettes vibrante n'y compter pas

laskov
laskov
Niveau 16
11 mai 2006 à 20:27:43

Voila comme vous le savez déja tous les manettes vibrante sur la PS3 c´est de l´histoire ancienne... mais voila on pourrait penser que certain fabriquant pourrait vendre des manettes qui vibre a utiliser a la place de celle d´origine...

Hélas je pense que ce sera point possible dans les fait... Parceque si on prend un éditeur il ne va pas faire un jeu uniquement pour un fabriquant de manette ou inclure une technologie peut ou plus utiliser... ce qui veut dire au fond que plus personne n´aura de vibration sur la PS3...

Entre nous j´espére que l´avenir me donnera tord car les vibration permette une plus grande immersion dans le jeu.

Zelol
Zelol
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:28:30

S´en fout de la vibration...

silverkev
silverkev
Niveau 9
11 mai 2006 à 20:29:37

osef mais alors d´une force!!j´ai pas la vibration sur mon PC est-ce que c´est grave : ben non!!

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
11 mai 2006 à 20:33:19

Pour moi la vibration cétait rigolo au debut de la psx, et finalement on s´y fait vite puis on n´y tiens plus attention.

Les seul moments ou vraiment la vibration est bien, c´est dans un jeux d´espionnage quand on a la manette qui vibre a la maniere d´un battement de coeur pour savoir qu´un enemie et pas loin.

Sinon sur ma 360 la manette vibré et j´ai meme aps fait attention lool c´est un copain qui me la fait remarquer :lol:

Zelol
Zelol
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:34:45

Un vibreur? vous avez vos portables... :hum: (moi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 20:34:46

La vibration c´est devenu gadget... C´est comme les autoradio dans les voitures on y fait plus attention

ROWT
ROWT
Niveau 4
11 mai 2006 à 20:38:29

MGS4 sans vibration ca va me faire bizarre tout de même, c´est pas forcémént utile mais faire explosé des truc à l´écran et sentir la vibration du à l´explosion moi j´aimais ca ;m ais bon tant pis.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:38:35

la seul vibration que je me rapelle dans un jeu video et qui m´a marqué, ce n´etait meme pas in-game...
c´etait dans MGS, sur PS1 quand solid Snake prend le monte charges sur les docks (premiere zone de jeu)...et que le titre s´affiche "Metal Gear Solid, tactical action espionnage"...un grand moment :snif:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:41:16

Les vibrations sont importantes.
Quands une caisse se cogne dans un mur, la manette vibre intensément pour le choc, quand vous vous faites tirer dessus, les vibrations indiquent la douleur du personnage par chaque balles dans le corps...etc...

Zelol
Zelol
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:41:51

Trop cool...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:42:38

une manette avec vibrations ou une manette avec détection de mouvement ?? moi j´ai vite fais mon choix !! !

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:45:57

kratos_01 Posté le 11 mai 2006 à 20:42:38

une manette avec vibrations ou une manette avec détection de mouvement ?? moi j´ai vite fais mon choix !! !

Moi aussi, les deux, la Wii les as :banzai:

Flink57
Flink57
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:03:34

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

kraklee
kraklee
Niveau 5
20 mai 2006 à 15:11:34

Et pour moi personnelement la vibration m´en fou un peu ... ce n´est pas ca qui m´as decu de la ps3

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:12:58

kraklee Posté le 20 mai 2006 à 15:11:34

Et pour moi personnelement la vibration m´en fou un peu ... ce n´est pas ca qui m´as decu de la ps3

:d) Pas moi...

stenz
stenz
Niveau 8
15 juin 2006 à 18:17:06

PunKySan bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 20:34:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La vibration c´est devenu gadget... C´est comme les autoradio dans les voitures on y fait plus attention

c est ptet devenu gadget mais c est quand tu l as plus que tu t en rend compte et que ca manque
une voiture sans autoradio c est d un chiant... desormais une manette sans vibration c est hasbeen ^^

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:19:08

Non mais la vibration, certes c´est devenu habituel, mais c´est bien quand même!

Si il y a bien une chose que je regrette sur la Ps3 (en plus des ajouts que je juge inutile) c´est bien la vibration :-(

M´enfin on fera avec!

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:24:06

si c´etait la wii qui n´avait pas de vibration tous les pros S auraient dit: "oh la wii est nulle ya pas de vibration"
mais quand la PS3 n´a pas de vibration tous les pros S disent: "on s´een fout de la vibrztion ca sert a rien"

c´est ca qui m´enerve, et dites pas le contraire vous savez tres bien que c´est vrai

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
15 juin 2006 à 18:26:38

MDR la mauvaise foi des gens qui post...

"ouais OSEF des vibrations" arretez vos conneries!
vous imaginez un hitman sans les pulsations du coeur dans la mannette.
tirer un coup de feu sans vibration
demonter une ville créature à l´épée sans vibration.

la mannette non-vibrante c´est un ENORME point noir , alors arretez de dire que vous vous en fouttez.

SonyMytho999
SonyMytho999
Niveau 4
15 juin 2006 à 18:28:33

OSEF ....de chez OSEF!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy