Bonjour,
je voulais savoir si comme dans san andreas dans GTA V nous irions pas mal d'objet a récupérer
comme les huitres, fer a cheval, les tags, les sauts, dans san andreas
Certainement, peut-être pas les même objets mais y aura toujours une sorte de collect d'objets
Attends je sors ma boule de crystal et je te dis ça tout de suite
Oui mais comme le mon VDD y'aura pas toujours les même collecte d'objet
D'ailleurs c'est assez naze comme collections.Faudrait qu'ils fassent comme avec Mafia 2 et ses couvertures de Playboy, ça c'était carrément mieux
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-10027675-1-0-1-0-gta-v-objet-saut-ect.htm#message_10027699| Ecrit par « LeGrimoireWeiss », 31 août 2013 à 15:26:00| « D'ailleurs c'est assez naze comme collections.| Faudrait qu'ils fassent comme avec Mafia 2 et ses couvertures de Playboy, ça c'était carrément mieux »
Tu m'étonnes
Y'a toujours eu des trucs comme ça dans les GTA
Des paquets dans GTA III en passant par les ballons dans vice city stories et les pigeons dans GTA IV
Donc oui c'est obligé, c'est aussi ce qui fait un GTA
Sa va encore être bien chiant de tous les trouvé vu la grandeur de la carte
j'ai l'impression qu'il y en aura moins que dans les anciens
Oui il y aura des objets à récupérer et des cascades, les succés/trophées l'indiquent.
j'espère qui aura plus d'objects a récup que dans le 4
le 4 n'a juste ennuyer par rapport a san andreas
La campagne manque dans le 4, dans San Andreas je kiffais écouter K-rose au guidon d'une freeway dans les petites routes de campagne.
Free Bird.
J'ai jamais eu la foi de chercher les paquets dans les GTA. Par contre, dans Mafia 2, la c'etait carrement plus motivant
le 4 je le trouve juste incomplet a coté de san andreas
sûrement oui comme tout les gta
je pense que le 5 sera bien plus complet que le 4 et meme plus que l'était san andreas aussi
les trucs a collecter dans GTA V seront :Récupérez toutes les pièces du vaisseau spatial.
du trophée bronze : Aux 50 coins de la galaxie
d'un vaisseaux spatial ?y a des aliens dans gta 5 ?
oui apparemment une liste de trophée a été dévoilée et on y trouve un vaisseau spatial !