CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit coup de gueule

Drown
Drown
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:10:48
  1. Lu'

Dites, je commence à en avoir assez ( et je doit pas être le seul) de voir des commentaires en cartons, complétement inutiles, rien que sur ce topic par exemple https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9887148-1-0-1-0-hd-5970-2gb-petite-question.htm
Vous avez une maison, un appart'(ou même une voiture) peut-être, vous n'y connaissez rien en plomberie, ou en électricité mais cela ne vous empêche pas de demander à l'artisan qui va s'occuper de votre piaule d'avoir une bonne installation, pas de fuite.
Pourtant vous n'y connaissez rien.
Si quelqu'un à 2 000€ à dépenser dans un PC qu'il n'y connait rien mais qui se retrouve avec une super config qui crache du fe :hap: avec un i7 920 + 5970 + 12Go de ram, mais qui demande à quoi sert une 5970 et bien, c'est plus fort que vous, vous sortez systématiquement des remarques idiotes, voire blessantes.
En quoi quelqu'un possédant du bon matos mais qui ne sait pas à quoi ça correspond et quels valeurs ça a pour quelqu'un qui s'y connaît devrait subir les railleries des autres jaloux ?
Je ne comprends pas. Je n'adhère pas à ce type de comportement.
A bon entendeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 22:19:53

Parfaitement d'accord, certains ont peut etre la chance d'avoir un tres bon pc, d'autre pas, mais il faut voir tous ceux qui sont dans la pauvreté et la misère et qui n'ont rien à manger pour se rendre compte de la chance que l'on a même si l'on à pas un super PC :ok:

Kaisermax
Kaisermax
Niveau 8
03 mars 2010 à 22:20:47

Petite correction Drown, il a 2 hd5970 :o)) . Il en a une dans les cartons.
Mais tu as raison dans le fonds. Il fait ce qu'il veut avec son argent. :)

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:29:50

:salut: à tous.

Bah souvent ce sont les envieux qui sont jaloux, pour ma part si quelqu'un veut dépenser sa thune dans une config de malade c'est son pb, sans des personnes comme cela les marques ne s'intéresseraient plus aux développement de nouveaux composants et chipset, et donc cela ferait stagner le marché, on devrait dire plutôt un grand :merci: à ces gens qui achètent du matos haut de gamme et qui font baisser le plus ancien.

Voilà, mais ce n'est que mon avis.

Poitpoit
Poitpoit
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:41:51

Ouai tout à fait d'accord je vois pas en quoi c'est gênant il ne fais de mal à personne et il s'endette pas (enfin j'espère) comme beaucoup de gens pour des futilités donc bon.

ius
ius
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:19:38

Oui mais en même temps c'est vrai que, JV.com oblige, les fakes sont nombreux alors qu'en on a soi-disant une config de la mort qui tue, la moindre des choses c'est de poster une photo de sa bécane pour prouver ses dires...

Parce que se foutre de la gueule des autres c'est marrant 5min sur le 15-18 pour les gamins mais ici on est là pour aider et ce qui est insupportable c'est de perdre son temps et son énergie pour des types qui n'en valent pas la peine :hum:

Non aux commentaires rageux mais ban déf s'il n'a pas une photo, c'est bon comme ça ? :)

ius
ius
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:26:25

Pour éviter tout malentendu, je ne vise pas le topic en question parce que je crois l'auteur sincère mais on en voit régulièrement... tout le monde peut mettre ce qu'il veut dans sa CDV et faire un topic de gros mytho :sarcastic: :honte:

Drown
Drown
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:31:05

IL ont pas besoin de se justifier de ce qu'ils disent.
C'est à nous de juger de la pertinence de la personne mais seul à moi de prendre a décision d'une sanction.

ius
ius
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:33:58

Bah comment tu veux juger de la pertinence sans photo ? :ouch2:

Demain je fais un fake pour test tu verras bien :sarcastic:

Moi dans ce cas je ne prends même pas la peine de répondre... si les autres ont envie de perdre leur temps tant pis pour eux...

C'est vraiment JV.com ça n'existe pas sur les autres forums :sarcastic:

Drown
Drown
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:34:48

Avec l'aide d'autres modé, des fois ils se trahissent tout seul.
C'est comme dans la rue.

Archive
Archive
Niveau 17
03 mars 2010 à 23:39:29

Désolé c'est HS mais ta dernière phrase m'intrigue Drown :

"C'est comme dans la rue"

T'as voulu dire quoi par là ? :doute:

Drown
Drown
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:41:36

Oui confusion.
Je veux dire que demain u gars t'accoste dans un magasin et se dit vendeur de voiture alors qu'il ai pas tu vois c'est pareil.

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
04 mars 2010 à 10:48:27

Je suis d'accord et en meme temps pas d'accord :oui:

Bon j'explique : entièrement d'accord sur le fait que c'est complètement débile d'aller se foutre de sa gueule ou de quasi l'insulter juste pour ca.

Par contre je trouve normal de lui dire et d'essayer de lui faire comprendre que ca ne sert a rien et que ca soit sa tune ou pas ca reste complètement crétin de faire ca :oui:

Donc le lui dire sans pour autant être agressif comme certains :oui:

max0077
max0077
Niveau 10
04 mars 2010 à 11:05:28

En même temps dieu_taker, il a deja acheté son matos, a part lui signaler gentillement cela risque pas de changer grand chose :sarcastic:

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
04 mars 2010 à 11:06:47

Je parle pas de lui en particulier mais de ce genre de personne en general :ok:

creedium
creedium
Niveau 5
04 mars 2010 à 13:39:58

:pacg: ..........................

zuki_le_retour
zuki_le_retour
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:57:33

Si mon plombier ou mon électricien m'arnaquait, je serais content qu'on vienne me le dire justement ^^ Mais bon c'est sur que après il faut y mettre la manière.

Et pour ceux qui sont "jaloux"... je vois pas ce que ça peut leur faire que Monsieur X qu'il ne connaisse absolument pas aie une config du feu de dieu ou pas... mais bon, les gens de nos jours :o))

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:49:10

On peut avoir une liste des jaloux :question: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 18:54:13

J'approuve à 100% dieu_taker.

mappeurcs
mappeurcs
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:19:57

Je ne comprends pas. Je n'adhère pas à ce type de comportement

Sans cautionner ce type de comportement ce genre de bobo fortuné -qui ne sait quoi faire de l' argent volé aux autres, parce que faut bien le prendre quelque part- ne mérite pas qu' on l' aide même si perso je respecte tout le monde, parce que l' argent ca tombe pas du ciel surtout en ces temps de crise et je comprend que certains puissent être jaloux de ce genre de personne, alors oui quand on peux se payer un pc blindé de matos inutile parce qu' on est pété de tunes sans s' y connaitre y' a de quoi troller si c' est pas un fake..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment