CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3D Vision Rémanence

fooox45
fooox45
Niveau 5
27 décembre 2010 à 20:57:45

il est clair que la 3dvision n'est pas du tout au point!!

je n'irai pas jusqu'a dire que je regrette mon investisment, car l'ecran acer est tout de meme de meilleur qualité que mon LG, le full c'est simpa, et surtout pouvoir monté a 120 IPS dans la plupart des jeux (gtx 580 ) et meme pour la bureautique apporte un certains confort.

maintenant je suis décu par la 3vision, beaucoup de probleme de gosthing, meme en reglant la convergence, le premier plan sera bien mais pas les autres, ou linverse les arriere plan seront géniaux mais l'arme sera dédoublé...

pour ma part pas trop de fatigue visuel, mais l'ecran tres assombrie me gene un peu, comme le fait de pousser le gamma in game.

donc voila, c'est simpa, si on a ou veut un ecran 120 hertz, bon apres il reste "que 150" boules a mettre pour les lunnettes, mais clairement, tant que les jeux ne seront pas mieux optimisé 3d, que les effets popout ne seront pas plus présents, je n'activerai mes lunettes que dans quelques occasions.

maintenant je ne regrette pas car j'ai espoir qu'au fil du temps les dévlopeurs de jeux et les drivers évoluent en corélation avec cette technologie, béta, mais accessible.

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
04 janvier 2011 à 13:55:01

Moi il se trouve que je devais changer d'ecran car mon 19" etait tombé en carafe et plus sous garanti

J'ai profité de ce changement pour passer a la 3D et me prendre les lunettes Nvidia

Le ghosting, n'est pas un probleme en soi, enfin sur les jeux que je joue en 3D, je suis plus decu par le manque de soin apportés aux recents jeux, comme NFS par exemple qui n'est pas vraiment fait pour coller avec la 3D vision de nivdia.

Et les jeux qui au final s'avere beaucoup plus spectaculaires avec la 3D ne sont pas si nombreux

Le meilleur d'entre tous, c'est Mount and Blade Warband
Je vais pas m'etendre dessus, mais si vous avez la 3D de nvidia, il vous FAUT ce jeu

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment