il est clair que la 3dvision n'est pas du tout au point!!
je n'irai pas jusqu'a dire que je regrette mon investisment, car l'ecran acer est tout de meme de meilleur qualité que mon LG, le full c'est simpa, et surtout pouvoir monté a 120 IPS dans la plupart des jeux (gtx 580 ) et meme pour la bureautique apporte un certains confort.
maintenant je suis décu par la 3vision, beaucoup de probleme de gosthing, meme en reglant la convergence, le premier plan sera bien mais pas les autres, ou linverse les arriere plan seront géniaux mais l'arme sera dédoublé...
pour ma part pas trop de fatigue visuel, mais l'ecran tres assombrie me gene un peu, comme le fait de pousser le gamma in game.
donc voila, c'est simpa, si on a ou veut un ecran 120 hertz, bon apres il reste "que 150" boules a mettre pour les lunnettes, mais clairement, tant que les jeux ne seront pas mieux optimisé 3d, que les effets popout ne seront pas plus présents, je n'activerai mes lunettes que dans quelques occasions.
maintenant je ne regrette pas car j'ai espoir qu'au fil du temps les dévlopeurs de jeux et les drivers évoluent en corélation avec cette technologie, béta, mais accessible.