oula plein de message :o
j'ai pas pu tout lire !
- arcanis69 Voir le profil de arcanis69
- Posté le 22 janvier 2010 à 10:12:43 Avertir un administrateur
- et je me souviens a l'époque ou physX appartenait a AGEIA tout le monde disait que c'était inutile, que c'etait de la merde, blabla
Nvidia a racheté, et "ouai nous ya physX Kro de la balleuh Koi"
non sérieusement restons lucide ! physX n'apporte rien d'utile, si tu n'as pas de carte son tu sais ou mettre ton argent ^^
J'ai déjà une carte son avec ma Maximus III formula
je ne pourrai pas la changé je pense, puis sa ne servirai a rien car je ne sais même pas si elle est utilisé par le pc car je suis branché en hdmi ( par contre si elle est utilisé, un grand merci a materiel.net ! je trouve que le son est meilleur que un chipset de base et je peu utilisé les logiciels créative !)
Mais bon, par peur de faire un achat dans le vent, et de pas réussir a faire fonctionné ma carte son alors que je suis branché en hdmi, je ne ferai peu être pas cette investissement .. A moins que vous avez une solution ?
Pour finir je ne prendrai donc pas de Nvidia pour le physX ... Je vais attendre les fermi ou les 6*** pour voir, si je passe sur Nvidia d'ici un ou deux ans, la je l'exploiterai, si je reste sur ati, j'utiliserai leur technologies qu'ils auront développé a ce moment la !