CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Info sur physX

Cenobyte29
Cenobyte29
Niveau 5
22 janvier 2010 à 16:52:47

L'effet dans les autres est plus basique, enfin on a juste une impression de profondeur dans l'écran...

Ce qui est le plus impressionnant avec la 3DVision est l'effet PopUp (effet "qui sort de l'écran"), c'est justement ça l'effet que donne le batarang dans batman, sinon il me semble que sa vaux pour les personnages de World Of Warcraft, mais pas encore dans beaucoups de jeux à l'heure actuel... (sa vaux pour l'appli de test présent dans le panel Nvidia (le logo Nvidia qui sort de l'écran), pour Batman, pour WoW, et ptet pour les autres jeux certifiés 3D par Nvidia (il me semble que c'est le cas du dernier Resident Evil...))

Cenobyte29
Cenobyte29
Niveau 5
22 janvier 2010 à 16:55:43

C'est ptet pas ultra révolutionnaire, mais déjà pour 400€ disont y a l'écran + les lunettes, déjà l'écran il est pas merdique..., et ensuite les lunettes, bah c'est pas révolutionnaire, mais le résultat est beau...

Et de toute façon, si c'était ultra révolutionnaire, y aurait ptet un 0 en plus dans le prix, et là presque personne pourrait se le payer...

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
22 janvier 2010 à 17:04:12

Ce qui est surtout chiant c'est qu'on soit obligé d'avoir une Nvidia ce qui fait que les joueurs ATI voulant essayer l'on dans l'os c'est dommage pareil pour Physx

C'est hyper lourd de devoir racheter une carte Nvidia

fashiongrimm
fashiongrimm
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:56:56

oula plein de message :o

j'ai pas pu tout lire !

1. arcanis69 Voir le profil de arcanis69
  2. Posté le 22 janvier 2010 à 10:12:43 Avertir un administrateur
  3. et je me souviens a l'époque ou physX appartenait a AGEIA tout le monde disait que c'était inutile, que c'etait de la merde, blabla

Nvidia a racheté, et "ouai nous ya physX Kro de la balleuh Koi"

non sérieusement restons lucide ! physX n'apporte rien d'utile, si tu n'as pas de carte son tu sais ou mettre ton argent ^^

J'ai déjà une carte son avec ma Maximus III formula :) je ne pourrai pas la changé je pense, puis sa ne servirai a rien car je ne sais même pas si elle est utilisé par le pc car je suis branché en hdmi ( par contre si elle est utilisé, un grand merci a materiel.net ! je trouve que le son est meilleur que un chipset de base et je peu utilisé les logiciels créative !)
Mais bon, par peur de faire un achat dans le vent, et de pas réussir a faire fonctionné ma carte son alors que je suis branché en hdmi, je ne ferai peu être pas cette investissement .. A moins que vous avez une solution ?

Pour finir je ne prendrai donc pas de Nvidia pour le physX ... Je vais attendre les fermi ou les 6*** pour voir, si je passe sur Nvidia d'ici un ou deux ans, la je l'exploiterai, si je reste sur ati, j'utiliserai leur technologies qu'ils auront développé a ce moment la !

fashiongrimm
fashiongrimm
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:58:39

je vais plutôt investir dans un raid 0, dans des ventilateurs pour mon boitier (2 de 140 et un de 200) et la je commande d'ici quelques jours mon rad !

Par contre si vous me dîtes que je peu mettre une carte son même en étant en hdmi ... Go carte son plus performante :D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment