CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Info sur physX

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
22 janvier 2010 à 15:50:33

Achète le virtual boy :hap:

ECKOS
ECKOS
Niveau 10
22 janvier 2010 à 15:51:42

franchement je vois aucune grande différence entre mirror edge avec ou sans physx et je suis sur que nvidia à fait quelque chose pour empecher les cpu et les gpu ati de gerer le physx !

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
22 janvier 2010 à 15:52:28

Je l'ai deja :noel:

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
22 janvier 2010 à 15:53:38
  1. et je suis sur que nvidia à fait quelque chose pour empecher les cpu et les gpu ati de gerer le physx !

Sans deconner :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 15:55:30

C'est sur tu as raisons je ne suis pas voyant et loin de la mais tu verra ce genre de technologie de s'imposera pas tout simplement parceque elle touchera un public beaucoup trop restreint et une tranche de population voyant l'interet d'une t'elle technologie et surtout ayant les moyens de se le payer car ou le jour ou ça sera democratise (si ça se democratise ça coutera un rein voir meme deux...)

Entre avoir des ecrans de 1M de diagonale et avoir acces a la realite virtuel pour le grand public il y a un fossee.

Tout simpelment parceque posseder un ecran plus grand avec une meilleure definition touche un plus grand public que la realite virtuel.

Mise a part les geeks et les "jeunes" ca interesse qui d'avoir la realite virtuel? Certainement pas la menagere qui n'en aura as l'utilite

zuki_le_retour
zuki_le_retour
Niveau 10
22 janvier 2010 à 15:57:18

Comme toutes les compagnies dans ce milieu (qui a dit Intel :p), vu que ce sont des "technologies propriétaires", je trouve limite "normal" qu'il tente d'emmerder la concurrence au maximum ^^

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
22 janvier 2010 à 15:58:32

Ca c'est ce que tu crois et j'ai absolument pas le meme point de vue.

Exemple tout con justement pour la menagere : tu crois pas qu'un petit hologramme permettant qui represente la realistation d'une recette quelconque ne serait pas absolument génial ?

Perso moi qui cuisine et ben parfois quand je m'avanture das un truc que j'ai pas encore fait je serais bien content d'avoir ce genre de choses :ok:

Au contraire la 3D holographique apporte beaucoup plus de choses que un bete ecran plat qui la seulle chose qu'il fait mieux est de prendre moins de place :ok:

zuki_le_retour
zuki_le_retour
Niveau 10
22 janvier 2010 à 15:58:46

"Mise a part les geeks et les "jeunes" ca interesse qui d'avoir la realite virtuel? Certainement pas la menagere qui n'en aura as l'utilite"

Alors la détrompe toi. Je suis un fervent défenseur de la théorie qui veut que l'offre crée la demande et pas l'inverse. Bref si il y a des casques de réalités virtuelles à "consommer", crois moi il y aura toujours suffisamment de gens preneurs pour que ça soit rentable.

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
22 janvier 2010 à 15:59:17

Le truc qui moi me saoule zuki c'est que la guerre commerciale c'est tout a fait normal tant que le consommateur lui n'en pati pas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 16:00:18

C'est sur tu as raisons zuki, d'ailleurs c'est NVIDIA l'unique proprio de L'API PhysX c'est normal dans un sens qu'il le ferme a la concurrence. Ca emmerde du monde car c'est comme un monopole et pour en profiter il faut s'equiper NVIDIA.

Faut bien que chacun fassent son propre beurre :-)))

zuki_le_retour
zuki_le_retour
Niveau 10
22 janvier 2010 à 16:02:25
  1. dieu_taker Voir le profil de dieu_taker
  2. Posté le 22 janvier 2010 à 15:59:17 Avertir un administrateur
  3. Le truc qui moi me saoule zuki c'est que la guerre commerciale c'est tout a fait normal tant que le consommateur lui n'en pati pas :oui:

Idéalement c'est ce qu'il faudrait c'est sur, mais ça n'arrivera malheureusement jamais je pense ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 16:03:51

Tu as eut un tres bon exmple Dieu-Taker a propos de la recette de cuisine pour la menagere, mais bon ça touche quand meme un public qui voudra et verra en çette technologie la peine de faire l'investissement.

A mon avis la mere de famille qui ne c'est pas manie une souris (qui a dis ma mere?) ne s'interessera jamais a ce genre de technologie meme si elle cuisine enormement et tres bien

Enfin seul l'avenir nous le dira

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
22 janvier 2010 à 16:04:17

De toute facon c'est pour ca que PhysX a disparaitre : le consommateur ne l'acceptera pas indefiniment et quand les dev verront que leurs jeux ne se vendent plus sur les plate formes ATI eux diront stop a Nvidia :oui:

C'est obligatoire :oui:

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
22 janvier 2010 à 16:07:07

Ben ca sera comme les ecrans plats.

Au debut seuls les riches et les technofiles en achataient.

Puis les prix ont baissés et les gens s'y sont interresés puis l'ont acheté et maintenant ne pas avoir d'ecran plat et quasiment considéré comme une tarre alors les gens essaient d'y remedier le plus vite possible meme si dans l'absolu ca ne leur sert a rien a part degrader la qualité d'image pour ceux qui regardent les chaines hertziennes sur un 107 en 1366*768 :fou:

C'est le phenomene de société et les gens basent leur vie sur le ragard des autres alors voila :ok:

zuki_le_retour
zuki_le_retour
Niveau 10
22 janvier 2010 à 16:08:45

Arrête j'ai pas de TV à écran plat chez moi, jme sens mis à l'écart :'(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 16:12:44

Tiens ça me rappel un pote...
Il a un ecran de plus de 100 CM Full HD

Il regarde que les chaines Hertziennes non TNT et non HD (1080i) il ne regarde meme pas de films HD que ce soit 720 ou 1080p

Et il a un recul de meme pas 2M entre son canape et sa tele...
Pour vous dire que c'est totalement ignoble a voir et aussi pour vous dire qu'il c'est achete une 360 et PS3 d'occaz mais monsieur ne joue jamais aux jeux video...

Cherchez l'erreur... =__='

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
22 janvier 2010 à 16:13:34

Exactement les gens achetent des choses dont ils n'ont absolument aucun interet si ce n'est de faire comme les autres.

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
22 janvier 2010 à 16:15:29

Bon apres la 3D holographique fera peut etre un flop complet mais franchement je pense pas ca apporte tellement de choses que ca me semble impossible de passer a coté :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 16:25:02

Moi persos si sa viens a se democratiser pourquoi pas!

J'ai ete assez impressionne par la 3D dans avatar je trouve vraiment pas mal mais que dans des films ou ça en vaut la peine. C'est a dire de films a grand spectacle.

Apres j'espere juste que l'equipement adequat pour profiter de la 3D chez soit ne sera pas hors de prix mais avant de sauter le pas faudra voir si l'investissement en vaudra la peine et si cette technologie va devenir de plus en plus presente a de plus en plus de films ^^

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
22 janvier 2010 à 16:27:28

Pour moi la technologie d'Avatar est a foutre dans le meme panier que la 3D vision "inutile".

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment