Je peux vous dire qu'une fois qu'on a goutte a PhysX on peut plus s'en passer...
Bien sur apres tout depend des jeux! Mais Batman ou encore Mirror Edge voir meme Cryostasis (qui sont a mes yeux les seuls jeux exploitant bien la PhysX ça en vaut vraiment le coup! Surtout pour Batman)
Persos je me suis mis dans le PC une GTS 250 associe a ma HD 5970. La GTS 250 ne me sert uniquement pour le PhysX et dans batman j'ai aucun soucis, PhysX en eleve avec toutes les options graphiques a fond c'est un vrai regal pour les yeux!
Mais attention si tu utilises une carte nvidia avec une carte ATI il te faudra avec l'aide d'un patch, patcher les pilotes nvidia pour que tu puisses utiliser ton GPU nvidia malgres la presence de ton ATI.
Ensuite il te faudra justre brancher ta nvidia sur ton ecran et faire une extension d'affichage et ensuite allez dans le panneau de controle nvidia pour que ensuite tu dedie ta nvidia a la PhysX
Persos je te conseille de prendre une bonne carte, car j'ai eut le malheur d'essayer batman avec une GT 220 et elle n'arrivais pas du tout a suivre le PhysX des qu'il y avais de la fumee et que la carte rentre en action c'etais la chute des FPS....
Donc je me suiss rabattue sur une GTS 250 que j'ai overclcoked et plus aucun probleme!