Ben espérons !
pour moi c est tout pareil ...
je fais confience a razer et j espaire que la solution ne va pas tarder
Je remonte pour avoir des news ^^
Bonjour j'ai moi ausis un soucis pour fair la mise a jour, j'ai un message sorry... qui apparait et du coup je ne peut pas fair la maj quelqun peut m'aider ?
moi aussi il fut un temps ou j'ai fait confiance à razer pour le problème de saut de curseur avec ma lachesis, au final après avoir patienter 4 mois je l'ai virer car aucune des MAJ n'a réglé mon problème.
un argument de plus a noté contre razer! je note ^^
je veux pas non plus généraliser sur tout les produit razer hein mais je sais que pour moi razer c'est finit, j'ai d'ailleur très recemment acheté un casque ( pc350 ) j'aurais très bien pu également me tourner vers le razer mais j'ai préférer évité vu ce qui m'est arrivé avec ma souris.
j'avoue que maintenant en lisant ce topic mon choix me parrait encore meilleur
pour faire la mise a jour du casque, il faut bien suivre toute la procedure, et pas seulement cliquer sur l'exe: http://www.razersupport.com/index.php?_m=downloads&_a=viewdownload&downloaditemid=322&nav=0
je l'ai fait plusieurs fois sans probleme.
De plus je vous conseil de ne rien brancher sur l'usb à coté du casque et d'eviter les prises en façade, pour moi ça marche beaucoup mieux comme ça, plus du tout de déco
salut
peux tu explique la procedure d install en francais.
merci
en gros, tu branches ton casques en gardant le bouton du centre du boitier appuyé, la le casque ce met en mode upgrade, ensuite windob va te dire qu'il faut installer le driver (chez moi sur seven ça ne marché pas, donc j'installer le driver en passant par le panneau de config en mettant quand localisation du driver le dossier tiré du rar que vous avez dl), une fois fait le casque se met en mode pour accepter le nouveau firmware, y a plus qu'a cliquer sur l'exe, puis debrancher et rebrancher le casque.
à savoir que depuis peux un nouveau firmware viens de voir le jour, et que ce dernier corrige tous les bug qui existé chez moi, par contre je suppose que vous etes quand même obligé d'installer le driver
Merci Mai_hime, j'ai juste un petit problème, comme je suis sous Vista et n'arrivant pas à installer le driver quand on appuie enfoncé au centre pourrait tu préciser comment et ou tu passes exactement dans le panneau de configuration.
Merci.
J'ai réussi et je vais vous expliquez la méthode.
Pour Vista
1 : Installez le Megalodon Firmware que vous ne pouvez pas installer et vous arrivez sur WinRAR devant le Firmware,faites extrair le dossier COMPLET et mettez le a un emplacement que vous retrouverez.
2 : Pour commencer, Brancher votre casque en appuyant enfoncé sur le bouton au centre du boitier du casque.
3 : Vous allez avoir une demande d'installation.
4 : N'ayant pas de CD faites chercher une autre solution.
5 : Vous allez avoir deux choix, Le premier qui est la recherche d'une solution depuis Internet et l'autre depuis votre Ordinateur. Choisissez Le mode de recherche depuis L'ordinateur.
6 : Faites parcourir et choisissez le dossier du Megalodon Firmware que vous avez extrait.
7 : Valider.
8 : Maintenant que vous l'avez installer, choisissez le fichier extrait et faites Megalodon Firmware que vous ne pouviez pas installer.
9 : Cliquer dessus et après quelques secondes vous ne serrez plus a 0%
10 : Après l'avoir installer, débrancher et rebrancher votre casque.
Voilà vous avez terminé !
Salut les copins, alors pour Windows 7 64 Bits :
Vous télécharger le dossier razer megalodon .zip sur votre bureau, vous faites : tout extraire, vous placer le dossier ou tout à été extrait sur votre bureau.
A ce stade vous vous retrouvé avec un dossier Megalodon_2.12_updater_64bit sur le bureau avec dedans des fichiers et un executable (.exe) Megalodon FW Updater (c'est celui ou il y a le logo razer vert).
Vous cliquez sur "Démarrer" (le logo windows en bas à gauche sur votre Bureau) ouvrer "Périphériques et imprimantes", vous laissé cette fenetre ouverte.
Ensuite vous maintenez enfoncer le bouton central avec les 3 serpents de votre boitier de commande du Megalodon et vous enficher l'usb sur votre carte mère (derrière votre pc) et pas sur des ports façade de votre PC.(ne surtout pas relacher le bouton enfoncer jusqu'à la fin de toute la manip.)
Le megalodon est détecter, le logo apparait sur "Périphériques et imprimantes".
Vous faites un clic droit sur le logo, puis en bas vous cliquer sur Propriété. Ensuite vous aller cliquer en haut sur l'onglet Matériel. Sur l'onglet Matériel, vous aller en bas cliquer sur le bouton Propriétés. Sur l'onglet Général vous cliquer en bas sur Modifier les Paramètres. Sur l'onglet pilote vous cliquer sur Mettre à jour le pilote.
Comment voulez vous rechercher le pilote : (vous cliquer sur ![]()
-> Rechercher le pilote sur mon ordinateur
Cliquer ensuite sur "Parcourir" puis sur Bureau puis sur votre Dossier : Megalodon_2.12_updater_64bit
Ce qui donnera :
C:\Users\VotreNom\Desktop\Megalodon_2.12_updater_6
4bit
Sa débloquera l'installation du pilote, vous cocher oui toujours faire confiance à Razer et ok pour l'installation.
Lorsque vous avez terminé correctement, vous devriez voir clignoter alternativements les voyants "2.0" et ""7.1" sur le boitier de commande.
Une fois l'installation du pilote réussit,
Sur le fichier Mégalodon FW Updater (qui est dans votre dossier Megalodon_2.12_updater_64bit sur votre bureau.
Faites un clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur
(!!! Attention de bien exécuter en tant qu'administrateur !!!).
Appuyez sur OK et le processus de mise à jour commence.
Une fois la mise à jour terminée, le Mégalodon démarre.(Vous pouvez relacher le bouton central avec les 3 serpents dessus.
Débranchez et rebrancher le Mégalodon
Voila c'est OK
;)
ça c'est du matoss! ça c'est du driver! c'est razer ![]()
merci primate, depuis des semaines je cherchais une solution sur win7 64b sans succés, et la ca fonctionne parfaitement en suivant tes explications, champion !!
Merci, merci, merci, merci xPRIMATEx !!!!!!!
Enfin quelqu'un qui sait expliquer et grace a toi tu as fait un heureux !!!
Je dis encore merci t'es un vrai champion !!!!!!!!!
Pour ma part sur seven en 64 bit, j'ai tjrs un soucis, j'ai correctement suivi les étapes, et je suis tjrs sans son...
Conflit entre les codecs VIA hd audio et le casque ?
bonjour tous le monde, je viens de faire l'acquisition de ce casque et par malheur la mise a jour ne marche pas! :@
En suivant vos étapes Windows a détecté le megalodon
Ensuite vu qu'il ni a pas de cd fournis je fais recherché dans le dossier ou j'ai décompressée le fichier megalodon updater et l'assistant matériel détecté, bah il arrête pas de cherché!!! cela fais maintenant 15 min qu'il cherche le fichier et toujours rien!
je suis sous xp pro 32bits, si quelque pourrais m'aider se saurais sympa. merci d'avance
c'est bon j'ai trouvé, j'ai pas vu qu'il fallait rester appuyer le bouton pendant toute la manip!
Merci pour ce post!
nikel je vient tout juste de faire la maj apres beaucoup de recherche sur google un grand merci a toi.