Bonsoir / Bonjour tout le monde.
J'ai moi aussi un petit problème avec ce casque, j'essaye de suivre la procédure pour installer le firmware 2.7 32 bits cependant je n'y arrive pas du tout ce dernier reste bloqué à 0.
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car lorsque que je parle au micro parait que la qualité est vraiment dégueulasse à un tel point que je ressors mon vieux casque prise jack ( bruit continu très gênant pour les auditeurs parait-il ). Et lorsque je joue au bout d'un moment le son commence à vraiment faire n'importe quoi crash quelque chose de vraiment indescriptible.
J'ai d'abord pensé à un problème d'incompatibilité du chipset son de ma carte mère mais après avoir lu la correction qu'apporte le firmware en principe ce dernier devrait régler le problème.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et vous remercie à l'avance de l'intérêt que vous porterez à mon post. Je suis paumé !