non, mais, arretez de jouer sur les mots.
la version E a été modifiée legerement, mais en aucun cas ça ne change vraiment le produit quand on connait la modification en question qui est un detail.
Content de voir que je ne suis pas le seul à me faire avoir par Carrefour.
Moi en tout cas demain je fous le feu dans le carrefour.
Comme toi technoprof le conseiller technique n'était pas là aujourd'hui. Il prenait congé parce qu'ils avaient eu un grosse réunion en rapport avec Windows 7 la veille. Ils sont vraiment débiles. Ne pas bosser le jour le plus important.
sa se trouve tu vas recevoir une version E ^^ la déballe pas ça va valoir une fortune ^^ et oui en effet en version e ou pas ça change rien ^^
Bon pour les gens dans la même galère, je viens d'être informé par Hardaware.fr (les forums).
En fait seul Carrefour merde. Pourquoi ? Parce que sur le sbon de résa physique (le carton) il est mentionné le prix de Windows 7. Soit 49 auros au lieu de 119 euros.
Il s'avère que 119 euros était le prix de départ prévu pour Windows 7 E. Entre temps la E a disparue et Windows 7 est passé à 199 euros.
Donc quand on leur donne le coupon ils voient 49 euros au lieu de 119, donc refusent de filer la complète car elle est à 199, "ça ne correspond pas au prix monsieur, j'y peux rien" (
). Windows avait pourtant prévenu tous les partenaires.
Et Carrefour est toujours à la ramasse et est quasiement au courant de rien. De plus il s'avère que la Mise à niveau est à 119 euros ! Mauvaise coincidence... Du coup ils sont persuadés que la promo se faire donc sur le mise à niveau "parce que monsieur le prix correspond..." (
).
Ils n'y connaissent rien chez Carrefour et se basent sur un prix.
Bref ceux qui ont la résa Carrefour, exigez la version complète et expliquez que la reduc est de 150 euros et non plus de 70 euros...
Ouai, c'est ca la différence entre tous les autres et nous Tidus...on a le prix d'origine sur le carton et le ticket de caisse de réservation ; et 119 euros évidement, pour carrefour c'est le prix de la MàJ...
Je vais quand meme allé me plaindre et je vais prendre sur moi le texte mis en lien sur ce forum de microsoft avec la preco de windows 7 et le logo carrefour!!!
Sa va etre dure de négocier mais il vont devoir le cracher leur version boite. Le truc aussi c'est que dans mon carrefour il n'y avait pas la version boite (seulement la MàJ ou boite mais pour les version seulement pro)et dans une semaine l'offre se termine...
Merci de signaler commet cette histoire c'est terminer pour vous
moi c'est reçu ! version pro boite complète. de toute façon ils n'ont pas a discuter et doivent vous donner ce pour quoi vous avez payé
J'ai enfin mon Windows 7 Familial COMPLETE après deux jours de galère avec Carrefour ! Vu que mon Carrefour ne voulait strictement rien me donner contre le bon, direction un autre Carrefour à 30kms et là tout s'est plus ou moins bien passé puisque je précisais que je venais parce que l'autre Carrefour délirait complètement. "Oui mais nous on est sympa !
".
Carrefour ! Brûle en enfer !
Windows 7 in the pocket ! ![]()
Donc je précise aujourd'hui mon Carrefour m'avait appelé pour me donner des nouvelles. Ils m'ont incendiés en me disant qu'il fallait être raisonnable, qu'ils ne pouvaient pas filer un truc à 200 euros à 49 euros et d'aller me faire voir.
Donc si vous avez des accrochages avec votre Carrefour, allez voir un autre si vous en avez un autre dans le coin. Tous les Carrefour ne délirent pas. Disons 10% des Carrefour de France n'ont rien suivis à l'affaire.
Normalement lorsque vous passez le carton à la caisse, ça met -150 euros et pas -70 euros. Le Carrefour avec qui je me suis pris la tête n'affichait rien en scannant le carton. Alors que l'autre a direct fait -150.
Donc Technoprof, demande à scanner devant tes yeux le carton. Normalement les réducs ont été mis à jour. Si ce n'est pas le cas change ce Carrefour s'ils font la sourde oreille.
90% * pas 10% ^^
Et sinon je vais recevoir des appels de Carrefour France, de Microsoft France et du Carrefour de merde demain.
Vu que j'ai appelé tout ce que je pouvais. J'avais tellement envie de powner Carrouf ! ![]()
Moi aussi Tidus j'ai enfin mon Windows 7 Familial version boite!!!!!
Pour 2 autres personnes ca c'est bien passé ce matin dans leurs carrefours. Moi j'ai préféré ne pas faire 40 km pour chercher mon bien, j'ai insisté dans mon carrefour et après 3/4 heure de lourdes négociations ils ont accepté.
Bref pour tout ceux qui sont dans le même cas que nous il faut soit insister dans son carrefour, soit allez en voir un autre.
Bon Windows 7 à vous tous!!
Cool, content pour toi ! Je plussoie, vous avez deux méthodes : Insister ou aller dans un autre Carrefour.
Bonne chance, si vous avez des questions posez les !
C'est chaud de devoir insister pour un service dont tu as droit, le consommateur est vraiment le dindon de la farce dans notre société.
Et après on s'étonne du piratage informatique ![]()
Oui c'est un scandale. Nous prendre pour des moins que rien, genre le client est roi... Roi des pigeons oui.
c'est carrefour faut pas trop s'étonner hein, perso j'ai pris ma version pro sur matos.net pour être tranquil mais au final il ne me l'on toujours pas envoyé, j'ai appelé jeudi, ils m'ont dit ca par sur demain donc vendredi et au final toujours en préparation ce qui veux dire que je l'aurais pas avant mercredi prochain.
encore heureux que c'est une pré-co qui fait bien économiser sinon j'aurais annulé la commande.
Ouais j'avoue c'est Carrefour donc normal. Mais en arriver à ne pas savoir ce qu'est le carton de réservation qu'ils mettent en rayon là...
J'ai preco chez Darty a 49, port en colissimo recommander gratuit... (reçu hier), et un super suivi
(4 mails et deux SMS pour le suivi de livraison lol
)
J'aime pas Darty, mais sur ce genre de truc, il sont pas mauvais lol.
Pour Carrefour, faut vraiment en vouloir pour acheter autre chose que de la bouffe chez eux (et encore
) !
Heureux que tu est pu avoir enfin la bonne version de 7, mais c'est une honte que Carrefour t'es fait chier ainsi !
A ta place j'écrirais un petite lettre avec AR au siège sociale de carrefour, histoire de leurs expliquer ce qui c'est et de montrer ton mécontentement...
c'est inadmissible de la part d'une telle enseigne de recevoir ainsi un client !
J'ai déjà gueuler chez eux après qu'un vendeur m'est renvoyer chier pour rien alors que je lui demander un avis sur une TV (oui, j'ai eu ma periode pigeon au debut des année 2000/2001
), j'ai écrit au siège sociale, et j'ai reçu un bon d'achat de 150 euros en dédommagement
.
j'ai oublier mot "passer" lol, désoler ![]()
Ouais nan j'ai pas envie de payer de fdp pour la lettre. J'ai assez casqué avec l'essence inutile. ^^'
Mais oui ils prennent les clients pour des cons chez Carrefour. Les vendeurs qui disent de la merde pour vendre ça ne me choque plus chez eux.
"Owi vous savez madame ! Ce PC est équipé de ports USb 2.0 ! Oui 2.0 c'est extraordinaire ! Ce qui en fait un PC de luxe !"... ![]()
J'ai également bien reçu ma version professionnelle de Windows 7 pré-commandée et achetée 109 euros chez "FNAC" et je l'ai reçue le jour même! ![]()