CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows 7 pré-commande.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
22 octobre 2009 à 19:41:20

Bonjour à tous !

Voilà cet été j'avais acheté la résa de Windows 7 pour le récupérer aujourd'hui à 49 euros.

Seulement je me présente avec mon carton de résa carrouf aujourd'hui et ils disent ne pas être au courant de la promotion. C'est fort sachant que j'ai acheté ce carton dans ce même magasin. Bref après 1h de blabla ils acceptent avec doute de me rembourser la différence.

Seulement ils m'ont filé la mise à niveau sans savoir si c'était ça puisqu'il n'y connaissent rien (comme toujours avec Carrefour). Est-ce normal ? Il me semblait qu'on obtenait Windows 7 complet.

Pouvez-vous me signaler la version que l'on obtient avec la résa à 49 euros ?

Merci d'avance !

Arcanis69
Arcanis69
Niveau 10
22 octobre 2009 à 19:43:14

version familial BOITE complète retournes y et dis leurs de se connecter a internet sinon demande un responsable mais là c'est du vol

Le_veau
Le_veau
Niveau 8
22 octobre 2009 à 19:43:27

ben essaye d'obtenir la version complète c'est beaucoup mieux.
sinon ben ta toujours la mise à jour...

Nivalys63190
Nivalys63190
Niveau 5
22 octobre 2009 à 19:44:34

Carrefour will be carrefour ... J'en ai une certaine expérience

Arcanis69
Arcanis69
Niveau 10
22 octobre 2009 à 19:44:54

non mais non , la pré commande était pour une version COMPLÈTE je vois pas pourquoi il se contenterai d'une version mise a jour de merde, ils t'ont rouané c'est tout, t'y retourne et tu le chopes par les c***lles

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
22 octobre 2009 à 19:56:39

Rien à faire, il n'y avait aucun responsable digne de ce nom connaissant l'affaire. Bref remboursement total remboursé, j'en veux pas de leur Mise à niveau à la con.

Carton de résa récup. Je retourne demain voir le vrai responsable.
Si jamais vous avez des liens officiels qui disent bien que ce n'est pas la MaN que l'on obtient avec la résa je suis preneur, parce que je trouve aucune info...

Arcanis69
Arcanis69
Niveau 10
22 octobre 2009 à 19:57:41

http://www.microsoft.com/france/windows/7/acheter/pre-commande-windows-7.aspx

Arcanis69
Arcanis69
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:01:31

a sa voir que la version e n'existe plus donc il doit etre livré une version normale de 7

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:05:24

Il est clair que c'est clair pour moi ce lien. Tout comme l'était aussi le carton. C'est écrit nulle part : Mise à niveau.

Mais pour des responsables Tvs ou Grille-Pain de carrefour c'est une autre histoire. :peur:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:05:43

nul*

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:08:21

http://www.microsoft.com/france/windows/7/acheter/faq-pre-commande-windows-7.aspx

Onglet "Quelle est cette offre ?"

"Vous pouvez précommander une version complète de Windows 7 Édition Familiale Premium pour un prix exceptionnel. Cette offre est disponible auprès des revendeurs participants et via Microsoft Store. Chaque revendeur participant vous indiquera comment obtenir votre exemplaire lorsque Windows 7 sera disponible. Les prix peuvent varier d’un revendeur à un autre."

Je pense que là c'est clair. Ils sont donc fous chez Carrefour.

Arcanis69
Arcanis69
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:11:01

lol c'est ce que j'allais mettre ^^

fous... non, idiots... possiblement. enfin bon c'est pas de leur faute, ils sont même pas formé a vendre leurs produits! la grande distrib!

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:13:25

Oui idiots et formés comme des boeufs. Le responsable Pcs n'était pas au courant de l'offre et encore moins de ce que pouvait s'agir la version E.

Merci à tous ! :)

Arcanis69
Arcanis69
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:46:15

mais attention la version E existe plus hein ;) c'était celle prévu sans navigateurs internet donc maintenant c'est une normale

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:16:29

Oui ils cherchaient désespérément la version E. Dans les rayons et entrepôts... :hum:

technoprof
technoprof
Niveau 1
22 octobre 2009 à 22:32:53

Idem pour moi : j'ai réservé Windows seven edition familiale premium E cet été et content d'être aujourd'hui le 22 octobre je cours chez carefour apres le boulot chercher mon windows. Et la stupeur, le windows qu'il propose est une mise a jour qui évidement n'était pas précisé. A l'heure ou j'y suis allé le conseillé logiciel était déjà parti. Je voulais savoir si les utilisateurs qui ont acheté Windows 7 en precommande sur un site internet quelconque avait eux aussi reçut la version MàJ ou la version boite? Et quand est-il pour les utilisateur comme moi qui l'ont reservé chez carefour??

Arcanis69
Arcanis69
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:34:49

je suis censé la recevoir demain, je vous tiens au courant.

stranger_omegle
stranger_omegle
Niveau 4
22 octobre 2009 à 22:53:17

J'ai pré-commandé à la fnac et j'ai bien reçu ce matin la version complète avec les 2 DVD 32 et 64 bits...

Par contre j'en ai commandé d'autres chez darty que je n'ai pas encore reçu. Ca devrait arriver demain.

Donc je te conseille de retourner à Carrefour et de taper un coup de gueule. C'est ce qu'il y a de mieux.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:04:19

j'avais aussi precommandé a 49€ sur amazon

j'ai reçu a l'instant le mail de confirmation d'envoi

et ils confirment bien l'envoi de "Windows 7 Edition Familiale Premium E" version boite (aujourd'hui a 199€ sur le site).

Arcanis69
Arcanis69
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:10:09

il te confirme l'envoi d'une version qui n'existe pas ! ils sont fort ^^ moi j'ai commandé sur surcouf c'est envoyé depuis le début de la semaine, vive la poste :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment