Re salut
Bon c'est pour ce soir la commande... enfin après j'arrête de vous em** béter
Voilà :
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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
Tout est compatible svp?
Rest à trouver clavier souris et son mais on verra plus tard.. ou à cash31..
Je "pourrais" me permette une 5850 et son directx 11 mais bon VaporX a fait ses preuves en terme de refroidissement, et les pilotes doivent être bons à l'heure actuelle; à confirmer.
De me "lancer" sur la 5850 me fait un peu peur, si les pilotes ne sont pas mûrs (pourris? ^^), et je ne connais pas son refroidissement, remarque je peux aller voir des tests.
Si je pouvais avoir vos avis, svp, Merci.
Toujours pas commandé Choumi ?
Si ça peut te rassurer j'ai pris quasiment la même config que toi. Par contre Je me demande si tu ferais pas mieux de prendre une alim 600-650 W dans l'optique d'un CF
J'ai préféré également opter pour la 4890 pour le rapport/perf, le fait d'avoir tous les modèles dispos avec retours des utilisateurs, le futur CF pas trop chère vu que les prix vont baisser... Après c'est vrai qu'il n'y a pas de directx 11 mais il n'est pas encore exploité par beaucoup de jeux.
J'ai une ptite question sinon : combien coûte la migration vers 7 que te propose la version de vista que tu as prise ?
Ça m'intéresse, Merci d'avance.
Salut hombré^^
Ca y est j'ai commandé hier soir, enfin!
C'est vrai que pour le crossfire j'aurai pû prendre plus, j'y ai pas pensé, oops... Mais bon j'ai pris crossfire si l'envie me vient un jour. Car j'ai des ambitions, au moins une
: prendre la xfx 5870 l'année prochaine si elle va bien, bien sûr.. Et la je pense je pourrais garder mon alim actuelle.
Sinon si je rachète une 4890, là je pense je serais court en effet. Finalement, je pense que je vais rester sur ma config actuelle, deplus je sais pas si on peut changer (commande à 50%).
Pour directx 11 en effet, on a le temps.
En ce qui concerne Windows 7, je crois que j'aurais les frais d'envois du disque à payer à sa sortie pour que le reçoive, j'avais lu ça dans le forum; à confirmer
Tu l'as ton ordi au fait?
hs : fan de films de mafia aussi? ![]()
Dans tous cas, je pense qu'on peut voir venir que ce soit avec une 4890, une 5850 ou encore une 5870.
Pour changer la commande, aucune idée je pense que oui s'ils n'ont pas commencé le montage.
Oui pour Seven, en fait j'hésite à patienter avec la version RC ou alors faire comme toi avec Vista, en attendant la sortie officielle. En gros, je cherche le procédé le moins chère.
J'en suis à 85% de ma commande depuis vendredi. J'ai trop hâte
HS : Et oui que ce soit les classiques de Scorsese, de De Palma, les plus récentes comme American Gangster (un peu en dessous quand même) ou Public Enemies, la série culte des Sopranos, et bien sûr Mafia 1 & 2 en jeux vidéo ![]()
Oui je pense qu'on peut voir venir en effet..
Pour ma commande, je me dis que si j'ai pris cette carte mère, c'est pour faire "peut être" du cross donc ça serait con de rester à 520 watts et de changer d'alim l'année prochaine par exemple. Si je fais du cross, ça sera éventuellement dans 2 ans, d'ici là, je sais pas oû je serais..
Je pense que le mieux pour toi serait, si tu le peux, attendre le 22.. Tu es en train de me faire cogiter.. Car le Winwows 7 à 149 € on peut le mettre sur 3 pcs, mais bon si je change pas ma carte mère, personne de chez moi l'utilisera donc bon.. je vais rester sur ma décision! ^^
85%, c'est la carte graphique qui retarde, c'est le 6 ou 7 qu'ils sont réaprovisionner je crois.
Et dis moi, pour internet, une clé wifi ça vaut le coup? Bien que je serais pas loin du modem (même pièce) ou c'est mieux par un câble rj45 je crois.
Pour ce qui est du câble hmdi, j'en ai trouvé avec embout or, mais à 2,50€, je ne sais pas ce que ça vaut.. c'est les mêmes que la play 3?(norme : hdmi 1.3)
Je risque de prendre le Hyundai w220d en écran aussi, une manette x360 je sais pas oû encore.. et un clavier et souris à cash31, jeudi sûrement j'irais faire un tour.
HS : Scorsese, De Palma
.American gangster pas vu encore mais il a pas l'air mal bien que peut être moins bien, sorte de déjà vu.. moins d'effets de surprise sûrement. Public Enemies ou Les Sopranos, pas testés non plus, ça ne saurait tarder.. mais j'ai du classement fichier à faire avant ![]()
Ta carte mère est nickel en tout cas pour du CF (j'ai pris la même).
Pour Windows 7 je te suit, mais c'est juste les mise en jour ? il faut donc avoir au moins XP ou vista au préalable ? C'est que c'est intéressant niveau prix.
Pour la CG 4890 vapor X, ils l'ont en stock, ils m'ont dit qu'ils prenaient 2-3 jours pour le montage, ils prennent leurs temps
Entre les 2, je te conseille un câble Ethernet, la connexion est plus stable (pour avoir tester les 2).
Pour le HDMI, apparemment pas de différence, j'ai relié ma Bobox avec le câble fourni à mon écran Hyundaï W240D V2(du bon quoiqu'un peu chère), ça envoie du gros.
http://www.lesnumeriques.s.com/article-770-6175-93.html
HS : Ah Les Affranchis
J'ai pas vu Public Enemies non plus mais la bande son à l'air excellente.
Pour Windows 7, je crois que t'as raison, c'est juste une MAJ. Il doit te falloir prendre ça :
http://www.materiel.net/ctl/OS/50819-Windows_7_Edition_Familiale_Premium.html
200€.. mais bon c'est illimité.. Après si tu veux changer de carte mère, t'es "tranquille", t'as toujours un Os. Perso, je ne compte pas en changer encore de carte mère. Mais si j'ai un problème avec.. je crois que je suis bon pour redépenser..
Sois patient pour ta config^^. Ethernet tu dis alors? Je vais prendre ça, sûrement au même endroit oû je prendrais le câble hdmi. T'as pris lequel exatement toi?
Merci pour ton lien*
Non, tu as le Hyundaï W240D V2?? Celui que je voulais prendre et dont j'hésite encore et toujours mais le prix, bonjour... On m'avait dit qu'on perdait en qualité avec la config que je voulais commander.. Et apparement, c'est "trop grand" pour les jeux.. Quel est ton avis si t'as déjà tester stp?
Hs : Les Affranchis, Capone, Scarface... J'ai pas vu les Parraisn encore par contre..
En fait le HDMI était livré avec la bobox donc c'est le câble microsoft que j'ai.
Le Hyundaï W240D V2 : avec la box ça marche nickel, je perd un peu dans la mesure où les jeux tournent en général en 720p (contre 1920*1200).
Mais pour ta config aucun problème ! Surtout avec les 1 Go de la 4890 !
HS : Les Parrains sont vraiment bien surtout le 1 avec un Marlon Brando phénoménal ![]()
Ok pour le câble. Par contre, c'est plus compliqué pour l'écran.. Je suis en train de lire des infos dessus.
1920*1200, c'est quoi, 1080i?
Hs : Marlon Brandon, une idole pour moi. Une klass, une présence indétronable à mon avis, même Al Pacino, je le met dessous, pas de beaucoup mais il y est ![]()
1920*1200 (lignes) c'est la résolution de l'écran qui te permet de jouer en 1080p sans problème (la norme de constructeur Full HD qui n'existe plus aujourd'hui je crois, en tout cas c'est de la HD).
Le sigle "p" veut juste dire que l'affichage est progressif au lieu d'être "i" (entrelacé). Tiens c'est très bien expliqué ici, enfin comme sur ton lien :
Après c'est vrai que l'écran est un peu chère mais il envoie
HS : ouais Marlon sacré acteur, je me souviens dans Apocalypse Now, quel rôle. Et al, n'en parlons pas dans L'impasse (Carlito's Way)
!
Ok.
Ouai il est à 320€ je crois.. mais bon je pense que ça pourrait passer. Tu aurais des photos de l'écran "in games" stp à me montrer?
Car les fps en 24' je sais pas si dois donner, ça serait pas "trop" grand?
Hs : C'est clair, Al n'est vraiment pas mal non plus, mais je le préfère dans Scarface que dans Carlito. Le début de Scarface est mythique pour moi quand il se fait interrogé, j'adore..
Ah oui, j'aurais aimé savoir à quelle distance tu joues du 24' stp.
Merci'
Je m'éclate sur Gears Of War (TPS) et Halo avec cet écran (qui a tout juste un an) que j'utilise uniquement pour ma Box (j'avais un portable avant).
Je dois être à 2-3 m (utilisation console). Je pense que c'est bon pour une chambre.
Je vais voir pour des images in game.
HS : Ah ouais, avec la caméra qui tourne autour de lui !
Ok, 2 bons jeux en effet.
2-3m assez loin quand même. Peut être je l'utiliserais comme un pc, <1mètre, ou alors comme "console", c'est à dire 2-3 mètres, à voir.
Ca serait cool pour les images. Demain mon frère devrait installer un Fps pour que j'ai un aperç sur le w220d.
Hs : en effet, tellement énorme, alors comment tu t'appelles,mhh, commo se llama? Annnntoniooo Mooontana! Et vous, comment vous vous appelez? énorme.. ![]()
Re.
Bon je sais pas ce qui me prend, paranoia? mais j'ai fais ma commande depuis mardi soir, et je ne sais pas si je peux la modifier..
Pourquoi? ben je crois que j'ai fais n'importe quoi.. J'ai pris une carte mère 16x 16x mais je n'envisage le cross qu'en fin d'année prochaine, à mon avis. Ce qui fait que j'ai pris le Amd 955, qui consomme (quand même) 40w de plus qu'un i5 ( source : http://www.pcinpact.com/am/actu/news_popup.php?id=75247 ) et une alim de 520w.
Conclusion, si je veux faire un cross, il me faudra changer l'alim et acheter 2 cartes (ou 1+ 1 plus tard).
Et je me disais que dans cette optique et à l'heure actuelle, il serait peut être meilleur pour moi de prendre ce i5 750..
Vu qu'ils sont identiques sur tout point mais que le Intel consomme moins, il vaudrait mieux que je me tourne vers celui-ci finalement, non?
Pour les cartes mère i5 aussi, la perte entre 16x-16x et 16x-8x est de moins de 5% à ce qui paraît. Donc même pour 7€ de plus à l'achat pour le Intel, je pense qu'il vaut mieux le coup pour moi.
Désolé de raconter ma vie comme ça soudainement mais bon j'aimerais Vraiment avoir vos avis là dessus, qu'on puisse en débattre (rapidement si possible). Merci à vous.
De toutes façons si je ne peux plus toucher à ma commande, c'eest réglé..
ps :
J'ai trouvé ce test sympa.
http://www.ginjfo.com/Publics/Dossiers/Core-i5-750-:-les-bons-choix-pour-reduire-la-conso-218-Processeurs.jpg.html
Up svp, je voudrais vraiment vos avis.
Courage Schumi ! J'étais exactement dans la même situation que toi. Après maintes réflexions, j'ai finalement opté pour le 955 BE (je crois bien qu'il y a une baise prix : http://www.configspc.com/article2435.html) pour le CF.
Oui pour l'alim je pense que ça serait bien de changer si tu envisages un CF. J'ai pris ça pour infos :
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/33362-TX_650W.html
Tu peux aussi oublier le CF et prendre une HD 5850 avec un bon rapport perf/prix et une CM moins chère... Désolé de compliquer les choses... As-tu pu changer ta commande ?
J'espère que tu auras d'autres avis car je ne se suis pas une lumière en informatique.
HS : Ah ouais les répliques
Si tu aimes bien Al, je ne peux que te conseiller le Parrain notamment le 1. Il y a également La Prix De La Loyauté avec Colin Farrel et Edward Norton (encore des supers acteurs) qui est époustouflant !