ok merci, moi aussi je penche pour la flexxlc edition
le voltage passera car ce sera pas en S1366 mais bien en AM3
je vois sur materiel.net et sur le site d'OCZ que c est bien guaranti à vie donc de ce cote ca va
mais le voltage élevé, ca peut poser des ennuis pour quoi que ce soit ?
je ne suis pas un fan de l'o/c mais ca peut pas etre dérengeant pour o/c le proco un pareil voltage, voir le gpu
quoi qu il en soit, je penche actuellement vers la confi suivante, disons que je me tate, j ai pas encore decide si j allais acheter un pc vraiment ou garder mes sous
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo3OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0NzIyOSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ5MjQ2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDU2MzQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiIyNjczMyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQzMzY4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDQ3NDIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiIzNTM4NiI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=
ya pas de gpu car je mettrai ma 7600 GT dedans en attendant la sortie des ATI 5xxx
, et que 2GO de ram je m'en fous, je commencerai avec deux go de ram et j'en rajouterai plus tard
je prefere mois de ram mais la meilleure ram alors, en en rajoutant plus tard
merci de vos avis, d ailleur je vais ptet creer un autre topic pour voir ce que vous pensez de ma ptet future config