CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[semi HS] linux

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
19 juillet 2009 à 16:46:13

:up:

bobvicecity
bobvicecity
Niveau 27
19 juillet 2009 à 17:00:18

Hier j'ai installé ubuntu via une clef usb, c'est assez déroutant pour quelqu'un qui ne connait que windows depuis 10ans.

Gros points positifs, j'ai juste eu a mettre mon dongle orange wifi usb sur un port et rentré la clef wep. Tout c'est fait automatiquement.
J'aimerai bien personnaliser un peu le bureau mais je n'ai aucune idée de comment le faire.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
19 juillet 2009 à 17:13:12

comment ça?

tu peux changer l'arrière plan assez simplement, sinon, tu as des réglages dans système>prégérence>apparence

waterfodeD9
waterfodeD9
Niveau 7
19 juillet 2009 à 17:15:58

ha il l'aime bien son nunux le dorian hein :-)

bobvicecity
bobvicecity
Niveau 27
19 juillet 2009 à 17:22:48

Wep, j'ai vu ça sur internet pour le changement d'apparence.
Merci pour le dédouble post ^^, j'ai eu un tit problème.

J'irai prendre des thèmes assez éclairé.

Kenshin-Hack
Kenshin-Hack
Niveau 7
21 juillet 2009 à 15:20:53

Ah Ubuntu toujours Ubuntu...j'ai du respect parce que système GNU/Linux autrement...

J'ai tourné sous Ubuntu pendant un moment, puis j'en avais marre de ce système avec GUI à outrance et un nom façon "Safari photo organisé par Nature & Découverte".
Et puis "Libre" mes fesses...

Alors je suis passé sous Fedora. Ça, ça tient la route.
Bien qu'en ce moment je sois sous Debian, et = entière satisfaction :)

Oh et puis, de toute façon je ne m'en fait pas. Quand vous aurez envie d'aller voir plus loin, vous lâcherez Ubuntu ;)
C'est presque un réflexe.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
21 juillet 2009 à 22:02:58

viens en parler ici plutot vodka lime

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
21 juillet 2009 à 22:04:03

lol kenshin, ben on en parle a l'instant justement

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-88-0-1-0-0.htm

Vodka_lime
Vodka_lime
Niveau 9
21 juillet 2009 à 22:07:18

Je viendrais demain helas, vais aller au pieu, demain levé à 5h :-(

Vodka_lime
Vodka_lime
Niveau 9
27 juillet 2009 à 12:59:11

Me vlà :sournois:

En fait Dorian comme beaucoup de monde parle de linux en bien j'aurais aimé essayer pour pas mourir con.

J'ai des amis noobs en info, windows et jeux c'est tout, ils ont essayé linux en licence pro gestion de projets et ont trouvé ça génial donc bon...

J'ai réussi à préco Seven, donc quand il sortira je pense que je ferais sauter mon RAID 0, et je ferais une petite partition de 30Go pour y tester ça.

Mais bon mon beau père a essayé par curiosité il était complètement perdu, et pourtant il aime l'info comme moi. :(

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
27 juillet 2009 à 13:01:57

ben, il a testé quelle distribution aussi?

Vodka_lime
Vodka_lime
Niveau 9
27 juillet 2009 à 13:08:56

Ubuntu :(

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
27 juillet 2009 à 13:10:29

ben alors il devrait pas être perdu plus que ça

Vodka_lime
Vodka_lime
Niveau 9
27 juillet 2009 à 13:13:30

Disons que pour formater la partition il savait pas quel format il fallait mettre, m'avait demandé mais me souvient pas des nom, sous le bureau j'avais vu ça allait, sauf les termes qui sont différent de windows donc bon

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment