ahem, les gars je crois que vous déconnez un peu
le système de protection root n'a rien a voir avec starforce, cela fait des années qu'il existe, le code est ouvert a tous, toutes les failles ont été corrigées depuis un moment.
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39380091,00.htm
et sans parler de ça, sous windows, allez dans
C:\Windows\System32\config
et essayez de supprimer, modifier, ouvrir ou même copier le fichier SAM
bon courage