Bonjour à tous,
j'ai acheté, avant-hier, une gainward 9800 gt 512Mo que j'ai installé hier. Une fois installée, je l'essaie sur les demos de crysis et grid : pas de problème.
Les premiers soucis surviennent lorsque j'installe le dernier driver : perte de connection Wifi. Donc je réinstalle les anciens drivers depuis le cd fourni par gainward, l'ordinateur reconnait de nouveau la 9800gt, la réinstalle, et je retrouve la connexion.
Avec les jeux fournis par nvidia qui gèrent le physx : même problème. Je réinstalle une nouvelle fois les anciens drivers, l'ordi reconnait la carte....plus de probleme, si ce n'est lorsque je joue :
au bout de 3 minutes de grid, le jeu plante et les textures emplissent l'écran de façon aléatoire et chaotique. La première fois, j'ai réussi a retourner sous windows. La température de la carte n'avait pas dépassé 60°, donc pas de surchauffe. La seconde fois, retour sous windows impossible, donc redémarrage sauvage du pc. Là je viens de réinstaller une nouvelle fois les premiers drivers pour avoir de nouveau ma connection et pouvoir exposer mon problème.
Mon système est le suivant :
intel e2180 @ 2,5Ghz (2Ghz d'orgine)
gainward 9800gt (stock)
carte mere : gigabyte gcmx-s2
3Go pc 5300 corsair stock
windows XP sp3
Merci d'avance de vos réponses =)