Bonjour,
J'ai un problème assez embetant qui peut arrivé aléatoirement... (ou parfois n'arrive même pas)
Lorsque je joue, il est possible que j'ai un message d'erreur concernant ce fichier (Le pilote d'affichage nv4_disp ne fonctionne plus correctement. ....).
Enfin j'ai remarqué ce message en test sur 3DmarkO6 (lorsqu'il y a quelque chose qui foirre pendant le test mais qui parfois continue ...).
Donc le problème se caractérise soit par un freeze, soit par des bugs graphiques (niveau couleur). J'ai changé d'alim pensant que ca venait de là (antec 500w earthwatt 80plus).
J'ai été voir sur internet où apparement ce fichier pose problème mais beaucoup ont des écrans bleu etc... mais pas mon problème et je n'ai trouvé aucun moyen de le résoudre... .
J'ai essayé de reformater deux fois et d'installer différents driver (de manière "propre") et cela ne change rien....
J'ai essayé de brancher ma ram sur les deux autres "ports" mais idem... (je sais pas si la ram pourrait être coupable de ce problème)
Voici ma config:
9800 GT
athlon X2 6000+
Windows XP
2GO de ram
Carte mère : Gigabyte GA-M57SLI-S4
Voila j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider car c'est assez ennuyant de changer de CG et de ne pas pouvoir en profiter...
Merci d'avance