CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATI ou Geforce ?

philou03
philou03
Niveau 6
06 mars 2009 à 12:09:24

tibme362
moi j'ai une 4870x2 et tout mes jeux passe tranquil et j'en suis tres content, crysis il es a fond et c'est vraiment jolie, moi je dirais l'inconvenient de ati c les pilote c tout, car j'ai eu des carte nvidia et maintenant ati, mais bon sa fait depuis un bon moment qu'on debat sur se sujet et sa sera jamais fini lol, dc moi je dit si ta 400 euro prend une bne nvidia ou une ati, chacun te dira son point de vue mais tora jamais les meme

Fuxi-is-Sexy
Fuxi-is-Sexy
Niveau 5
06 mars 2009 à 12:36:21

ATI Direct

Noraj les pros Nvidia :ok:

yellow4
yellow4
Niveau 6
06 mars 2009 à 12:54:01

Ah je vois que certains viennent de lire le numéro de pc update janvier-février.

Je m'y perd moi même.Je cherche la solution la plus adpatée pour jouer sur un écran 19 pouces 1280*768.

Au départ,je suis partit sur une hd 4830 avec un zalman vf 1000(saphire est bien mais bon faut refroidir,c'est important)

Mais la 9800 GTX m'a attiré.J'ai jamais essayé nvidia.

Et je prendrais un processeur core2duo e7400,4 go de ram pc 6400,carte mère msi p45 (celle à 81 euros),un disque dur 500 go en sata,alimentation 550 w lc power,ventilateur 120 mm,ventilateur radiateur carte mère.

Si vous pouviez me conseiller...

[McT]tonio28
[McT]tonio28
Niveau 7
06 mars 2009 à 13:21:39

En faite sa dépend surtout de ton budget...

yellow4
yellow4
Niveau 6
06 mars 2009 à 13:41:37

Bah je peux pas dépasser 1000 euros compte tenu de mes restrictions financières de visa et aussi pour la vie de tout les jours.

Mais ce serait bien qu'on dépasse pas 900 euros.

Puis j'ai déjà un boitier grand:l'appolo atx moyen tour ,disparu depuis 3 ans.

J'ai pris de quoi ventiller.

Par contre je veux pas me faire avoir comme mon per pc,je veux un truc qui tienne la route deux ans-3ans,sans devoir changer beaucoup de choses.

Et je veux prendre un os et un ecran lcd.Il me faut vista 64 bits edition .

:ok:

Jusque là,j'ai fait plus de 8 shopping-lists sur materiel.net mais je sais pas me décider,je veux être sur de mon coup.

pinokina
pinokina
Niveau 4
06 mars 2009 à 17:03:06

la seule fois où j'ai eue une ATI j'ai jamais réussi à la faire marcher correctement u_u (mais bon je compare pas à mon avais j'ai du tomber su la seule foireuse du lot...)

lmecano71
lmecano71
Niveau 8
06 mars 2009 à 17:20:53

pour 200€ chez nvidia ta ça : http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/pov-gtx-260-896-mo-gddr3/f-10701065019-VGA150911XFFC2.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

et chez ati : http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/sapphire-hd-4870-512-mo-gddr5/f-10701064921-111330320R.html?prix=discount&trilist=1&numpage=1

Bonne chance pour le choix !

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:38:35

c'est partagé dun coté les ATI sont quand méme bien puissante , plus méme que les nvidia sur une donnée de prix egale en plus mais de lautre ya des jeux qui digerent mal ATI et preferent nvidia comme Empire Total War par exemple.

phoenixs2
phoenixs2
Niveau 26
06 mars 2009 à 18:03:54

Alors bon je vais donné un avis objectif au possible. Je suis ni pro Nvidia ni pro ATI . J'ai possédé une 8800 GTX et ayant voulu changer j'ai eu peur de passer à ATI à cause des "drivers" , et de la stabilité des cartes . J'ai regardé l'offre en face (en janvier) : pour 520 euros j'avais un SLI de GTX 260 et pour 580 euros un Tri crossfire X HD 4870 X2 + HD 4870 1024 Mo . Résultat je suis passé chez ATI et résultat j'en suis très content, les drivers fonctionnent bien pour moi, des performances exptionnelles et AUCUN problème de stabilité dut aux cartes graphiques (pourtant j'ai bi-gpu et crossfire) le tout installé en 5 minutes. Donc pour le moment je dis go ati :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment