CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vista 32 ou 64bits

Shinosha
Shinosha
Niveau 10
22 décembre 2008 à 11:53:11

"Et encore pour ******* Shinosha ******

Quand tu parles que les jeux comme crysis sont des jeux de tarés. Je sais pas qui est le plus tarés.

Tu parles pi parles, pi ta juste ta machine a toi chez toi et tu lis des post qui font des test avec pas toujours le bon materiel, donc avant de parler sur des chose que tu connais, commence par te renseigner en fesant tes propre test. "

Lawl ?
Déjà parle normalement, je comprends rien. Ensuite tu fais genre que tu me connais mais est-ce vraiment le cas ? Non je pense pas, alors tes spéculations tu te les gardes.

Pour ma phrase qui t'as titillé là, c'est vrai, j'aurais dû mettre une virgule : "Les AMD ca craint, et ta CG aussi pour le jeu."

Parce qu'en ce moment, t'auras beau dire ce que tu veux, les AMD ça craint jusqu'à preuve du contraire.
Concernant sa CG, elle est derrière une HD4850 en terme de perf (9800GT ~8800GT), c'est pour ça que je lui conseille de prendre plutôt une nouvelle CG qu'un nouvel OS, qui lui au final ne changera pas grand chose. Ok c'est plus cher, de 70€ un truc comme ça, mais au moins c'est utile.
Sauf bien sûr s'il ne comptait rien acheter depuis le début, si vous voyez ce que je veux dire...

"J'ai un Phenom 9950 X4 à 2.5gig OVERCLOKER à 3,3gig, + un 4870 X2, pis jte dis qu'avec ton intel, tu me passe, MAIS PAS DANS LA BRUME. "

Oui c'est sûr que si on se met à overclocker le problème ne se pose plus...

darksheitan
darksheitan
Niveau 10
22 décembre 2008 à 12:16:02

shinosha desolé si tu comprend rien mais je crois que c'est un quebecois et moi j'aprecie ce langage jle comprend tres bien
ensuite il ta pas attaquer il specule rien je pense juste le fait qu'il voulais dire que fallais pas que tu compare AMD et intel non rien a voir c'est sur mais bon je suis pas peter de thune (je dit pas sapour toi)mais intel etnettement plus cher certe la memoire cache est plus elever j'avoue mais en attendant mon AMD grille pas j'ai eu un processeur AMD depuis plus d'un an aucun probléme donc bon moins cher sa m'arrange lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment