CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logitech Z-5500, quelques question...

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:48:18

Ouais mais je vais bientôt démémager (ou pas :noel: ) donc j'aurais peut-être une chambre plus grande :oui:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
18 novembre 2008 à 17:53:15

Ou pas... lol

Aufaite, quand t'aura ton kit si tu mets le volume au max ( chose que je conseille pas pour tes noreilles :-p ) si tu continues de tourner le volume après tu as une option BOOST qui se déclenche et qui va juste + 11 !

Mais si tu es normalement constitué, tu n'aura jamais à pousser le volume jusque là :rire2:

Mais c'est utile pour impressionner les potes qui se disent que déjà à la moitié du son ça pète déjà de partout ^^

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:34:32

Impressionner les potes :noel: Ah ok.... Nan mais cette option +11 c'est quoi exactement?? Tu peux pousser le volume plus fort?? :(

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
18 novembre 2008 à 21:00:48

Ah ? T'as pas de potes c'est ça ? :rire2:

^^ Oui ça sert à pousser le volume encore plus fort mais c'est pas vraiment utile sachant qu'a moitié du volume tu t'entends plus parlé :-p

benbrob
benbrob
Niveau 6
18 novembre 2008 à 21:21:37

Chiotsky

pourquoi avoir mis des câbles plus gros ???

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:37:54

sniper :d) non mais bon, impressionner tes potes avec la sono... enfin voilà quoi! :noel: Merci de ta réponse hein :ok:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:42:34

Gare quand même, le caisson de basse, chez moi, a devissé la poignée de porte de ma chambre :o))

Un monstre, franchement. Excellent choix, je ne regrette pas une seconde !
Enfin...si ! A vrai dire, mon premier kit a laché, il est mort au bout de 9 mois, par chance j'étais encore chez garantie chez Amazon, donc tout a été nickel :ok:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:57:19

Ah ben forcément. C'est la qualité Logitech. J'ai un peu tout mono équipement qui vient de chez eux, et chaque périphérique a dû être remplacé 1 fois. Le clavier et le casque. Sauf les HP en fait. Mais après tout marche niquel!! :ok:

Merci pour vos avis!! Je go l'ahceter!! :ok: :)

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
19 novembre 2008 à 01:17:22

O
M
G
...

Je viens de remarquer quelquechose de très étrange sur le caisson de basses :ouch: :doute: :ouch2:

Quelle est la connectique derrière pour les satellites??

Comme ça :d) http://img.tomshardware.com/us/2004/11/30/logitech_z/logitech_z5500_3.jpg

ou comme ça :d) http://www.homemedia.fr/i/imgs/656.jpg

?? C'est juste pas le même type :( Mais lequel est le meilleur??

Merci de vos réponses!!! :)

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
19 novembre 2008 à 05:40:01

:d) Benbrob: pourquoi avoir mis des câbles plus gros ???

Le faite de changer les câbles HP par des sections plus grandes améliore le son. La qualitée du câblage est très important et tous les audiophiles savent de quoi je parle, le prix peu monter à des milliers d'€ pour des câbles de qualités!
Je me suis pas contenté de changer de câbles, mais j'ai egallement changé les satellites pour des petites enceintes à 2 voies de ma fabriquation sur la base de kits Magnat, car je trouve qu'il manquait des fréquences mediums-graves.

http://www.magma.fr/?module=boutique&act=liste&cid=1291&sel=1

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
19 novembre 2008 à 11:23:22

Moi je possède ceux sur la 2ème photo.

Et je pense que c'est la meilleure solution car les cables sont plus longs et aussi tu peux mettre les cables que tu veux( plus gros, plus long... )

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
19 novembre 2008 à 11:48:08

Et ma question??? :hap: :hap: :svp: j'aimerais bien savoir.

Merci à tous! :ok: :)

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:36:07

Ah ouais déso sniper, je pensais que tu parlais pour Chiotsky!! :rire2: Merci de ta réponse!!! :ok: :)

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:17:01

Voilààà J'ai acheté le Logitech Z-5500!!! :fete: :fete:

Seulement je ne sais pas trop quoi et où paramétrer. Le central ne donne aucun signe de vie, tout comme le sub!! Que faire?? Tout est bien branché... Et j'ai lu les manuels :oui:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:20:41

Okay c'est bon j'ai rien dit!! :hap: Qu'est-ce que je pex être nul :-(

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
19 novembre 2008 à 20:35:12

lol Tu t'étais trompé dans les branchements à la carte son ?

Par contre prends le temps de régler le son comme il faut car par défaut le son est moyen, surtout avec un chipset intégré.

Je sais pas si tu le peux mais as-tu une option pour rediriger les bass uniquement vers le caisson ? Si oui, fais le d'urgence car le son devient directement plus clair.

Avec une X-FI on sait faire ça et la différence est flagrante.

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:56:19

Nan, j'avais pas vu les piles pour la télécommande. Et sur le contrôleur je ne pouvais pas régler (settings), car j'étais en 6 channel. Je suis là en DD PLII Music, et toi?? Sur la carte j'ai bien branché du premier coup, mais c'est le volume du sub et central qui étaient au minimum :o)) :fou:

Encore quelques bons conseils à me donner? :question:

Nemesea
Nemesea
Niveau 2
19 novembre 2008 à 21:53:49

Hello,

je vais me permettre de répondre a ce sujet, car je viens juste de me procuré cette ensemble il y a une quinzaine de jours...

1-l'ensemble z5500 est un tres bon compromis pour PC, si je précise pour PC, c'est que je ne l'aurait jamais utiliser pour un salon. Ce kit est un haut gamme dans ça catégorie, et à ma connaissance je ne vois rien de mieux actuellement, 500watts RMS c'est le top faut l'avouer, 62 watts pour 4 hp 69 watts pour le central et 188 watts pour le caisson bass, le tout relier a un control panel et une mini télécommande.

2-Si tu a une carte mere ressente, pas besoin de carte son, perso, ma carte mere gere l'optique, donc j'ai relier l'ensemble en optique, pour peu que le logiciel de la carte mere pour le son soit complet tu peu faire pas mal de reglage.
J'écoute mes musiques en raccord optique avec un son dts digital (ça c'est quand je suis sur le PC).

3-si tu regarde tes films sur le PC aussi, et bien tu aura un tres bon rendu sonnore.

4-pour bien apprécié le son de ce systeme, il faut bien reglé tous les parametres son fourni via ta carte mere ou ta carte son, ton systeme 5500 gere le reste.

5-Branchement tres facile: les 5 hp se raccorde au caisson de basse qui est auto alimenté, puis tu raccorde ton control panel au caisson d'une part et de l'autre au PC, soit avec le cordon 3 fiches, soit avec un cable optique.

6-Tu appreciera aussi le fait que tu puisse branché entre autre un casque sur le control panel se qui est pratique le soir, surtout si comme moi tu ecoute des musiques style "métal symphonique". Si tu dois utiliser un casque choisi le avec une bonne bande passante et un au debit, style le Sennheiser HD555.

7-Je reviens sur le coté home cinéma, la je prefere de loin mon "vrai" home cinéma Yamaha 6.1 a pret de 1400watts rms. il faut savoir bien différencier un systeme pour PC et un pour la télé. Je passe de HP 62 watts a 200 watts, fois 6 + le caisson a 250 watts, le son et le choix du matériel et le prix aussi n'a plus rien à voir et c'est une autre qualité de son.

8-Ceci étant le Z5500 est un super rapport qualité prix, il faut savoir qu'il valait 400 euros et il est passer via internet entre 200 et 250 euros.

voila, ce systeme reste a mon avis un produit, que je trouve au final tres tres bon pour le PC, mais pas pour ce que l'on appel un home cinema.Je pense que tu ne devrais pas le changer avant un bon moment.

The-Gh0st
The-Gh0st
Niveau 7
19 novembre 2008 à 21:57:01

Perso je possède exactement ce modèle (Logitech Z-5500)
C'est vraiment de la trés bonne qualité t'inquiete pas , le caisson de Basse arrache les mur :P.
Par contre prévoit un peu de place dans la chambre pour posé le caisson de basse par terre. et répartit bien tes antennes sattelite dans la chambre et c'est bon ^^

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:09:06

Ouais, comme j'ai dit je viens de l'acheter il y a moins de 5 heures, et il faut encore que je fasse quelques réglages côté son et positionnement des satellites! Mais merci pour tous vos conseils!! :ok: :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment