CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deception et heureuse découverte!!!

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
04 décembre 2008 à 16:06:30

Au fait henri, tu as mentionné "DGMusic", je connais ce magasin, enfin yen a peut etre plusieurs mais yen a un à Colombes.

Choumarer
Choumarer
Niveau 7
10 décembre 2008 à 22:13:57

Salut à tous

Il est vrai que je n'écris pas beaucoup de messages sur ce forum, mais je dois dire que je suis d'accord avec Henrisp sur matériel.net. Mon frère s'est fait livrer son pc, et j'été là lors du premier démarrage, et l'ordi s'éteignait au bout de quelques temps... Enfin je ne vais pas reexpliquer ses problèmes (qui sont sur ce forum d'ailleurs :) ).

Mais bon, il a envoyé des mails, le temps de réponse était (déjà) trop long... ==>48h.. Et en plus ils n'expliquent rien, le msg fait 2 lignes, à croire qu'ils payent les mots...

Aujourdh'ui, 1 mois après son achat, et un passage chez un réparateur du coin, l'ordi fonctionne plus ou moins bien avec quelques plantages de temps en temps... (ca peut, peut être venir de nous mais bon matos.net ne trouve rien....!)

Dommage, je comptais moi même me procurer une nouvelle config sur ce site, du coup, je suis un peu perdu maintenant face à la déception que nous avons eu, je ne sais plus oû commander... Il y a un vendeur informatique à 9kms de chez moi. J'y ai déjà demander un devis en juin, j'attends toujours... :) , il ne faut pas être rancunier. Je pense y revenir pour en faire un... Par contre je n'ai pas regarder le nom de l'enseigne.

Un avis à me proposer Messieurs? Mesdames??

Merci.

henrisp
henrisp
Niveau 10
10 décembre 2008 à 22:19:52

Ouiiiiiiiiiiiii DG MUSIC à Colombes! :p
J'en suis à ma 4ème guitare chez eux eet mon 2ème ampli (et je garde tout bien sûr)! :ok:

sinon pour choumarer: donne plus de précisions sur le plantages!
HENRI

Choumarer
Choumarer
Niveau 7
14 décembre 2008 à 22:53:08

Désolé pour le retard

Re!

Ben t'as dû voir ça avec lui (lebronjames82)

Perso, je cherche toujours un bon site pour pouvoir monter mon pc..
J'ai un "AC Conseil" pas loin de chez moi mais bon, je ne sais pas ce que ca vaut..

nico57460
nico57460
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:01:59

lol faut arrêter de dire n'importe quoi, j'ai bien fais des tests sur ce forum des boitiers Advance (Delta Kappa et Gamme) ainsi qu'un écran LG. Personne ne m'a dis que j'avais été payé ou bien que j'avais des actions chez une de ces 2 marques !! (ah ben tiens peut-être qu'il en a finalement) <- j'ai 16 ans j'sais même pas c'que c'est une action (enfin si depuis l'année dernière).
Bref, moi quand je suis pas content de quelque chose je crache sur la marque, mais quand je suis content j'en parle et puis pourquoi pas oui j'en fais de la pub, ce qui s'appelle : la conseiller à quelqu'un.

Nico

Psprs
Psprs
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:35:07

Ah oui c'est Henri tu es aussi du 78.
Dans quel coin ? :(

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 décembre 2008 à 17:39:58

"mais pour quelqu'un qui ne veut rien toucher et qui n'est pas foutu d'installer un antivirus (j'en vois tous les jours)"

sans blague :-d

sinon, moi j'ai toujours eu un très bon contact avec matos.net, y compris lors d'une histoire de CG foireuse (une série noire) dans laquelle ils ont assuré comme il faut.

mitsubichi45
mitsubichi45
Niveau 4
16 décembre 2008 à 12:00:39

rien ne vaut le plaisir de prendre toutes les pieces et d'avoir le plaisir de tout monter soit meme

Choumarer
Choumarer
Niveau 7
20 décembre 2008 à 00:30:20

Up

Quelq'un pour me renseigner svp?

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
20 décembre 2008 à 09:41:37

RDC, materielnet et LDLC.

J'ai passé commande chez les trois, aucun souci, bien qu'un SAV un peu en retrait sur RDC (cf. l'épisode de mon archos 605...)

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
20 décembre 2008 à 09:42:05

Materiel.net, pardon :-d

henrisp
henrisp
Niveau 10
20 décembre 2008 à 10:30:42

Alors je ne suis as du 78 mais du 92! :)
Mais le gard de RDVI se déplce quand même! :p
Sinon un site internet que je conseille?
Ben...materiel.net, niveau vente: ils sont top, c'est bien emballé, bien envoyé, rapide, parfait!
Ce qu'il faut, c'est ne pas avoir de problème par la suite, surtout si c'est un système complet car ils m'ont pris pour un c**!
Au sujet des garanties par contre quand il s'agit d'un seul composant, pas eu de problème!
Bon courage!
HENRI

HulaHop
HulaHop
Niveau 10
10 août 2010 à 15:51:37

Désole de remonter le topic mais j'aimerais également réaliser mon petit rapport concernant le sav de matériel.net.
Le 17 juin 2010 j'ai demandé un retour de la carte graphique graphique 4870 X2 car celle-ci avait quelques problèmes d'affichage.
Je décide donc d'envoyer ma carte graphique a l'adresse indiqué dans le mail et fort content de voir que le problème est detecté très rapidement et que je recevrais une autre carte graphique dans les 5 semaines a venir
"Cher client,

Votre carte graphique est défectueuse.
Un délai de 3 à 5 semaines est à prévoir pour le retour du produit.

Cordialement,
Vincent - SAV"
On est le 24 juin 2010.

Confiant en leur qualité de service je me dis que je n'ai plus qu'a attendre (sans PC car pas de CG de rechange) ces longues semaines.
Seulement voilà, fin juillet je pars en vacance et en jetant un coup d'oeil sur leur site je vois que ça n'a toujours pas changé, j'ai toujours ce message "60 %

Panne confirmée, attente de l'échange constructeur"

Je décide donc de leur envoyer un mail en leur rappelant juste que le délai est un peu dépassé
"Bonjour,
celà fait plus de 1 mois que je n'ai plus eu de nouvelles que ce soit au niveau du constructeur ou de vos services concernant ma demande de retour 1***** de ma carte graphique défectueuse.

Je vous envoie ce mail pour vous demander où en est ma carte graphique?

Cordialement,

HulaHop"
On est le 26 juillet 2010.

Je reçois une réponse le jour même qui me rassure un peu me disant que la carte graphique devrait arriver chez eux la semaine prochaine.

"Bonjour monsieur,

Je prends bonne note de votre message.

Nous attendons le retour de votre carte graphique pour le début de semaine prochaine de la part du constructeur.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès réception de cette dernière.

Merci de votre compréhension.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement,

Eric - support SAV
--
SAV Materiel.net
http://www.materiel.net&quot;

Je laisse donc passer 1 semaine, 2 semaines... Et la troisième semaine qui débute je leur reenvoie un mail.

"Bonjour,
celà fait maintenant 1 mois et demi que ma demande de retour au SAV n'a pas progressé, je voue envoie donc ce mail pour en savoir plus concernant cette retour au SAV de ma carte graphique 4870 X2 parce qu'elle était censé aboutir dans la semaine du 2 août 2010 (d'après le mail de votre colègue du 26 juillet 2010).

Bien a vous,

HulaHop"
Je n'ai toujours pas reçu de réponse… je dois être au stade ou on commence a ignorer le client mecontent…

On est aujourd'hui le 10 aout 2010 et ça va faire 2 mois que ca reste au point mort.
Je pense que cette expérience au SAV me laissera un goût amer.
A mon avis c'est peut être du a la forte concentration de commandes :sarcastic:
En tout cas je reste indulgent contrairement a l'auteur, et je ne me prononcerai pas quant a aller vers la concurrence…

AprilLavigne
AprilLavigne
Niveau 10
10 août 2010 à 16:02:09

Appelle les, un pti' coup de pression au tél y'a rien de tel,j'ai eu un problème semblable avec pixmania :ok:

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
10 août 2010 à 16:04:44

+1 dans ce genre de cas n'envoyez pas de mail ca ne sert a rien.

Un coup de telephone résout bien souvent le probleme tres vite :oui:

terreur59
terreur59
Niveau 10
10 août 2010 à 16:08:36

slt,

euh bah tu est très patient et confiant toi au moins.

moi on me fait attendre 2 mois , bah c'est simple , déja j'aurai rué dans les brancards depuis longtemp et une fois le problème réglé , le site en question ne me revois pas de sitôt. lol

2 mois , faut pas pousser quand même...

Nicolaspendon
Nicolaspendon
Niveau 10
10 août 2010 à 16:13:19

Oui enfin d'après eux c'est pas leur faute non plus. C'est peut être un problème du côté du SAV du constructeur de ta CG, pas de leur côté hein. :(

Drown
Drown
Niveau 10
10 août 2010 à 16:20:44

Matériel.net y peut rien là.
La 4870X2 n'étant plus fabriqué il faut attendre hein, surtout si c'est une Gainward.

Mattat
Mattat
Niveau 10
10 août 2010 à 16:22:04

:d) Henrisp, en tout t'en as eu pour combien d'euros supplémentaires ? (sans compter ton upgrade)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment