ficher => n'importe qui ayant quelques connaissances correctes en info te dira que Norton est une brave daube. L'age d'or des années 90 est disparu depuis longtemps pour ce pauvre éditeur. Et puis ton cas ne fait pas généralité. Donc au lieu de dire moi je l'ai et j'ai pas de soucis, apporte nous des tests qui prouve qu'il est bon (ça va être dur à trouver :p )
InSexWeTrust, tu vas essayer ceci. Prends des notes car tu va devoir rebooter si jamais tu as ce que je vais t'énnoncer.
Tout d'abord, affiches les fichiers cachés et fichiers système (Poste de travail => Outils => onglet Affichage et affiches moi tout ça). Puis va faire un tour dans C: => Documents and Settings => Dans chaque compte utilisateur hormis Default User => Application Data. La cherches un ou des dossiers qui auraient un nom bizarre et ouvres le. Le nom bizarre peut ressembler à "Sol Codec Deviant" ou encore "Heart Gavache" (ce ne sont que des exemples, le programme qui utilise ce dossier possède un dictionnaire afin de créer des noms de dossier de manière aléatoire). Dedans tu vas voir un ou plusieurs fichier en .exe avec des noms bizarres (aussi) (mais du genre biuuujhsyy.exe ou encdfasmmpcj.exe). Si c'est ton cas dis le moi de suite.