CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtumonde

BFG_8800GT
BFG_8800GT
Niveau 6
29 août 2008 à 10:06:00

j'ai pas lus les réponses mais pour virtumonde faut prendre la toute dernière version de spybot il l'enlève :) déjà tester chez un ami

InSexWeTrust
InSexWeTrust
Niveau 10
29 août 2008 à 20:45:39

Merci a tous pour vos réponses :)

Spybot il a pas réussi a virer virtumonde, mais Malwarebyte si.

J'vais essayer ca widemeo, j'ai essayer VundoFix mais il le trouve pas :s.

Mais, il le supprime ou pas ? ou il donne juste le rapport, et suivant ce qu'il dit, il faut faire une manip spéciale ?

Lemxirn
Lemxirn
Niveau 9
29 août 2008 à 21:00:12

ficher => n'importe qui ayant quelques connaissances correctes en info te dira que Norton est une brave daube. L'age d'or des années 90 est disparu depuis longtemps pour ce pauvre éditeur. Et puis ton cas ne fait pas généralité. Donc au lieu de dire moi je l'ai et j'ai pas de soucis, apporte nous des tests qui prouve qu'il est bon (ça va être dur à trouver :p )

InSexWeTrust, tu vas essayer ceci. Prends des notes car tu va devoir rebooter si jamais tu as ce que je vais t'énnoncer.

Tout d'abord, affiches les fichiers cachés et fichiers système (Poste de travail => Outils => onglet Affichage et affiches moi tout ça). Puis va faire un tour dans C: => Documents and Settings => Dans chaque compte utilisateur hormis Default User => Application Data. La cherches un ou des dossiers qui auraient un nom bizarre et ouvres le. Le nom bizarre peut ressembler à "Sol Codec Deviant" ou encore "Heart Gavache" (ce ne sont que des exemples, le programme qui utilise ce dossier possède un dictionnaire afin de créer des noms de dossier de manière aléatoire). Dedans tu vas voir un ou plusieurs fichier en .exe avec des noms bizarres (aussi) (mais du genre biuuujhsyy.exe ou encdfasmmpcj.exe). Si c'est ton cas dis le moi de suite.

Lemxirn
Lemxirn
Niveau 9
29 août 2008 à 21:02:41

S'il y a plusieurs comptes utilisateurs n'oublies pas de tous les vérifier de cette manière.

InSexWeTrust
InSexWeTrust
Niveau 10
29 août 2008 à 22:17:42

( Désolé pour le temps de réponse je regardais la télé )

J'ai fais ce que tu m'as dis Lemxirn, et j'ai pas de dossiers avec des noms bizarre.

InSexWeTrust
InSexWeTrust
Niveau 10
29 août 2008 à 22:45:00

Personne n'aurait un moyen simple et éfficace pour se débarasser de Vundo ? ( je sais que c'est beaucoup demander mais bon ).

Les pubs a la con ca commence sérieusement a me les casser, impossible de surfer tranquillement ou de post sur un forum sans qu'une pub vienne m'interrompre.

widemeo
widemeo
Niveau 9
29 août 2008 à 23:29:48

MBAM + ComboFix et c'est bon.

Après, tu peux vérifier avec un scan d'Antivir.

Testé et approuvé dans mes nombreuses désinfections contre Vundo.

hiro20
hiro20
Niveau 8
29 août 2008 à 23:51:47

j'ai réussit a supprimer vertumonde, il faut faire un scan avec spybot, tu clic alors sur réparer, tu note le nom et l'emplacement des fichiers qu'il a était incapable de réparer (se sont généralement des fichiers .dll), après tu redémarre le pc et tu vas a l'invite de commande en mode ms dos ou tu insert une disquette de démarrage pour entrer dans l'invite de commande et tu efface manuellement les fichiers. c'est le seul moyen que je connais a part le formatage.

InSexWeTrust
InSexWeTrust
Niveau 10
29 août 2008 à 23:58:31

Moi aussi j'ai réussi a suppriemr Virtumonde, c'est vundo mon problème maintenant :s

J'vais essayer ComboFix.

InSexWeTrust
InSexWeTrust
Niveau 10
30 août 2008 à 00:10:47

Voila c'est finis.

Maintenant comment faire pour savoir si il est partit ?

Je surf sur le net pour voir si j'ai encore des pubs ? ou je lance malware voir si il le trouve encore ou pas?

InSexWeTrust
InSexWeTrust
Niveau 10
30 août 2008 à 00:17:23

J'ai lancer mon anti spyware, avant il le détectait tous le temps ( même après l'avoir supprimer ).

Et la il trouve plus rien.

Je pense que c'est bon, merci a tous pour votre aide :)

hiro20
hiro20
Niveau 8
30 août 2008 à 00:24:34

ce qu'il faudrait c'est savoir comment il est entrer, si il a réussit la première fois il réussira la deuxième, il faudrait revoir ta protection.
ps: si tu as firefox installe le module noscript que tu trouvera a cette adresse: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/722 , parce que beaucoup de spyware s'infiltre en surfant sur le net et se module empêchera certains sites malveillant de te les refiler.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment