CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : délai materiel.net ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 36»
Page suivanteFin
max0077 max0077
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 18:43:05

nan mais laisse on se repete et ya toujours des boulets qui comprennent pas lma situation :honte:
Non c'est bon ils font ce qu'ils veulent allez voir la concurence vous verrez que c'est pas mieux :hum:

_joey_jordison_ _joey_jordison_
MP
Niveau 6
29 août 2008 à 19:13:11

Si si je confirme c'est mieux!J'ai passé commande à 00h chez rue du commerce et ma commande est déja expédier :content: , je vais suremnt la recevoir demain :ange:

sarevok2 sarevok2
MP
Niveau 8
29 août 2008 à 19:17:24

Ah moi je sais bien, materiel.net est cool, rapide et fiable, et pas cher en plus en général (contrairement à ce que certains disent) sauf pour quelques trucs c'est vrai (comme peut-être les moniteurs d'ordi et autres), mais le SAV est sûrement très fiable par ailleurs, alors voilà...

sarevok2 sarevok2
MP
Niveau 8
29 août 2008 à 19:20:30

Mais non JOEY arrête ! On peut pas dire que c'est mieux comme ça sans preuve !! Et d'ailleurs combien de fois faudra-t-il répéter qu'ils préviennent que : "En raison d'un flux de commandes important, nous enregistrons actuellement un retard dans les préparations et expéditions des commandes, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser." parce que peut-être ils sont en vacances et ont donc un effectif réduit, eh ben quoi, ils ont droit de faire des pauses quand même (dès Septembre ou Octobre, ça reviendra à la normale d'ailleurs et ils seront de nouveau très rapides) donc voilà, arrêtez de faire le pour et le contre !!

merguez_masque merguez_masque
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 19:21:34

60% depuis 2jour :(

moi qui voulais ma config en 10jours... quand j'ai vu ce topic ça ma refroidie xD

inuzuka inuzuka
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 19:26:58

De toute on peut rien y faire à part attendre alors faut prendre son mal en patience sa arrivera bien un jour ^^ .

Kapa_ Kapa_
MP
Niveau 9
29 août 2008 à 19:33:19

La carte mère que j'ai commandé est donnée comme n'étant plus fabriquée, et donc plus livrée...

merguez_masque merguez_masque
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 19:52:56

c koi comme CM ?

Dagoth_Hassour Dagoth_Hassour
MP
Niveau 7
29 août 2008 à 20:09:19

sarevok2
Posté le 29 août 2008 à 19:20:30
Mais non JOEY arrête ! On peut pas dire que c'est mieux comme ça sans preuve !! Et d'ailleurs combien de fois faudra-t-il répéter qu'ils préviennent que : "En raison d'un flux de commandes important, nous enregistrons actuellement un retard dans les préparations et expéditions des commandes, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser." parce que peut-être ils sont en vacances et ont donc un effectif réduit, eh ben quoi, ils ont droit de faire des pauses quand même (dès Septembre ou Octobre, ça reviendra à la normale d'ailleurs et ils seront de nouveau très rapides) donc voilà, arrêtez de faire le pour et le contre !!

va leur faire comprendre

merguez_masque merguez_masque
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 20:11:24

on est pressé devant notre joujou :bave:

je sais bien qu'il faut travailler ça patiente... et puis parler sur ce topic fait de mal a personne ... on est des gros impatient ON le sais! enfin MOI jle suis ^^

lol a+

Dagoth_Hassour Dagoth_Hassour
MP
Niveau 7
29 août 2008 à 20:13:45

vous avez surtout la critique facile sans être allé faire un tour chez ldlc ou autre :hum: vous verez ce sra pas plus rapide

blacklord666 blacklord666
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 20:16:25

ben uai on est impatient, on va pas dire prenez votre temps l'année prochaine si vous voulez...

Ben nan, faut mieux les pousser un peu !

S'ils envoient rien la semaine prochaine je les braque !

Kapa_ Kapa_
MP
Niveau 9
29 août 2008 à 20:24:10

Sur quel autre site je peux commander du matos (un site fiable ^^) ? Quitte à monter le PC moi même (ce sera ludique :) )

Alystar Alystar
MP
Niveau 7
29 août 2008 à 20:27:42

Si vous êtes tellement pressés, pourquoi ne pas commander toutes vos pièces et le monter vous même? Après tout, c'est pas comme si c'était compliqué...

inuzuka inuzuka
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 20:39:31

Attendez la fin du moi ou au pire jusqu'à mi séptembre ensuite ils vont de nouveau aller très vite .

Torresp Torresp
MP
Niveau 9
29 août 2008 à 20:51:30

:d) Alystar c'est exactement ce que j'ai fait j'ai commandé les pièces et je le monte moi même. Mais c'est a 87% depuis lundi et je précise qu'habitant nantes j'ai juste besoin d'aller le chercher sur place... Mais bon je peux comprendre que c'est les vacances et qu'ils sont débordés. Pour mon autre commande (un casque ça à mis un mois je suis allé le chercher avant hier). J'aurais tellement voulu monter mon pc ce weekend... :snif:

[SparX] [SparX]
MP
Niveau 6
29 août 2008 à 20:58:45

En général je reçois ma commande le lendemain.

merguez_masque merguez_masque
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 21:01:59

moi je pouvais le montrer moi me^me! j'ai déja monter 2pc etc..
mais jme suis ..pour 30€ autant qu'il le fasse ça sra plus simple pour moi...

mais bon tenpis :) j attendrais c'est pas la mort :mort: quoi que ... xD

merguez_masque merguez_masque
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 02:23:53

il se foute de moi ou quoi ?

ma commande était a 60% et la deviner quoi...... bah 50% :-((
demain japel direct OMG

il se foutent de moi!
cher moi ça augmente pas ça descend xDDDDDD

inuzuka inuzuka
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 08:14:27

Il doit doit y avoir un problème, ils ne t'ont pas envoyer de mail ? moi une foi ma commande était à 70% et est redescendu à 30% parce que le numéro de la carte n'était pas le bon, erreur de ma part bien sur lors de la saisi mais une foi réglé c'est de suite remonter à 70% .

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment