CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : délai materiel.net ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 36»
Page suivanteFin
merguez_masque merguez_masque
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:45:04

Torresp :d) slt ta commande mi combien de temps toi ?

lu-[K] lu-[K]
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:26:41
  1. Lo[O]oL Voir le profil de Lo[O]oL
  2. Posté le 01 septembre 2008 à 15:42:44 Avertir un modérateur
  3. tin meme chose que lu _ K http://www.materiel.net/c[...]9239-XLF_F1253.html

fais chier :hum:

a ben oui effectivement c'est pareil, j'en ai commandé 3 et je sens que je vais les attendre encore longtemps ...

il sont dispo sur PC-look mais pour 8 euros donc je vais être patient ..
Mais ils pourrait au moins faire que la réduction s'applique a ceux qui attendent depuis 2 semaines :hum:

Papa-de-Cisla Papa-de-Cisla
MP
Niveau 4
01 septembre 2008 à 20:33:01

bas laors mon portable chez ldlc je devrais l'avoir gratuitement depuis le temps que je l'attends

tu sais combien ça représenterais de perte à chaques mois d'août s'il devait faire un geste commerciale à tous ceux qui commandent :hum:

Lo[O]oL Lo[O]oL
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:33:01

je l'est mentionné dans mon mail mais je sens que le mail va mettre autan de temps que la commande :(

lu-[K] lu-[K]
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:47:40

nan mais au moins qu'ils nous fassent profiter de la réduction :ok:

merguez_masque merguez_masque
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:17:37

chaud il sont rapide cher la poste :)
j'ai envoyer le chèque hier a 15h45 lol
et aujourd'hui je reçois un Mail de matos.net me disant qu'il on bien reçu mon chèque :fier:

Lo[O]oL Lo[O]oL
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:09:39

Pour lu K , j'ai envoyé le mail et voici ce que j'ai reçu

Bonjour,

Je prends note de votre mail, et du délai prolongé concernant l'approvisionnement du Xigmatek XLF-F1253 .

La disponibilité affichée sur notre site tient compte d'un délai d'approvisionnement annoncé par nos différents fournisseurs.
Celui-ci est variable en fonction des stocks de ces derniers et de la nature des produits. Dans votre cas, il s'agit d'un report de date de livraison de la part du fournisseur. Nous faisons notre maximum pour honorer votre commande dans les meilleurs délais et vous remercions de votre compréhension.

Pour information nous avons appliqué la réduction de 5% conformément à l'offre actuelle sur votre article.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

cassimklebanni cassimklebanni
MP
Niveau 7
02 septembre 2008 à 16:27:58

ils mettent en place un nouveau service logistique, qu'on m'annonce sur la page de ma commande

bah voila le pourquoi du comment, je suis encore moin en colere contre eux maintenant ^^

merguez_masque merguez_masque
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:37:54

ouai enfin moi pour le moment cava ça fait que 7jours que j'ai passé commande donc bon.... cava encore c pas grave :)

BellerophonDPM BellerophonDPM
MP
Niveau 9
02 septembre 2008 à 16:45:01

Ca fait une semaine que je suis à 85% montage ... vraiment du foutage de gueule quand même ...

Ce qui me sidère le plus c'est que des gens ayant commandé il y a moins de 2 semaines ont déjà leur commande alors que moi ca fait depuis plus longtemps encore et je suis pas encore près de l'avoir ...

A croire qu'ils font du favoritisme ! :non:

TERMINATOR_974 TERMINATOR_974
MP
Niveau 4
02 septembre 2008 à 17:03:12

J'ai commandé mon PC 20/08 et je suis toujours à 85% Montage c'est vraiment du n'importe quoi, quand on ne sait pas respecté des délais on en annonce pas sur le site :honte:

inuzuka inuzuka
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:17:22

J'ai passé commande le 17/08 (ordinateur avec montage) et je l'ai reçu ce matin (expédié le 29/08, livré par chronopost) les affaires reprenent leurs rythmes tout doucement ^^ .

merguez_masque merguez_masque
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:23:07

moi persos jlai presse un peu.... appel + e-mail et ça avance mieux jtrouve :-)

lool

cassimklebanni cassimklebanni
MP
Niveau 7
02 septembre 2008 à 19:00:02
  1. Voir le profil de BellerophonDPM
  2. Posté le 02 septembre 2008 à 16:45:01 Avertir un modérateur

je pense que vu que leur logistique merde ils essaient de evacuer rapidement les petits commandes , genre : "mr x qui achete 30€ de ram par CB"

BellerophonDPM BellerophonDPM
MP
Niveau 9
02 septembre 2008 à 19:08:07

Bin d'après inuzuka qui a commandé aussi un ordi avec montage je vois pas pourquoi lui a recu avant moi alors qu'il a commandé après ...

Ils vont m'entendre ce soir :-((

Dislow Dislow
MP
Niveau 1
02 septembre 2008 à 21:46:56

Perso, j'ai commandé mon PC avec montage matériel.net le 22/08, et la j'en suis à 85 % Commande complète : préparation.
Si il continue à tardé, il va falloir que je change d'adresse de réception du colis. IL dois arriver au plus tard le 12.

Je vais leur envoyez un mail se soir. Je vous tient au courant.

tutur67 tutur67
MP
Niveau 7
03 septembre 2008 à 01:11:05

Materiel.net :d) Changement d'entrepôts cet été et j'immagine par la même occasion de bureaux. Autrement dit c'est ZEBINZ dans les boî-boîtes en ce moment.

Soyez indulgents, les harceler plus que nécessaire ne les fera pas avancer plus vite. Le temps de s'adapter à leurs nouvelles conditions de travail et les délais de livraison seront de retour à la normale!

Néanmoins, j'avais commandé un tapis de souris au point d'emport de Strasbourg car j'étais dans la région pour plus d'une semaine... ils n'ont pas su mettre la marchandise à disposition à temps, et j'ai du repartir dans le sud. Avant de partir, j'avais bien spécifié d'envoyer le colis à partir du 31 août par voie postale, chose qu'ils ont faire beaucoup trop tôt... résultat le colis à été réceptionné par mes locataires, qui fort heureusement m'ont fait suivre le colis.

Le point où j'ai le plus été déçu c'est que malgré le retard de plus de deux semaines, ils ne m'ont même pas spontanément proposé de prendre à leur charge les frais d'envoi par Colissimo, de 4,99e... Etant un client qui a commandé plus de 2000€ de marchandises en 4 mois, je m'attendais tout de même à mieux!

tutur67 tutur67
MP
Niveau 7
03 septembre 2008 à 01:15:03
  1. Papa-de-Cisla Voir le profil de Papa-de-Cisla
  2. Posté le 01 septembre 2008 à 20:33:01 Avertir un modérateur
  3. bas laors mon portable chez ldlc je devrais l'avoir gratuitement depuis le temps que je l'attends

tu sais combien ça représenterais de perte à chaques mois d'août s'il devait faire un geste commerciale à tous ceux qui commandent

__________________________________________________
__________

Quand tu est une boîte sérieuse, tu ne laisses pas ce genre de détails interférer dans tes délais de livraison; les intérimaires, c'est fait pour ça! Et les gestes commerciaux, c'est la différence entre UN excellent site de commande par Internet et L'EXCELLENCE parmi les sites de commande par Internet... tout simplement! Et tant que Materiel.net n'aura pas compris ça, ils resteront un bon site parmi d'autres!

fk01 fk01
MP
Niveau 2
03 septembre 2008 à 21:08:56

C'est vrai qu'ils ont accumulé pas mal de retard ce moi ci.
J'ai commandé une machine pour une valeur de 2000€ HT avec montage le 10 Aout et je suis bloqué depuis vendredi à 85% Montage. Je patiente mais je dois avouer qu'à ce prix je pensai pouvoir en profiter dans les meilleurs delais.

Quoi qu'il en soit, je savais plus ou moins à quoi m'en tenir en commandant à cette période de l'année. Ce n'est pas la première commande que je passe sur materiel.net et en temps normal les délais sont largement plus respectable.

J'ai commandé environ 1500€ de matériel au moi de Mai et j'ai reçu le tout dans la semaine de validation du panier.
Il semble que ce soit passagé, mais ca peut s'avérer génant dans certains cas.

Lo[O]oL Lo[O]oL
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:12:39

Commande complète : en cours de traitement
60 %

Enfin !! ouf ils sont arrivés ! apres 12 jours d'attente !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment