- bachi Voir le profil de bachi
- Posté le 25 juillet 2008 à 23:41:07 Avertir un modérateur
- areté de debattre
E8500
avantage:
45nm
bon o/c
performant en jeux
frequence plus haute
desavantage:
pas 4 coeur (inutile en jeux )
si vous en trouvez d autre dite le pask je vois pas
q6600
avantage:
4 coeur (tjs inutile en jeux)
bon o/c aussi mais inferieur a un e8500
desavantage:
65nm
frequence plus basse
voila mon point de vu
esiter pas a mettre des avis car est a dire si sa parait juste
avec un Quad il est clair et net que l'ont peut vraiment faire plus de choses en meme temps , apres si le but principal cest uniquement jouer , alors prends un dual core le quad te servira à rien.( juskau jour ou les appli ou jeux demanderont des quad .....)
je trouve ça asser stupid de comparer un quad et un dual ( surtout en metant inutile pour le jeux , car je suis sur que tu aurais un quad tu dirais linverse ) alors que les utilisation de ces deux cpu sont bien differante ( si ont les utilise vraiment à fond )
et pour le 45nm quand ont aura des cpu en 32 ont sortira ça comme atout ? non faut arreter
ça ferait un tres mauvais vendeur en info tout ça ....
et tout le monde n'Oc pas sont cpu , pour beaucoup de monde le plus petit des dual core est largement suffisant.
encore une fois sauf faire un gros score a 3dmark , des cpu qui monte a 4ghz ne servent a rien en utilisation basic d'un pc .