CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai enfin ma gtx 280...

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
27 juin 2008 à 00:57:32

"aucune autre carte mono gpu procure autant de performance que celle ci"

Faut pas oublier la HD4870, qui pour moitié prix, offre des perfs qui ne sont pas loins derrière...

"# jeff74sk Voir le profil de jeff74sk

1. Posté le 27 juin 2008 à 00:49:48 Avertir un modérateur
  2. Le developpement des nouvelles puces nVidia leur a compté 500 millions :oui:

"

Et? Ca c'est leur problème, de toutes façons je pense que nVidia ai de problème financiers. En attendant derrière les drivers nVidia permettent l'activation de forcer l'AA sur tous les jeux...

zavier92
zavier92
Niveau 4
27 juin 2008 à 00:59:55

"je pense pas"

Oups trompé de pseudo^^

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
27 juin 2008 à 01:10:12

Faut pas oublier la HD4870, qui pour moitié prix, offre des perfs qui ne sont pas loins derrière...

pas loin derriere c'est a dire? :hap: pour moi pas loin derriere c'est 1 ou 2 fps, je pense pas que sa soit le cas :) (j'ai pas vu tout les test corrigez moi )

1. jeff74sk Voir le profil de jeff74sk
  2. Posté le 27 juin 2008 à 00:49:48 Avertir un modérateur
  3. Le developpement des nouvelles puces nVidia leur a compté 500 millions :oui:

et alors? c'est le prix pour les G80, et c'est pas de l'argent jeter par les fenetre, la 8800 GTX a bien coute 600 euros pourtant elle s'est vendu comme des petit pain....

on me traite de pro nvidia....que dire d'un fan boy et son ati vaincra en signature :)

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
27 juin 2008 à 01:22:42

Tu cherches a prouver quoi en fait?
Je te vois souvent sur les topics a troll toi....

jeff74sk
jeff74sk
Niveau 42
27 juin 2008 à 01:32:43

Tu parle de qui :question:
C´est que je relaye línfo mais je trouve ca un peu gros comme chiffre pour une carte qui se fait battre par deux cartes pour moitié moins cher

Sinon j´aime bien nVidia car ils ont de tres bons drivers

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
27 juin 2008 à 01:41:03

Je parlais de IcespeaK...

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
27 juin 2008 à 01:41:33

ouvre les yeux, ses 500 millions c'est pour le G80 et non GT200, G80 sortie ya 2 ans....

sinon c'est toi qui trouve le chiffre gros, ta aucune idee de se que c'est la recherche et developpement,pour developper une renault clio renault depense des omme a peu pres semblable....tu me dira autant d'argent pour une citadine.... et contrairement a se que l'on croit nvidia se rempli pas les poche elle profite de ses benefice pour sortir d'exellent produit, et sa a toujours ete le cas, le prix n'est pas un facteur d'un produit pourri, faut pas confondre rapport perf/prix, et rapport qualiter/prix....

jeff74sk
jeff74sk
Niveau 42
27 juin 2008 à 01:46:23

Voici ma source
http://generation-3d.com/articles-Interview-Stephane-QUENTIN-NVIDIA,ar296.htm

Cependant il est vrai qu´il serait interressant de connaitre les chiffres d´ATI

jeff74sk
jeff74sk
Niveau 42
27 juin 2008 à 01:49:07

Eh!! oui mince je suis desole Icespeak tu as raison escuse moi :rouge:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
27 juin 2008 à 01:49:37

lol ta lu au moins, j'ai lu que sur le topic ati tu te foutait fierement de la gueule de nvidia.... :honte:

Les bénéfices sont en grande partie réinvestie dans la R&D, il faut savoir que le G80 est un processeur qui nous a couté 500 Millions de dollars en recherche et développement.
Pour les problèmes de pénurie, c'est surtout lié à la forte demande de produits haut de gamme au lancement et à la complexité de leur fabrication. IL faut comprendre aussi que NVIDIA est une société fabless, donc la fabrication est assurée par des compagnies partenaires et il peut parfois y avoir un certain délai. De plus, il faut que les lecteurs comprennent que nos GPU sont également exploitée dans des solutions professionnels Quadro et de calcul Tesla. Donc nos GPUs ne sont donc pas alloués à la gamme GeForce.

je sais pas si tu a pu comprendre que " faut savoir que le G80 est un processeur qui nous a couté 500 Millions de dollars en recherche et développement." ou pas :(

jeff74sk
jeff74sk
Niveau 42
27 juin 2008 à 01:57:51

Me prends pas pour un con tu veux
c´est juste que j´avais oublie que les G80 ce n´était pas les puces des GTX 200

Oui je me fout de la gueule de nVidia car leurs cartes sont cette fois-ci moins puissante que celles d´ATI mais beaucoup plus chère
Par contre les G80 sont de très bonnes puces

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
27 juin 2008 à 02:07:00

je me fou pas de ta gueule au passage....

1. Oui je me fout de la gueule de nVidia car leurs cartes sont cette fois-ci moins puissante que celles d´ATI mais beaucoup plus chère

Par contre les G80 sont de très bonnes puces

et se genre de reaction qui m'enerve, bref sa me saoul de poster des truc que j ai dit 10 000 fois, je le re dit dans l'espoir que sa rentre dans le crane de quelqu'un ici, la GTX 280 est la plus puissante mono gpu du marcher, la 4870 la chatouille meme pas....

c'est cher OUI OUI C'EST CHER, mais c'est pas pour autant un dechet....marre de me repeter comme je l'ai dit tout le monde est aveugler par le prix (ou presque) je remercierais celui qui dira un jour "ati ont fait fort, tres bonne carte et bon prix, mais les nvidia sont plus puissante mais hors de mon budget" au lieu de "ati c'est de la bombe ! un CF bat une GTX 280 a 500 euros, c'est nul, ATI vaincra :bave: " :honte:

sur ce bonne soiree :)

Ancien-Pseudo
Ancien-Pseudo
Niveau 10
27 juin 2008 à 02:17:13

Le pro-NVIDIA et le pro-ATI arrêté de vous faire la guéguére :)

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
27 juin 2008 à 02:17:35

'Tin c'est bon quoi :

Ok la GTX280 est la meilleure carte mono GPU, aucun doute là dessus.

Ok les HD4*** ont un très bon rapport qualité prix

Bref y'en a pour tout le monde et c'est très bien comme ça, mais vous devenez vraiment lourd avec vos débats à la con.

Je souligne en particulier ça pour Icespeak qui réagit au quart de tour quand il voit le mot nvidia sur le forum, ça en devient ridicule, tu travailles pour eux ou quoi ?

:hum:

jeff74sk
jeff74sk
Niveau 42
27 juin 2008 à 02:20:44

Depuis le debut je suis d´accords que nVidia a reussi un coup de maitre en sortant une carte mono GPU aussi puissante qu´une multi-GPU et cela lui permet de rendre accessible la puissante d´une 9800GX2 au possesseur de carte non-SLI ce qui est bien en soit pour l´avenir mais l´acheteur possesseur de carte mère Crossfire (cartes plus nombreuses que celles en SLI je pense) privilegiera deux cartes pour plus de puissante pour un prix equivalent et les GTX 200 seraient plus des versions bétas des prochaines cartes de nVidia car celles-ci s´adressent, pour l´instant, a une clientèle aisée et cherchant a avoir ´´la plus grosse´´
Mais si on a les moyens autant se faire plaisir
De plus, contrairement a la HD4850, elle ne rentre pas dans tous les boitiers.

Au fait explique moi comment la HD4870 est plus puissante que la GTX 260 pour 100€ de moins :question:

Nicolas13013-2
Nicolas13013-2
Niveau 10
27 juin 2008 à 06:57:13

merci au débile qui à demandé mon ban à cause du téléchargement de world in conflict. À tu lu l'intégralité de mon post? J'ai bien précisé que je téléchargé ce jeu dans le seul et unique but de pouvoir le tester pour les personnes qui voulaient connaître les perfs de ce jeu, on ma d'ailleur demandé si j'avais le jeu pour le testé. J'ai par la même occasion dit qu'une fois le jeu testé il serai désinstalé et jeter à la corbeille. Alors pourquoi cette demande de ban? Débilité profonde? Jalousie? Troll qui ne sais pas quoi faire de ces journée? Peu être un peu des trois aussi...

Gerdemann
Gerdemann
Niveau 10
27 juin 2008 à 08:05:06

C'est illégal et tu l'as dis toi même dans ton post . :ok:
Rien à rajouter . :ok:

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:42:33

:ok: IceSpeak Merci de ses infos :) Comme je recherche la stabilité je vais me tourner vers une gtx280 ou une 9800gx2 :question: parce que quand je vois les bench la 9800gx2 assure un peu plus non ?

Gerdemann
Gerdemann
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:18:05

En même temps , Icespeak est un pro nvidia donc il va pas te conseiller un CF HD4870 . :(

Dire que la HD4870 ne chatouille pas la GTX280 est en est la preuve .

http://media.arstechnica.com/reviews/hardware/ati-4800-series-review.media/4850-70-06.png
Ici la HD4870 a une chute à 30fps , alors que la GTX280 tombe à 23fps ...

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:20:11

ouais enfin la faut pas deconner :-p la gtx280 toute seule est quand meme bien meilleure que la HD4870

J'hésitais entre le CF4870 et une gtx280 ; mais si, comme l'a dit icespeak, c'est une solution moins stable que le mono gpu ben go gtx280 non ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment