CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai enfin ma gtx 280...

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
30 juin 2008 à 18:04:11

Je préfère aussi une seule carte puissante que deux en crossfire ou SLI mais là, la GTX280 ou un crossfire de 4870 ce n'est pas la même catégorie de prix...

ATI a fait fort sur le coup.

Nicolas13013-2
Nicolas13013-2
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:10:00

je suis d'accord avec toi, une mauvaise expérience ne veux rien dire mais sa refroidit quand même bien alors que chez nvidia je n'ai jamais été déçu.

nvidia et ati, tout ce résume a une histoire de prix. Moi j'ai eu les moyens de me payé cette gtx 280 donc j'en ai profité. Maintenant si j'avais eu un budget limité je me serai peu etre limité à une hd4870.

J'aimerais vraiment que cette guéguerre s'arrete, je veux dire par la que chaque carte a ces avantages et ces inconvénient.

NVIDIA c'est le prix pour pas mal de personne et je comprend bien car pas tout le monde travaille et peu ce permettre d'investir 550€. Maintenant pour des personnes qui ont le budget, cette carte est excellente, c'est tout simplement la meilleur carte mono gpu jamais concu.

Pour ati, il cherche plus a visé les petits budgets tout en ayant de bonne perfs et je l'accorde, je n'ai jamais dit que les perf des ati était bidon. Maintenant pour arrivé a surpassé nvidia il faut avoir recourt au multi gpu et c'est ce que je trouve un peu dommage.

Bref il y'en a pour tout les gouts, donc bon j'en appel à la paix mes cher confrère pciste, arretons de craché sur ati ou nvidia et réjouissons nous de cette avancé technologique :-)

Hd4870
Hd4870
Niveau 3
30 juin 2008 à 18:14:21

Avancée technologique ? :question:

Le GT200 n'est qu'un G92 bien grossi . La puce est énorme donc Nvidia devra changer d'architecture pour sa prochaine génération .

Alors que le Rv770 est encore assez petit , et peut encore être bien "gonflé" . :ok:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
30 juin 2008 à 18:17:02

:rire:

On parlait de paix ?...

Bah toute façon moi j'ai jamais été en guerre sur un quelquonque constructeur, ce qui m'importe c'est les performances.

:ok:

Nicolas13013-2
Nicolas13013-2
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:18:28

toujours un mec pour chipoter

réussir a avoir les mêmes perfs qu'une gx2 ( carte bi-gpu ) voire même mieux dans certain cas tu n'appelle pas ça une avancé toi ?

ton rv770 est petit mais chauffe tout autant que le g200 donc bon ...

bref stop la guéguerre

Hd4870
Hd4870
Niveau 3
30 juin 2008 à 18:22:52

Le Rv770 chauffe mais la carte est silencieuse .
Alors que le G200 fait un bruit démesuré comme tous les test le disent .

C'était mon dernier commentaire . :desole:

AlbertBrown
AlbertBrown
Niveau 7
30 juin 2008 à 18:42:43

gueguerre ati contre nvidia spotted :rire2:

terreur59
terreur59
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:58:55

lol j'ai craqué , je me suis commander ce matin , 2 hd4850 comme j'ai une carte mère crossfire et l'alim suffisante pour ses 2 cartes.

sa sera mon premier crossfire et je vous donnerai mon avis après quelques tests et tout en restant le plus objectif possible.

j'aurai pu me prendre une gtx280 j'ai les "moyens" mais je ne mettrai jamais autant pour une carte graph faut pas abuser quand même , le principal c'est chacun soit content de sont matos.

et dans quelques mois je connais 2 ados qui seront content d'avoir une hd4850 chacun.... lol

Nicolas13013-2
Nicolas13013-2
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:19:01
  1. HD4870 Voir le profil de HD4870
  2. Posté le 30 juin 2008 à 18:22:52 Avertir un modérateur
  3. Le Rv770 chauffe mais la carte est silencieuse .

Alors que le G200 fait un bruit démesuré comme tous les test le disent .

C'était mon dernier commentaire . :desole:

Pour moi personnellement j'ai connu pire niveaux bruit ( hd2900xt l'horreur ) mais bon la grande majorité des gamers joue avec un casque et le ventilo augmente que quand on joue car la carte chauffe plus donc bon j'ai envie de dire que le bruit ne doit pas être un critère pour freiner un achat de carte graphique puisqu'une fois le casque sur la tete, le bruit ne se fait plus entendre.

bon moi je le voit comme ca.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:20:00

on parle d'avancer technologique? oui la GT200 est tout sauf un G92 "gonfler" c'est fou les stupiditer qu'on peut entendre ati fou 800 stream processor dans ses carte alors que nvidia se contente que de "200" oui clair que ati sa avance :rire:

Sinon ya un test sur tweaktown sur le quad crossfire 4850, mais bon test qui sert a rien car avec 3 ou 4 carte perf minable moins bien qu'un single....c'est bien de baver sur les specs d'une carte, mais sans l'essence pour la faire rouler, bah elle roulera pas (driver) :)

Cette guerre finira jamais, et tout se qu'il ya a savoir c'est : portefeuille large? GTX 280, budget serrer? ATI, faut tourner autour du pot si quelqu'un veut une carte il sait se qu il lui reste a faire :)

Sinon nicolas, j'ai eu sous la mains une GTX 260 FTW, et je peux te dire que les perf sont deja exellente, voire meme mieux que celle de la GTX 280 car c'est une version oc, une GTX280 FTW doit etre encore mieux :bave:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
30 juin 2008 à 19:23:41

Icepspeak : porte parole d'Nvidia :ok:

Nicolas13013-2
Nicolas13013-2
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:23:42

je la met en mode FTW moi même :sournois: :lol:

j'ai lu que aquacomputer avez commencé la production massive de ces waterblock pour gt200.

il me tarde de voire ce que ça donne, pourquoi pas rajouté la gtx280 dans mon système de water :-)

Gerdemann
Gerdemann
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:24:02
  1. IcespeaK Voir le profil de IcespeaK
  2. Posté le 30 juin 2008 à 19:20:00 Avertir un modérateur
  3. on parle d'avancer technologique? oui la GT200 est tout sauf un G92 "gonfler" c'est fou les stupiditer qu'on peut entendre ati fou 800 stream processor dans ses carte alors que nvidia se contente que de "200" oui clair que ati sa avance :rire:

:d) On peut pas comparer , l'architecture n'est pas la même .
Qu'est ce qu'il faut pas entendre ... :rire:
:lol:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:32:28
  1. sniper361 Voir le profil de sniper361
  2. Posté le 30 juin 2008 à 19:23:41 Avertir un modérateur
  3. Icepspeak : porte parole d'Nvidia :ok:

chaud qu'a chaque fois que je poste un truc on me traite de porte parole de nvidia, meme nico parle de nvidia :hum:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
30 juin 2008 à 21:05:45

Normal, dès que que le mot Nvidia est prononcé dans un topic quelquonque, on t'y retrouve direct.

Et t'es toujours là à vanter les mérites d'nvidia, bref y'en a que pour eux dans ton petit monde remplis de lutins et de clochette magiques.

Nicolas13013-2
Nicolas13013-2
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:11:21
  1. IcespeaK Voir le profil de IcespeaK
  2. Posté le 30 juin 2008 à 19:32:28 Avertir un modérateur
  3. Posté le 30 juin 2008 à 19:23:41 Avertir un modérateur
  4. Icepspeak : porte parole d'Nvidia :ok:

chaud qu'a chaque fois que je poste un truc on me traite de porte parole de nvidia, meme nico parle de nvidia :hum:

rholala qu'elle balance ce icespeak :lol:

sniper faut comprendre icespeak, tout comme moi, il ne supporte pas que l'on critique nvidia enfin surtout la gtx280 en ce moment, car le 3/4 des personnes qui la critique ne la juge que par son prix mais ne regarde pas les perfs.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
30 juin 2008 à 21:25:30

" Vous ne supportez pas qu'on critique nvidia "

:ouch:

Ca se soigne les gars :ok: :rire2:

Non mais sérieux, tout le monde à droit de donner son avis, mais de là à se battre pour défendre sa marque chérie faut arrêter quoi.

Vous vous contredisez un peu, car vous dites d'arrêter cette guerre nvidia-ati, mais pourtant vous êtes les 1er à vanter nvidia, et voir même à rabaisser ATI ( ça c'est surtout icespeak )

Snipy67
Snipy67
Niveau 7
30 juin 2008 à 21:28:16
  2. Posté le 30 juin 2008 à 21:25:30 Avertir un modérateur
  3. " Vous ne supportez pas qu'on critique nvidia "

:ouch:

Ca se soigne les gars :ok: :rire2:

Non mais sérieux, tout le monde à droit de donner son avis, mais de là à se battre pour défendre sa marque chérie faut arrêter quoi.

Vous vous contredisez un peu, car vous dites d'arrêter cette guerre nvidia-ati, mais pourtant vous êtes les 1er à vanter nvidia, et voir même à rabaisser ATI ( ça c'est surtout icespeak )

+10 ca supporte pas que ATI pour une fois fais mieu que Nvidia et dans le haut de gamme !! (ps : j'ai une nvidia en ce moment donc je suis pro pour le meilleur ^^ )

Nicolas13013-2
Nicolas13013-2
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:38:09

ati n'est toujours pas meilleurs dans le haut de gamme :ok:

si tu fait allusion au crossfire, certes c'est moins cher qu'une gtx280 mais sa reste une solution avec 2 cartes graphiques et ce n'est donc pas un jeu égal face a nvidia et une seul gtx280

jeu égal : sli gtx280 vs crossfire hd4870

le winner is....

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:48:20

Tu comprend mes post de travers....ai je deja fait le troll le fameux "ati c'est de la daube prenez nvidia" j'ai jamais rabaisser ati, j'ai jamais dit que leurs carte c'est de la daube contrairement a d'autre qui dise que la GTX280 est pas super.... vous dites que je defend nvidia, je le defend pas par esprit de fan boy que je suis pas, je les defend quand ils merite d'etre dfendu, remettez vous en question aussi, la prochaine fois quand je lirez "ati ont fait de la bombe sur se coup" je dirais que tu bosse pour eux... :honte: je donne des argument quand je voit des gens qui dise des chose erroner, et meme si ati c'est pas trop mon truc c'est pas une raison pour les rabaisser, les hd4xxx sont bien et pas cher, mais leurs driver sont naze (pas la peine de dire le contraire car faut l'avouer c'est la veriter) nvidia la seul chose ou des gens rale c'est a cause de leurs prix ! sinon d'autre default j'en voit pas trop, et si y'en a d'autre bah je dirais pas que "non tu dit n'importe quoi nvidia cay le bien" :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment