Sauf que l'on a aujourd'hui accès à TOUS les films et TOUTES les musiques, il y a 10 ou 15 ans, voir plus, on enregistrait un film, deux, trois, une vingtaine, une cinquantaine sur K7.
Et pareil pour les musiques, et puis on prétait nos K7 video et audio aux amis à la famille.
Ce qui a changé, c'est le nombre, ça s'est massifié ce phénomène avec internet et le peer to peer, c'est plus une centaine de musique que l'on télécharge mais des milliers, et les films se compte aussi par milliers, bien sur il y aura un petit malin qui va venir me dire "
non moi je dl une ou deux musique et un ou deux films, voire pas plus qu'il y a 10 ans quand ça passait à la tv et radio".
Sauf que tout le monde ne fait pas ça, quand on peut avoir en 20 minutes un film gratuitement que l'on doit payer presque 10 euros pour une seule sceance de ciné, excusez moi de dire que maintenant je choisi bien les films que je vais voir et ne pas voir au ciné. Et pour 10 à 20 euro on nous vend un cd que l'on peut faire soit même pour quoi ? aller 2 euros maxi avec boite, pochette et cd vièrge....
Et puis ce putain de pouvoir d'achat qui ne cesse de diminuer, faut pas s'étonner....le choix est vite fait