CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon écran s'éteint help !

DoGGoD
DoGGoD
Niveau 3
10 mai 2008 à 11:46:41

Merci pour ta réponse :-d

Mais en fait ma tour est déjà ouverte.... c'est pour ça que j'ai (peut être un peu trop) rapidement écarté la thèse de la surchauffe. Après si il y a moyen de tester les températures pendant le jeu avec des logs... histoire de voire... Tu as un logiciel en tête ? J'hallucine un CSS ou un Oblivion serait plus... gourmands que Crysis ? Marrant aussi que HL2 tourne bien... j'en perd mon latin...

Merci encore pour ton intérêt à mon problème :-)

DoGGoD
DoGGoD
Niveau 3
10 mai 2008 à 16:16:47

Bon j'ai testé la demo de GRID... Ca en jette !!! Pour en revenir à mon PC : ça chauffe là-dedans... Mais ça ne plante pas... Le système à l'air stable avec ce jeu aussi... J'y comprend rien et je suis tout triste :'(

DoGGoD
DoGGoD
Niveau 3
11 mai 2008 à 10:01:07

Alors suite de mes expériences, j'ai testé CSS en offline... et ça marche !!!! J'y comprend plus rien.. A croire que c'est ma carte réseau qui fout le brin... quelqu'un a une idée ?

DoGGoD
DoGGoD
Niveau 3
11 mai 2008 à 16:17:59

Bon ben non ça plante quand même je suis vraiment désespéré... Quelqu'un a déjà rencontré ces pbs SVP !!!!

Touuf
Touuf
Niveau 1
17 mai 2008 à 20:35:20

Bonsoir à tous !

j'ai le même souci :( ! problème de carte graphique , chaque fois que j'en demande un peu trop à mon Pc , l'écran se mets en veille et n'affiche plus rien je dois rebooter !j'avais une carte ATI RX1650 PRO SERIE qui marcher avec ventilo et qui à griller :s ! j'ai donc racheter une carte graphique une ATI saphire 256mo avec systéme de ventilo et pareille gros bug à chaque démarrage de jeux video ! j'ai ramener ma carte graphique qui j'espére passera sous garentit et j'ai opté pour une SAPPHIRE HD 2400 PRO (ati) qui selon le vendeur refroidirais mieux (il n'y à pas de ventilo dessus)! tu parles dans le c** la balayette sa plante toujours autant , je suis un peu dégouter d'avoir griller deux carte et surtout de ne pas savoir comment régler se probléme ? une idée ?je peux rajouer un ventilo ? Merci de votre aide ! à bientôt et bonne soirée à tous !

Touuf
Touuf
Niveau 1
17 mai 2008 à 20:51:16

je vien de mettre le mode cool n quiet dans le bios en mode enable ? je sais pas si c'ets bien :$

zynxy
zynxy
Niveau 7
17 mai 2008 à 22:43:54

C'est bien mais ça ne résoudra pas ton problème; le cool n quiet intervient sur la fréquence du processeur, la tension du vcore et la gestion de la vitesse du ventilo du cpu pour diminuer la consommation électrique et les nuisances sonores du pc lorsqu'il n'est pas ou peu sollicité.

Dans ton cas Touuf, tu ne pourras jamais jouer aux jeux récents avec une HD 2400 Pro, simplement parce que cette carte n'est pas assez puissante.

Doggod => regarde le logiciel ati tray tool, il me semble que tu peux configurer l'affichage d'infos sur la carte (T° par ex.) pendant que tu joues. Tu peux aussi régler manuellement la vitesse du ventilo de ta CG, mets-le à 100% pour voir.

DoGGoD
DoGGoD
Niveau 3
30 mai 2008 à 12:49:22

Oki merci pour la réponse je vais tester ca !!! ;-)

DoGGoD
DoGGoD
Niveau 3
01 juin 2008 à 11:37:22

Bon d'après ExperTool, mes deux ventilos tournent à fond les manettes. Normal tu me diras c'est une version overclockée d'usine, ils ont mis un Zalmann dessus et ont dû poussé le ventilateur.

Je comprend vraiment pas : POURQUOI UNIQUEMENT LES JEUX SOURCES ???

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment