Je sais pas en ce moment ce que c'est que ce phénoméne de dire " Crysis est pas beaux, pas plus que machin ect... " , " avec une 8800 GT tu rameras, ect... " , " avec une GTX je tourne à 30-35 et je rame " ...
Je vais essayé d'eclaircir ou comprendre certain point car là je me demande si je suis le seul à pouvoir jouer à Crysis en Very High ( sans filtres, mais franchement qu'est ce que je m'en fou des filtres lol, tellement beaux ), en 1280*1024 avec ma config ! Ma GTX est o/c @ 630/1520/1000
Alors déjà je tourne à 30-40 fps et ca ne rame pas un poil, franchement au dessus de 30 c'est comme si le jeu tournait à 60 fps ... Il faut juste attendre 5 bonnes secondes la première fois que je lance une map pour que tout soit bien mit en mémoire ( un tour sur moi même ) et c'est finit, ça ne ramera plus pendant ma partie
!
Ensuite dire que Crysis n'est pas si beaux que ça, que COD 4 est plus beaux ect... Ba je ne peux dire a perso, je trouve Crysis en VH tout simplement magnifique, quand on regarde le sol des plages et les sentiers en forêts, branches ect... on dirait du photomontage ( si vous voyez ce que je veux dire car je me rappel plus du terme exacte
) donc pour moi, entre Oblivion à fond, COD à fond, Crysis à fond ( j'attend Assasin's Creed
) ba je trouve que Crysis est quand même exeptionnel... Aprés qu'il y est pleins de personnes qui ne peuvent le mettre à fond, sa se comprend mais faut pas dire, par rage ou dégout, il n'est vraiment pas top
Il est bon, les phases de shoot et l'idée de la nano combi est excellent, aprés faut se plonger dedan et apprécier les avantages, jouer avec ( nano-combi ), et franchement le jeu est varié
Plusieurs maniérés ( à la rambo, à la snake ect... lol ) pour traverser une base ou un village
Enfin voila, chacun à son jugement mais j'avou que pour peut qu'on est un bon C2D @ 3 ghz et + , 2 Go de ram, une bonne carte mére et une 8800 GT bien o/c ( car G92
plutôt pas mal pour monter haut
) ba ca tourne parfaitement alors c'est à mourir de rire quand on peut voir que certain on peur et vont jouer en 800*600 VH et filtres à fond.. C'est idiot je trouve, car juste en abandonant les filtres, vous jouez en 1280 et c'est largement plus fun et beau, quand on est plonger dans le jeu, les filtres ne servent à rien franchement ( en tout cas l'effet de flou, d'escalier, je le vois vraiment pas ) ...
Bonne journée