CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

8800GT Crysis en 1280*1024

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
14 avril 2008 à 09:36:25

Je sais pas en ce moment ce que c'est que ce phénoméne de dire " Crysis est pas beaux, pas plus que machin ect... " , " avec une 8800 GT tu rameras, ect... " , " avec une GTX je tourne à 30-35 et je rame " ...

Je vais essayé d'eclaircir ou comprendre certain point car là je me demande si je suis le seul à pouvoir jouer à Crysis en Very High ( sans filtres, mais franchement qu'est ce que je m'en fou des filtres lol, tellement beaux ), en 1280*1024 avec ma config ! Ma GTX est o/c @ 630/1520/1000

Alors déjà je tourne à 30-40 fps et ca ne rame pas un poil, franchement au dessus de 30 c'est comme si le jeu tournait à 60 fps ... Il faut juste attendre 5 bonnes secondes la première fois que je lance une map pour que tout soit bien mit en mémoire ( un tour sur moi même ) et c'est finit, ça ne ramera plus pendant ma partie :oui: !

Ensuite dire que Crysis n'est pas si beaux que ça, que COD 4 est plus beaux ect... Ba je ne peux dire a perso, je trouve Crysis en VH tout simplement magnifique, quand on regarde le sol des plages et les sentiers en forêts, branches ect... on dirait du photomontage ( si vous voyez ce que je veux dire car je me rappel plus du terme exacte :rouge: ) donc pour moi, entre Oblivion à fond, COD à fond, Crysis à fond ( j'attend Assasin's Creed :p) ) ba je trouve que Crysis est quand même exeptionnel... Aprés qu'il y est pleins de personnes qui ne peuvent le mettre à fond, sa se comprend mais faut pas dire, par rage ou dégout, il n'est vraiment pas top :ok:

Il est bon, les phases de shoot et l'idée de la nano combi est excellent, aprés faut se plonger dedan et apprécier les avantages, jouer avec ( nano-combi ), et franchement le jeu est varié :d) Plusieurs maniérés ( à la rambo, à la snake ect... lol ) pour traverser une base ou un village :ok:

Enfin voila, chacun à son jugement mais j'avou que pour peut qu'on est un bon C2D @ 3 ghz et + , 2 Go de ram, une bonne carte mére et une 8800 GT bien o/c ( car G92 :oui: plutôt pas mal pour monter haut :ok: ) ba ca tourne parfaitement alors c'est à mourir de rire quand on peut voir que certain on peur et vont jouer en 800*600 VH et filtres à fond.. C'est idiot je trouve, car juste en abandonant les filtres, vous jouez en 1280 et c'est largement plus fun et beau, quand on est plonger dans le jeu, les filtres ne servent à rien franchement ( en tout cas l'effet de flou, d'escalier, je le vois vraiment pas ) ...

Bonne journée :)

Mr-Norris
Mr-Norris
Niveau 8
14 avril 2008 à 10:54:10

Je plussoie à 100% Young_Cesar :(
Perso j'ai 8800GT + E4500 + 2G0 de RAM + MSI 945P NEO5 (chut m'voyez :noel: ) et je tourne en 1440x900 en High + AA au max :(
Et je dois être à 20-30 FPS :(
C'est sur la démo c'est pas le niveau qui pompe le plus mais bon quand même quoi !! C'est Crysis :p)

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:00:29

En + dans de petite resolution tu ne profiteras pas du jeu et de ses graphismes car il y aura de gros flou vu l'etirement de l'image ainsi que beaucoup d'aliasing mais bon si tu veux faire le noobie !

Ensuite avec un bon tweak tu pourras jouer convenablement a fond en 1280x1024 sur Crysis !!!

Apres tu ne dois pas y connaitre grand chose vu tes demandes donc je te conseil de garder ton argent et de prendre une carte moins puissante si tu veux faire le boulet et jouer en 640x480 ou 800x600 !

Enfin pour finir ton topic est digne de celui d'un fake !

le-panch
le-panch
Niveau 7
14 avril 2008 à 11:00:56

Voici ma modeste contribution à ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9052482-1-0-1-0-0.htm

Mr-Norris
Mr-Norris
Niveau 8
14 avril 2008 à 11:20:14

OMG je suis à 10 FPS dans la forêt !! :ouch:
Ok je go user de RivaTuner et l'avenir je fermerais maggle

:dehors:

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
14 avril 2008 à 12:01:33

Acheter du tel matos pour jouer dans des résolutions moyennes, sans filtres, avec un framerate de merde... Juste pour avoir quelques détails en plus... Juste pour pouvoir dire, moi je joue en very high...

Si c'est pour jouer dans de telles conditions autant acheter une console. Le PC c'est fait pour jouer (à mon sens) de manière fluide et dans de hautes résolutions (Très hautes).

Apokteino
Apokteino
Niveau 8
14 avril 2008 à 12:37:56
  1. Zaraki-Kempachi Voir le profil de Zaraki-Kempachi
  2. Posté le 13 avril 2008 à 23:14:07 Avertir un modérateur
  3. Il n'y a vraiment aucune différence (ou alors elle est minime) entre la version 512 et la 1Go. La version 1Go n'est qu'un argument purement marketing, donc je te conseille la 512Mo.

+1 Il n'y en a carrément aucune :oui:

poulet_poweramd
poulet_poweramd
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:35:06

:rire:

ha ok le naab qui achete une 8800GT pour jouer en 600x800 :rire:

prend toi plutot une HD 3850 elle le fera parfaitement.

et puis sa sera hyper moche crysis a cette resolution,en prime tu verra tout les pixel,tu va te croire dans pac man quand tu va y jouer :(

splittersnono
splittersnono
Niveau 9
14 avril 2008 à 14:07:21

Crysis est beau certes, mais pas tant que ça en high et very high. Je joue sur mon 20' en réso native, il passe en high+filtres sans problèmes, en very high DX 10 c'est déjà plus trop ça, sans filtrs c'est correct mais avec c'est la cata (et pourtant j'ai une 8800 Ultra qui tourne plutôt pas mal)

En ce qui me concerne du very high sans filtres je ne trouve cela pas si beau, les filtres sont importants (c'est comme la Vsynchro, certains font sans mais pour ma part si je ne l'a met pas je ressent une différence flagrante)

En attendant ce n'est pas une bouse loin de là, mais il n'a rien apporté (à part faire racheter du matos...) au genre FPS (que ce soit en solo ou en multi (je trouve un CoD4 bien plus intéressant en multi)

Bref ce jeu ne vaut pas le coup d'être pris en référence pour ce qui est du changement de config, mis à part la gourmandise qui le caractérise (j'espère que Far Cry 2 sera dans la lignée du 1 et qu'il sera supérieur à Crysis tout en étant mieux optimisé)

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
14 avril 2008 à 14:16:16

Ba si, en attendant si tu as une config qui fait tourner Crysis en 1280 en VH avec tous les filtres au max, tu peux estimer que tu as une config plus que excellente et qui va assurer pour le future :ok: !

Voila pourquoi il est prit pour référence, car c'est le plus gros jeux niveau config qu'il demande, il n'y a pas plus "puissant" :ok: ! Même si, il faut le dire, il n'est pas bien optimiser si on regarde le rapport perf in game/ puissance du matos :ok:

Aprés le reste c'est juste une question de gout, effectivement :ok:

The-Gh0st
The-Gh0st
Niveau 7
14 avril 2008 à 14:48:55

Franchement arrété de dire que crysis est nul , sur il faut un excellent ordi pour le faire tourné ! moi je tourne en very high en 30 fps environs ( je trouve ca convenable)
sur avec une config de malade mais ce jeu est trés beau , l'ambiance est excellente et le scénario n'est pas si mauvais !

Meme si je trouve le crytek engine est trés mal optimisé pour les pc ...

BFG_8800GT
BFG_8800GT
Niveau 6
14 avril 2008 à 15:04:02
  1. X360_Hater Voir le profil de X360_Hater
  2. Posté le 13 avril 2008 à 23:11:23 Avertir un modérateur
  3. salut je voudrais savoir si la 8800Gt 1go (préférable) ou la 512mb au pire, me permettrai de jouer en 1280*1024 sans anti-crénélage en Very-High DX10

merci, je le demande car j'ai une merde appelée 7300LE 128mb

config dans profil aucun problème pour crysis :)

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:08:59

nan en fait c'est une superbe technique marketing, le succes de ce jeu n'est du qu'au fait que c'est le fps le plus lourd a faire tourner,alors plein de con-somateurs veulent a tout prix y jouer juste pour pouvoir dire: "moi je joue a crysis" :content:

ça me fait penser a l'époque ou reebok a sorti ses "reebok Pump":
les basckets les plus chere du marché, genre 999 franc français...Résultat: un carton dans les ventes,sur l'autel de la frime.

avant de jouer a Crysis, goutez a STALKER déja.Bioshock, dark messiah, condemnned,fear,arma,call of duty2 et 4,hitman,half-life2,jericho,shadow run,call of juarez,gear of war,lost planet,swat4,orange box,doom 3,riddick,battlefield 2 et 2142,counter strike...

X360_HATER
X360_HATER
Niveau 9
14 avril 2008 à 16:42:54

et pour STALKER, BIOSHOCK, F.E.A.R, GEARS Of wAr, DOOM 3, la 8800GT me permettrai-t'elle de jouer au maximum

sans filtres

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
14 avril 2008 à 16:54:34

T'es pas capable de chercher des benchmarks ?

http://www.pcinpact.com/a-320-1-G94_9600GT_Sonic_Palit.htm

C'est la 9600 GT, mais elle est comparée à la 8800 GT, donc tu peux voir les perfs sous crysis, lost planet, world in conflict ect...

X360_HATER
X360_HATER
Niveau 9
14 avril 2008 à 17:32:21

en autant que le jeux a ULTRA HIGH dépasse les 35 FPS sans filtes et peu iporte la résolution

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment