Djay83 Posté le 29 mars 2008 à 13:11:29 krieger:
c'est évident un hard cf fait mieux qu'un soft cf.
mais un soft cf sera toujours mieux niveaux compatibilité.
Thierry: normal qu'il soit déçu un CF-X c'est de la merde tous les articles le disent faut vraiment avoir un grain pour acheter une plateforme CF-X a part pour péter les scores sous 3d06 ça sert a rien dans les jeux t'a très peu de gain et ne parlons mêmes du rapport perf par watt.
Thierry tu est un gros troll et un mouton pro-nvidia tes arguments (ou plutot des copier-coller des argument des autees) sont injustifié et dénué de sens ce sont les gens comme toi qui pourrissent les forum a sortir des conneries pareil.
je sais pas ce que tu a contre moi toi mais faudrai que tu arrete un peu, je suis un troll parce que je critique une carte et toi tu est quoi alors a toujours dire non ati c'est bien ati c'est bien, un pro ati ???
j'ai eu la carte moi, je l'ai testé, donc mes argument sont loin d'etre des copié collé. tu peu dire la meme chose pour defendre cette carte ? non alors arrete de me traité de trolle stp parce que la c'est plus toi le trolle a me critiqué tout ca parce que je dis la vérité sur cette hd3870x2 et ces pilotes.
Peu etre la vérité qui fache ?????